"rider_49" disait:Je te rassure, je ne me suis pas levé un matin en me disant "tiens je m'appelerai bien '''Tentense, l'homme qui murmure à l'anus des chèvres"" Il y a une p'tite histoire derrière....quelle bande de connards de potesben si sa ma bien fait riremais je ne mettrais pas de truc du genre sur mes vélos
"rider_on_kona" disait:ENORME intense, j'en rigole encore, je m'imagine bien la gueule du mec qui met le vélo sur le télésiegeSi non tu peux mettre une photo de ton spad entier ?
Bon vu c'est un post Santacruz je ne vais mettre que les liens pour ne pas trop pourrir les pages
Config' gentille :
img135.imageshack.us
Config DH' :
img167.imageshack.us
[size=24]présentation de la boxxer 2010 ds le bike park ou j'etais[/size]![]()
"sick_bast" disait:Salut je tiens a te le confirmer : ce bikes est excelent. Je roule dessus depuis le printemps dernier et je le changerais pour rien au monde ! j'habite pres de morzine et je pense l'avoir bien tester en descentes, montées et sauts : rien que du bon . en cherchant un peut je dirais que le boitier de pedalier est un peut bas dans les singles tres creusés mais c'est aussi pour ça qu'il est stable! Pour la taille du cadre , je ne me rappel plus ce qui est dit sur le site de santa cruz mais si tu es entre le s et le m prend le s : je mesure 1m77 et j'etais entre le l et le m ,j'ais pris le m et a part sur les longues montées ou il est un peut court le reste est nickelSalut à tous, alors tout d'abord une petite présentation : je m'appelle Bastien, j'ai 18 ans, j'habite Grenoble depuis fin aout et je roule en FR/DH depuis maintenant plus de 4 ans. Jusqu'à present je ridé un faith 1 monté avec une 888 rc or je l'ai vendu hier, et pour cause => Je lorgne sérieusement sur le bullit new génération! Plus précisement après 3 ans de bons et loyaux services de la part de mon faith je recherche désormais quelque chose de plus "petit" : plus léger ( le faith pesait ses 20 bons kg... ), plus maniable, et surtout de façon général plus joueur, ludique, nerveux. Tout en gardant un bike capable de rouler fort en descente ( sans pour autant aller chercher le chrono ça ça ne m'intéresse pas ) et me permettant d'envoyer tout ce que je veux sans arrière pensée! Après avoir fait pas mal de recherche je pense que le bullit correspond assez bien à ce que je veuxLes personnes qui roulent sur un bullit ou qui ont pu en éssayer un pourrait-elle donc confirmer (ou pas
)? Ensuite se pose le problème de la taille... Je mesure entre 1m65 et 1m70 ( je pourrais pas etre plus précis mais plus proche de 1m65
), donc a priori taille s sans hésiation. Sauf que le bullit a une géométrie vraiment très très compacte et certes je recherche un bike joueur ( là pour le coup je devrais etre servis!!) mais également qui tienne le cap en descente, qui soit suffisament stable dans le défoncé. J'ai donc peur d'etre pénalisé à ce niveau là avec le s, qu'en pensez vous? D'autant plus que je ne pense pas que le m soit trop grand, sur le site de sc dans le tableau des tailles le m est donné à partir de 1m65 et après avoir étudier plus en détail la géométrie meme en m il est plus compacte que certains s qui joue dans la meme catégorie.. Donc gros gros dilemme sur la taille
albee et nitrousrider qui roulez en s vous trouvez ça comment sur des pistes typées dh qui brasse pas mal? Dernier point sur lequel j'aimerais etre éclairé=>le fonctionnement de la suspension arrière. Est-elle suffisament sensible en début de course tout en étant capable d'encaisser du gros avec rigueur? Voilà je crois que c'est tout...pour l'instant du moins
Quand vous donnez votre avis n'hésitez pas à préciser par rapport à quel(s) bike(s) vous comparez! D'avance merci de votre aide! edit : avant de posté j'ai déjà lu tout le topic ainsi que les tests qui m'ont déjà appris pas mal de choses!
"sick_bast" disait:Je roule avec un potte qui a un supreme dh et on a pas mal echangé les velos sur les portes du soleil . Le supreme gomme tout meme les kickers et est vraiment moin agile . Le bullit secoue un peut plus mais c'est vraimment plus fun surtout dans des enchainements d'epingles bien serées ou le dh gallerera a tourner je pense pas que tu le regreteras si tu choisit un bullit ,surtout que tu pourra monter (un peut ou pas vite) quand les remontées sont fermées. bon trailSuper merci, pourrait tu m'en dire un peu plus sur le comportement du bike en descente? Notamment ce qu'il vaut quand ça brasse bien? Qu'à tu eu ou éssayer comme autre bike pour comparer?
inscrit le 25/5/07
3999 messages