tu vas passer sur quoi a la place franck ( pour la fourche ?
"Dirt_Stp" disait:tu vas passer sur quoi a la place franck ( pour la fourche ?
"franck_stp_67" disait:une dirtjam pro pour préciserPS: la fourche aussi n'est que provisoire je dois juste encore aller recup la dirt jam chez un ami ^^
"darkfrancky62" disait:prends une etoile percée à la place c'est plus resistant!(et c'est moins cher)lequel franck? lol je me doute que c'est pas moi!! (à moins que?!!) sinon, ok pour les messages! je prendrais les grips en noirs! et sinon est-ce que les Oury s' usent vite? et je rerepose ma question: qu'est-ce que vous pensez de l'expendeur Planet X? j'ai cherché mais je trouve abslolument rien!!
"darkfrancky62" disait:chainreactioncycles.comj'avais jamais entendu parler de ça! une étoile percée!! ça ressemble à quoi? ça use pas la gaine du frein?
et ça n'use pas plus la gaine qu'un expendeur!
"Dirt_Stp" disait:Désole de pas avoir precisé ^^ pour son cerclage avant !de quoi pour l'avant ?
merci!!
mais faudra enlever l'ancienne étoile pour pouvoir mettre ça?
et sinon ça prend pas trop la flotte? ( ça va pas rouiller?
)
c'est la même chose ça je pense??: chainreactioncycles.com
++
"darkfrancky62" disait:merci!! mais faudra enlever l'ancienne étoile pour pouvoir mettre ça? et sinon ça prend pas trop la flotte? ( ça va pas rouiller?) c'est la même chose ça je pense??: chainreactioncycles.com ++
oué c'est pareil mais ta pas besoin d'enlever l'autre si c'est une fourche neuve puique il n'y en pas dedans!
inscrit le 1/8/07
1298 messages