Clem_STPeur
Clem_STPeur

inscrit le 17/7/07
57 messages
"Dirt_Stp" disait:
ok ( pourtant c'est ce qu'il a mit ^^ )
Autant pour moi Dirt_stp , tu as bien raison ! il voudrait la revendre car il pref la pimp en banche ! mais bon ..
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
Matos : 1 avis
pas grave tu sais :) pour repondre a Lunart moi je connais un shop ou ils m'ont proposer une jante pimp blanche ( neuve evidemment ) seulement le derayonnage + rayonnage revenait trop cher alors j'ai abandonné ! Si tu veux je te donnerai le n° du shop seulement c'est a saint etienne et je sais pas s'il livre ... :?
dams38_1
dams38_1

inscrit le 23/4/09
38 messages
merci pour les commentaires. En fait le but était bien de faire un montage sobre, je ne suis pas fan des bikes avec plein de couleurs ou avec des couleurs flashis. ce que j'aime c'est un bike discret qui soit capable d'être fiable.
Clem_STPeur
Clem_STPeur

inscrit le 17/7/07
57 messages
"Dirt_Stp" disait:
pas grave tu sais :) pour repondre a Lunart moi je connais un shop ou ils m'ont proposer une jante pimp blanche ( neuve evidemment ) seulement le derayonnage + rayonnage revenait trop cher alors j'ai abandonné ! Si tu veux je te donnerai le n° du shop seulement c'est a saint etienne et je sais pas s'il livre ... :?
Vois avec lui ^^ envoi lui un MP :wink:
Lunart
Lunart

inscrit le 2/5/07
327 messages
[color=red]N[/color]an mais tout va bien enfaite, j'aurais ma Pimp à l'avant vers noel + mon juicy 3 et en attendant je referais des photos du STP avec la Spank et jeudi soir je commande la selle Fino de Flybike :D Et en plus de tout ca, toujours la surprise prévu pour noel si j'ai encore de l'argent ! :twisted:
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
ok en tout cas elle dechire tout ta spank stiffy a l'arriere !!! :twisted:
stenmath91-78
stenmath91-78

inscrit le 1/12/06
190 messages
Salut tout le monde, J'ai un stp 3.0 de 2006 et j'en viens (enfin) à changer la fourche. Je pense me prendre une Argyle 318 de 2008 (la blanche 8) ). Mais je me pose une question : Faut-il que je change le jeu de direction ou l'étoile pour que tout passe comme il faut ? Et au passage que pensez-vous de la roue Halo Combat (http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=12386) ? Merci à tous. A+
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
alors il te suffit d'acheter avec ta fourche une étoile que tu montras par la suite dans ta fourche! et n'oublie pas qu'il faut que tu aies un axe de 20mm en moyeu avant! :wink:
stenmath91-78
stenmath91-78

inscrit le 1/12/06
190 messages
Okay merci, Et qu'est ce qu'il faut comme étoile avec une argyle ? Pourquoi je ne pourrais pas garder l'ancienne ? Sinon t'inquiète j'ai déjà prévu pour l'axe de 20mm ^^. Je pense me prendre une GI Street... Et personne pour la halo combat ? Merci :wink:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
On ne garde jamais une étoile :wink: 0.50? ca vaut + que ta vie non ? :roll:
stenmath91-78
stenmath91-78

inscrit le 1/12/06
190 messages
A ok je ne savais pas que c'était aussi peu cher ^^. En fait je ne vois pas très bien ce que c'est ? Et y'a différentes tailles ou c'est compatible avec toutes les fourches ? Merci
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
oui il y a differentes tailles mais pour l'argyle il te faut une etoile en 1 1/8 standard donc l'halo combat c'est pour l'avant ou l'arriere ?
stenmath91-78
stenmath91-78

inscrit le 1/12/06
190 messages
La halo combat ça serait pour l'arrière. Et vous n'auriez pas un exemple d'étoile à me montrer ? (si possible sur CRC) ? Merci.
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages

ça vaut pas 0.50 mais dans les 5? et je te conseille, si tu roules avec le frein avant, de prendre une etoile percée :wink: tu en as sur www.chainreactioncycles.com tu cliques dans "expendeurs de jeu de direction"

stenmath91-78
stenmath91-78

inscrit le 1/12/06
190 messages
Ok, Et si je roule sans frein avant ? :lol:
Lunart
Lunart

inscrit le 2/5/07
327 messages
[color=red]B[/color]ein tu prends une étoile normale... Tu as des photos de ton montage ?
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
salut les gars peut etre une nouvelle roue pour noel !!! Halo sas noire sur Dom Bike derniere modifs pour mon ptit' Stp après le reste j'attendrais que sa casse :)
bikersdu41
bikersdu41

inscrit le 19/2/06
97 messages
b'jour les step'eurs :lol: bon he bien je vais poster des photos de mon new montage deja j'ecris le descriptif cadre : stp fourche : dj3 de 07 roue av ar : sunrims single track gold 26" / halo sas gold 26" pedalier: hussfelt 38t avec boitier howitzer team chaine : shimano deore lx et tendeur gusset cintre potence: d'origine (bientot planet x glod) selle : atomlab frein: ar hayes hfx9 en 160 poignées : hutchinson scopion tige de selle d'origine pneux : maxxis holly rollers en 2.4 chambre a air : ar maxxix dh en 2.50 2.70 ^^ et av hutchinson 2.35 kit ss atomlab en 18t montage bien simpa ! j'kiff tro or noir ! fin bon biento les tofs !! aller tchusss les rideurs !!
darkfrancky62
darkfrancky62

inscrit le 18/8/09
207 messages
ok! vivement la photo!! bon, j'ai une question, qui, je pense, et digne du 1er boulet de France :lol: : Vendredi je m'achète un kit singlespeed, et je me demandais simplement, comment vous enlevez votre roue arrière ? parce que avec le dérailleur, on détend la chaine pour pouvoir enlever la roue, mais là, la chaine est tendue!! je sais, ça peu paraitre très c**! merci d'avance!
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
moi je me pose un pose la question je suis deja en single speed et je n'ai toujours pas enlevé ma roue depuis car je n'ai toujours pas crevé :D
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
s'est simple : si tu as un tendeur , tu tire sur la chaine pour le tendre , puis tu fait dérrailler , après tu enleves ta roue , si tu n'as pas de tendeur , tu fais dérrrailler en poussant la chaine au niveau du plateau et tu enleves .
jc
jc

inscrit le 9/11/06
109 messages
Salut tout le monde ! Triste nouvelle, je vais me séparer de mon stp ( de mon cadre plutot ) Pour passer sur un suburban ! ( Bonne nouvelle xD ) Je vais vendre le cadre du STP 2.0 2006 avec JDD tube de selle et collier de selle, combien je pourrais en tirer ?
stenmath91-78
stenmath91-78

inscrit le 1/12/06
190 messages
Salut tout le monde ! Comme dit un peu plus tôt je vais changer de fourche mais on m'a dit de changer d'étoile...or je ne vois pas trop ce que c'est... Est-ce que vous pourriez m'en montrer un modèle pas trop cher compatible avec l'Argyle 318 et si possible sur CRC ? (et au cas où : toujours personne pour un avis sur une halo combat arrière ?) Merci. A+
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
"jc" disait:
Salut tout le monde ! Triste nouvelle, je vais me séparer de mon stp ( de mon cadre plutot ) Pour passer sur un suburban ! ( Bonne nouvelle xD ) Je vais vendre le cadre du STP 2.0 2006 avec JDD tube de selle et collier de selle, combien je pourrais en tirer ?
moi je pense que t en tire 10 euros max je te l achete tout de suite ok ?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"stenmath91-78" disait:
Salut tout le monde ! Comme dit un peu plus tôt je vais changer de fourche mais on m'a dit de changer d'étoile...or je ne vois pas trop ce que c'est... Est-ce que vous pourriez m'en montrer un modèle pas trop cher compatible avec l'Argyle 318 et si possible sur CRC ? (et au cas où : toujours personne pour un avis sur une halo combat arrière ?) Merci. A+
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=17347