arnaud2b
arnaud2b

inscrit le 11/04/14
35 messages
Remsdu95 (30 nov. 2015) disait:

Pour les stickers tu peux regarder chez nldesigns ( http://nldesigns.eu/ ). Perso c'est ce que j'ai fait (parce qu'il avait déjà fait des nomads, donc juste eu à donner la couleur) et la qualité est très bonne, mais pas parfaite. Notamment sur les stickers imprimés (amorto). Pour les autres vu que c'est en deux couches (jaune collé sur chrome) c'est mieux.
Sinon slikgraphics a bonne réput aussi. En France tu trouveras chez OBO stickers, là aussi plutôt de bons retours.


merci !!! :grin:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
Nouvelle lyrik/vivid avec leurs nouveaux stickers :mrgreen: ( les origines sont d'une qualité de merde à un point...jamais vu ça :shock: )







Message modifié 2 fois. Dernière modification par Nic_lestreeteur, 03/12/2015 - 16:31
Remsdu95
Remsdu95

inscrit le 13/10/15
1173 messages
Matos : 18 avis
Propre ! On trouve vraiment de beaux montages sur les Santa :roll: Limite si il est pas plus gros qu'un Nomad comme ça :lol:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
160/150, ça reste ultra polyvalent en fait, et il monte bien bien en étant fou en D- :D ( si j'avais mis un monarch ça aurait fait moins fat je crois :lol: )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nic_lestreeteur, 03/12/2015 - 21:57
Remsdu95
Remsdu95

inscrit le 13/10/15
1173 messages
Matos : 18 avis
Sinon la lyrik ça donne quoi en comparaison à la pike ?
Perso je n'arrive pas à retrouver les mêmes sensations entre le pike 26 et la pike 650... (je dois être un peu zinzin), du coup je vais surement passé par la case prépa.
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
Bien plus rigide, plus sensible et étrangement en foutant 3tokens dedans/gonflant à 75-80psi j'ai un truc sensible sur les 5premiers cm puis hyper progressif. Le tout en restant confort.
Bref j'ai trouvé un réglage qui me convient, alors qu'avec la pike c'était l'enfer. ( et elle se torchait comme la 34 )
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
Edit : ma marzo 66 rc2 2007 -meilleure fourche du monde sauf rigidité- en "mieux" -> content de mon achat jusqu'ici.
J'aurais bien pris un 36 rc2 pour le look...mais ils ont un peu foiré les prix cette année fox :lol: ( 1300€ en vpc :shock: :lol: )
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Nic_lestreeteur, 03/12/2015 - 23:25
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
Voici donc des photos plus présentables , les pédales hope (purple) et la selle Sdg ( circuit vert flash) arriveront donc bientôt ! :mrgreen:




Stickers by Németh László DESIGNS via facebook (Fourche, roues, amortisseur)

Remsdu95
Remsdu95

inscrit le 13/10/15
1173 messages
Matos : 18 avis
Miam, y a pas à chier, Santa Cruz ça claque vraiment sur les derniers modèles :mrgreen:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
C"est sur que je suis content de mon montage et du jouet :mrgreen: , même si les couleurs ne plaisent pas à tout le monde, Après 7ans j'ai pu monter mon vélo comme je voulais :D . Bref heureux !
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
Nic_lestreeteur (26 déc. 2015) disait:

C"est sur que je suis content de mon montage et du jouet :mrgreen: , même si les couleurs ne plaisent pas à tout le monde, Après 7ans j'ai pu monter mon vélo comme je voulais :D . Bref heureux !

yop mon poto
du moment qu'elles te plaisent a toi c'est l'essentiel et ton bike est une tuerie
je vais me refaire mes stickers sur mon nono pour le remettre un peu au gout du jours
lolo
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
ciol77 (26 déc. 2015) disait:

Nic_lestreeteur (26 déc. 2015) disait:

C"est sur que je suis content de mon montage et du jouet :mrgreen: , même si les couleurs ne plaisent pas à tout le monde, Après 7ans j'ai pu monter mon vélo comme je voulais :D . Bref heureux !

yop mon poto
du moment qu'elles te plaisent a toi c'est l'essentiel et ton bike est une tuerie
je vais me refaire mes stickers sur mon nono pour le remettre un peu au gout du jours
lolo


Les tiens sont plus que superbes aussi :mrgreen: , si j'avais les moyens je ferai une peinture perso aussi, mais les stickers ça coute moins cher :lol: .

Lundi petite rando avec le bronson, ça va bien ce truc même en D+ :D


Vu que le projet "Bronson" est fini ( reste les pédales mauve et la selle ), j'en commence un nouveau -pas chez Sc par contre :oops:
- , qui sera en grande partie made in europe ! ( sauf fourche et dérailleur/shifter/chaine/pneus )
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Nic_lestreeteur, 03/01/2016 - 21:57
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
Et enfin les photos de la sortie du weekend passé passé et passé :lol: , Allemagne/Hurtgenwald !





Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nic_lestreeteur, 04/01/2016 - 23:14
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
rien avoir mais bon vu que le reste du fofo c'est la mort...
le petit frère du Bronson est là :mrgreen: -> Stanton Sherpa 29" pour la forme, me remettre en condition pour tout défoncer avec le Santa aux courses d'enduro !




Touche de couleur n°2 : orange ( potence, moyeux, pédales, le tout en hope biensur ^^ )
malvoize
malvoize

inscrit le 02/08/11
83 messages
Nic_lestreeteur (14 janv. 2016) disait:

rien avoir mais bon vu que le reste du fofo c'est la mort...
le petit frère du Bronson est là :mrgreen: -> Stanton Sherpa 29" pour la forme, me remettre en condition pour tout défoncer avec le Santa aux courses d'enduro !


Encore un beau montage en perspective! Et ouais le fofo est en stand by pour ma part : c'est l'hiver, le nomad est vendu, un nouveau projet santa est en cours! :grin:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis

Salut la troupe,
une page se tourne, après 3 santa je vous quitte .... retour au made in europe !
velovert.com

malvoize
malvoize

inscrit le 02/08/11
83 messages
Nic_lestreeteur (14 févr. 2016) disait:

Salut la troupe,
une page se tourne, après 3 santa je vous quitte .... retour au made in europe !
velovert.com


Tu pars pour quelle monture?
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
malvoize (14 févr. 2016) disait:

Tu pars pour quelle monture?


Si tout se passe bien, je commande cette semaine ;) -> Mde Damper 650B .
Je serais bien reparti sur le Bronson v2 mais... boost à la con, prix à la con et pas sur d'avoir un alu qui aurait d'office un prix à la con aussi, le tout made in taiwan , je ne veux plus foutre autant de fric chez ces "délocalisateurs" qui ne baissent pas leurs prix :lol: . (bien que leurs cadres soit top hein :mrgreen: pas de soucis du tout à ce niveau )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nic_lestreeteur, 14/02/2016 - 23:21
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Tu as bien raison! :)
malvoize
malvoize

inscrit le 02/08/11
83 messages
Nic_lestreeteur (14 févr. 2016) disait:

malvoize (14 févr. 2016) disait:

Tu pars pour quelle monture?


Si tout se passe bien, je commande cette semaine ;) -> Mde Damper 650B .
Je serais bien reparti sur le Bronson v2 mais... boost à la con, prix à la con et pas sur d'avoir un alu qui aurait d'office un prix à la con aussi, le tout made in taiwan , je ne veux plus foutre autant de fric chez ces "délocalisateurs" qui ne baissent pas leurs prix :lol: . (bien que leurs cadres soit top hein :mrgreen: pas de soucis du tout à ce niveau )


Pour les prix des santas, ça se passe de commentaires !!! Si je n'avais pas bien revendu mon nomad j'aurais changé de crêmerie... J'aimerais bien rouler du made in europe. MDE je ne connais pas mais c'est chaud de trouver des vélos qui marchent, qui ont de la gueule et qui ne sortent pas de la même usine de taïwan!
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
malvoize (15 févr. 2016) disait:

Pour les prix des santas, ça se passe de commentaires !!! Si je n'avais pas bien revendu mon nomad j'aurais changé de crêmerie... J'aimerais bien rouler du made in europe. MDE je ne connais pas mais c'est chaud de trouver des vélos qui marchent, qui ont de la gueule et qui ne sortent pas de la même usine de taïwan!


je t'avoue que j'hésite encore avec le Banshee Rune ( vieux rêve )mais... je suis quasi 250€ moins cher chez Mde pour du handmade in Italy (avec possibilité de 100% sur mesure géo incluse pour.. 120€ de plus ).
Niveau fonctionnement, ça devrait aller je pense :D

Ouais le prix... le nomad était tentant à mort, mais même en passant par les bon plans, 3000€ le cadre :neutral: . Dommage.
matcalalaw
matcalalaw

inscrit le 23/03/11
118 messages
Santa ou d'autre ils sont tous sur des prix mirobolants !
Ça deviens du n'importe quoi.. Encore une sur santa il est possible de trouver de bonne remise mais certaine marque ...
malvoize
malvoize

inscrit le 02/08/11
83 messages
J'ai hésité à me monter un transition patrol ou un evil insurgent. Les prix sont quasi ceux de santa avec des garanties de 3 ou 5 ans et un SAV qui laisse à désirer pour des vélos pas toujours réputés fiables. Au moins santa cruz de ce côté, c'est royal!

Si tu ne veux pas passer par le VPC, ça devient vraiment n'importe quoi...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par malvoize, 15/02/2016 - 17:43
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Santa Cruz ou yeti c'est comme Ferrari pour les voitures. Perso une bonne allemande me suffit amplement ;-)
matcalalaw
matcalalaw

inscrit le 23/03/11
118 messages
3000€ t'es cher la , en cherchant bien dans les 2600€

Moi je reste dessus , j'ai le bon "Filon" puis effectivement le Sav a toujours était super .
Je prend pas le risque d'être déçus en passant par un autre revendeur
Même si le miens fait ibis , pivot et quelques norco
Le nomad reste mon Velo coup de cœur