Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
"SowX" disait:
"stenmath91-78" disait:
Salut tout le monde ! Comme dit un peu plus tôt je vais changer de fourche mais on m'a dit de changer d'étoile...or je ne vois pas trop ce que c'est... Est-ce que vous pourriez m'en montrer un modèle pas trop cher compatible avec l'Argyle 318 et si possible sur CRC ? (et au cas où : toujours personne pour un avis sur une halo combat arrière ?) Merci. A+
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=17347
click sur ton lien :)
stenmath91-78
stenmath91-78

inscrit le 1/12/06
190 messages
Ok. Merci beaucoup :wink:
stenmath91-78
stenmath91-78

inscrit le 1/12/06
190 messages
Bon, je vais passer ma commande sans doute en fin d'aprem'. Donc je voudrais être sûr que tout aille bien. Je vais prendre: -fourche : Rock shox Argyle 318 2008 -roues avant/arrière : Atomlab GI Street/Atomlab GI Pimp -frein arrière : Avid BB5 160mm -pédales : NS Bikes Pancake blanche Et donc il faudrait que je prenne une nouvelle étoile pour la fourche. Donc celle-ci irait bien ? http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?modelID=17347 Merci de donner vos avis sur les pièces que je vais prendre et de me dire si tout correspond bien et bien sûr si j'ai rien oublié. Merci. A+
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
du bon matos que t'as choisis!! par contre j'aurais mis la GI street à l'arrière et la Pimp à l'avant ou bien deux pimp lite car la GI street c'est un peu une enclume ^^ sinon l'étoile no problem! si t'as un decath en face de chez toi tu peux en prendre une là bas les etoiles b-twin sont à 5? donc t'économises 50ct ^^ sinon la FSA est la meme donc sans soucis ça ira dans la argyle.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tom_de_stras, 02/12/2007
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"jc" disait:
Salut tout le monde ! Triste nouvelle, je vais me séparer de mon stp ( de mon cadre plutot ) Pour passer sur un suburban ! ( Bonne nouvelle xD ) Je vais vendre le cadre du STP 2.0 2006 avec JDD tube de selle et collier de selle, combien je pourrais en tirer ?
autour des 100/150? , compare le aux spécialized p2 par exemple .
stenmath91-78
stenmath91-78

inscrit le 1/12/06
190 messages
"tom_de_stras" disait:
du bon matos que t'as choisis!! par contre j'aurais mis la GI street à l'arrière et la Pimp à l'avant ou bien deux pimp lite car la GI street c'est un peu une enclume ^^ sinon l'étoile no problem! si t'as un decath en face de chez toi tu peux en prendre une là bas les etoiles b-twin sont à 5? donc t'économises 50ct ^^ sinon la FSA est la meme donc sans soucis ça ira dans la argyle.
Ouai j'aurais bien mis la street à l'arrière mais sur CRC elle n'éxiste que pour l'avant :? . Et puis bon, elle est à un peu moins de 100? donc c'est un peu à cause du budget que je l'ai choisie...
darkfrancky62
darkfrancky62

inscrit le 18/8/09
207 messages
Matos : 1 avis
bonjour!! voila, je suis content, je suis enfin en singlespeed!! (c'est un des mes premiers "bricolage"!!) en tout j'ai mis 2h pour faire l'opération chirurgicale (j'ai un peu glandouiller entre deux!!) le patient s'est réveillé à la fin de l'opération en pleine forme, mais nous n'avons pas pu le relâcher dans la nature, pour cause de très mauvais temps ( alerte orange!) le chirurgien a pris qq photos et une vidéo de l'opération qu'il vous fera partager bientôt :lol: Donc j'enverrai qq tofs quand j'aurai le temps... pour l'instant , j'ai laissé ma cassette, mais vendredi je devrais avoir un kit SS! ++ :twisted:
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
ah du bon sa! Moi je me sépare de mon STP héllas ^^ je passe chez une marque exotique ! Pour plus d'infos allez sur mon poste "leaf & STP" ! Et pour infos encore mon cadre STP + Tige de selle + Serrage + jeu de direction FSA est a vendre ! prix a definir !
darkfrancky62
darkfrancky62

inscrit le 18/8/09
207 messages
:cry: maintenant, tu t'appelleras: franck_leaf_67 :?: bon , ba bon vent à toi :lol:
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
je sais pas mais tout ce que je sais c'est que je ne peux pas changer mon pseudo ^^ mdrr donc je garderais surement celui la ^^ il me fra penser a mon STP xP Merci darkfrancky62 je passerais encore t'inquiete pas !
bikersdu41
bikersdu41

inscrit le 19/2/06
97 messages

salut les step'eurs mdr ^^ bon sa y est par movais temp j'ai enfin decidé de prendre quelque photos de la bete !! :P bon le descriptif est a la page precedente ! voilou : img49.imageshack.us img49.imageshack.us @++++ les stepeurs !!

darkfrancky62
darkfrancky62

inscrit le 18/8/09
207 messages
il est beau ton STP!!! j'adore l'autocollant HALO sur ta marzo!! sinon, voici une photo de mon montage singlespeed fait hier!! vendredi, je devraiS avoir un kit SS et peut-être une chaine demie maillon! ( et je remettrai mon bash d'origine) http://img86.imageshack.us/img86/1401/dsc02358hj1.jpg pour tous ceux qui hésitent à passer en SS: n'hésitez pas, c'est simple à installer et ça gène pas du tout!! (je pense que 38 x18 c'est peut-être trop facile.. je me mettrai peut-être en 16!! nan, finalement VIVE LE 38X18!! :twisted: )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par darkfrancky62, 03/12/2007
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
pas mal ton stp tu les a trouvé ou les jantes dorées????
spidercochon
spidercochon

inscrit le 30/11/07
33 messages
je seré surement interessé pour noel a prendre un stp 0 2008(a moins que peut-etre il reste des 2007 j'adore la couleur des 2007!) justement je me demandais si le stp 0 2008 n'avait pas plusieur coloris car noir et jaune c'est potable mais bon ya mieux je pense. ++
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"diamonbiker" disait:
pas mal ton stp tu les a trouvé ou les jantes dorées????
Ca sent les fizz ou autres VPCistes
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
ça ssent très très fort fizzbikes ouep!
stenmath91-78
stenmath91-78

inscrit le 1/12/06
190 messages
Salut, Comme dis plus tôt, j'ai commandé un frein arrière avid BB5. Or là en regardant un autre post sur le BB7 aussi en vente sur CRC je viens de m'appercevoir que le levier et le cable de frein de sont pas fournis :? . J'aurais donc voulu savoir si un levier et un cable de V-Brake étaient compatibles avec un frein à disque mécanique. Merci à tous. A+
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
oui , ils sont compatibles .
stenmath91-78
stenmath91-78

inscrit le 1/12/06
190 messages
Ok, ça me rassure :D . Merci. A+
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
attends, tout est fournis! on a envoyé plusieurs mails a crc!
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
ouai tout est fourni moi g commandé un a vid bb5 et je les recus avec le levier.
stenmath91-78
stenmath91-78

inscrit le 1/12/06
190 messages
Oh mais c'est encore plus cool tout ça alors ! Mais vu que j'aime bien mon ptit levier j'crois que je le garderais même s'il y en a un nouveau de livré :D . Je vous mettrais des photos de mon montage quand il sera terminé. Mais ça rique peut-être d'attendre longtemps... A+
bikersdu41
bikersdu41

inscrit le 19/2/06
97 messages
mes roues ^^ .... ba lav c'est une single track gold et larr c'est une halo sas gold mais jai pas pris sa comme sa que pour l'estetique .... j'ai pris la single tracka l'avant pour qu'avec la dj 3 sa plombe pas trop lavant et la SAS a l'arriere (bien costaud ^^) ! voila ! ciao les stepeur'zz!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
bikersdu41
bikersdu41

inscrit le 19/2/06
97 messages
salut thesmoke ! et merci ! a oai j'ai fabriquer le meme kit ss pour un pote :wink: avec des cales PVC DE 40 :) et sinon si tu enleve ta patte se que j'vais fais au debut il parait que sa fragilise le cadre donc je l'ai remis et puis ma roulette se fixe sur la patte alors .... mais laisse la ,ca vaut mieux que de peter ta patte XD voila @+ les stepeur'zz