Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
Matos : 1 avis
tu vas passer sur quoi a la place franck ( pour la fourche ?
darkfrancky62
darkfrancky62

inscrit le 18/8/09
207 messages
lequel franck? lol je me doute que c'est pas moi!! (à moins que?!!) sinon, ok pour les messages! je prendrais les grips en noirs! et sinon est-ce que les Oury s' usent vite? et je rerepose ma question: qu'est-ce que vous pensez de l'expendeur Planet X? j'ai cherché mais je trouve abslolument rien!!
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"Dirt_Stp" disait:
tu vas passer sur quoi a la place franck ( pour la fourche ?
"franck_stp_67" disait:
PS: la fourche aussi n'est que provisoire je dois juste encore aller recup la dirt jam chez un ami ^^
une dirtjam pro pour préciser
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
ok je croyais qu'il voulait carrément changer de fourche et ne pas prendre la meme qu'avant
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
personne n'a le nouveau cadre stp noir et vert pomme ??
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
merci tom d'avoir répondu a ma place ^^ il sais tout comme moi xD Bon pour le cadre STP je crois que personne l'a pour le moment! Pour darkfranky, tu roule d'habitude avec ou sans gants ? car avec souvent les poignée s'usent moin vite sans (comme moi) souvent les poignées s'usent plus vite ! Donc c'est un élément a prendre en compte (mais j'aime pas rouler avec des gants alors ^^) Bon jvous laisserais des nouvelle de mon STP bientot je pense ^^
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
j'essaierai de faaire une photo du mien ce week peut 'on mettre la photo en mettant le lien vttfreeride ou il faut absolument la mettre sur un site hebergeure ??
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"darkfrancky62" disait:
lequel franck? lol je me doute que c'est pas moi!! (à moins que?!!) sinon, ok pour les messages! je prendrais les grips en noirs! et sinon est-ce que les Oury s' usent vite? et je rerepose ma question: qu'est-ce que vous pensez de l'expendeur Planet X? j'ai cherché mais je trouve abslolument rien!!
prends une etoile percée à la place c'est plus resistant!(et c'est moins cher)
darkfrancky62
darkfrancky62

inscrit le 18/8/09
207 messages
j'avais jamais entendu parler de ça! une étoile percée!! ça ressemble à quoi? ça use pas la gaine du frein?
dams38_1
dams38_1

inscrit le 23/4/09
38 messages
Salut à tous, Je vous présente mon STP2 2007 http://img515.imageshack.us/img515/8606/dscf1231ih6.jpg http://img222.imageshack.us/img222/5026/dscf1233nl9.jpg Petite description: cadre : STP 2 2007 Fourche : DirtJumper3 2006 roue avant : origine roue arrière: moyeu shimano et jante planetx LMF pédalier : shimano (venant de mon autre bike) frein arrière : hayes HFX9 160mm poignée : race face lock on cintre, potence, tige de selle et selle d'origine Voila pour la description
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
je l'ai fait, pour moi sa ne changera rien du tout ! J'ai certes un peu tordu mes haubans mais sa doit etre du a l'ancienneté du cadre (2005) Pour le STP a Dams38_1 montage sobre mais efficace ! Manque peut etre d'une couleur secondaire a mon gout ! Sinon pas mal !
Lunart
Lunart

inscrit le 2/5/07
327 messages
[color=red]Y[/color]oup youp tout le monde ! http://img236.imageshack.us/img236/3905/spa0072xv7.jpg http://img235.imageshack.us/img235/7729/spa0073nz2.jpg [color=red]P[/color]ersonne veux me racheter mon cerclage Spank et m'indiquer où je peux acheter un cerclage Pimp blanc ? :lol: Quoi "déjà" ? :twisted:
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
pourquoi tu veux la changer tu n'aime pas ?
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
sinon c'est trop la classe sur ton bike :twisted: vivement que ma roue casse pour achteter Halo SAS :lol:
Clem_STPeur
Clem_STPeur

inscrit le 17/7/07
57 messages
Pour l'avant...
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
de quoi pour l'avant ?
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"darkfrancky62" disait:
j'avais jamais entendu parler de ça! une étoile percée!! ça ressemble à quoi? ça use pas la gaine du frein?
chainreactioncycles.com

et ça n'use pas plus la gaine qu'un expendeur!

Clem_STPeur
Clem_STPeur

inscrit le 17/7/07
57 messages
"Dirt_Stp" disait:
de quoi pour l'avant ?
Désole de pas avoir precisé ^^ pour son cerclage avant !
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
oui mais pourquoi et il veut que quelqu'un lui rachete son cerclage spank ?
darkfrancky62
darkfrancky62

inscrit le 18/8/09
207 messages

merci!! mais faudra enlever l'ancienne étoile pour pouvoir mettre ça? et sinon ça prend pas trop la flotte? ( ça va pas rouiller? :lol: ) c'est la même chose ça je pense??: chainreactioncycles.com ++

Clem_STPeur
Clem_STPeur

inscrit le 17/7/07
57 messages
Bah parce que a l'avant c'est son cerclage d'origine ! donc de la me*** ... et non je pense vraiment pas qu'il veux qu'on lui rachete son cerclage spank ^^
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
ok ( pourtant c'est ce qu'il a mit ^^ )
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"darkfrancky62" disait:
merci!! mais faudra enlever l'ancienne étoile pour pouvoir mettre ça? et sinon ça prend pas trop la flotte? ( ça va pas rouiller? :lol: ) c'est la même chose ça je pense??: chainreactioncycles.com ++

oué c'est pareil mais ta pas besoin d'enlever l'autre si c'est une fourche neuve puique il n'y en pas dedans!

darkfrancky62
darkfrancky62

inscrit le 18/8/09
207 messages
ok (je v le mettre sur ma vieille suntour!! donc faudra que j'enlève celle que j'ai en ce moment.... ) et c'est plus simple à installer un expendeur ou une étoile? je compte le faire tout seul, et je suis PAS DU TOUT bricoleur!!