"Dirt_Stp" disait:Autant pour moi Dirt_stp , tu as bien raison ! il voudrait la revendre car il pref la pimp en banche ! mais bon ..ok ( pourtant c'est ce qu'il a mit ^^ )
"Dirt_Stp" disait:Vois avec lui ^^ envoi lui un MPpas grave tu saispour repondre a Lunart moi je connais un shop ou ils m'ont proposer une jante pimp blanche ( neuve evidemment ) seulement le derayonnage + rayonnage revenait trop cher alors j'ai abandonné ! Si tu veux je te donnerai le n° du shop seulement c'est a saint etienne et je sais pas s'il livre ...
![]()
ça vaut pas 0.50 mais dans les 5? et je te conseille, si tu roules avec le frein avant, de prendre une etoile percée
tu en as sur www.chainreactioncycles.com
tu cliques dans "expendeurs de jeu de direction"
"jc" disait:moi je pense que t en tire 10 euros max je te l achete tout de suite ok ?Salut tout le monde ! Triste nouvelle, je vais me séparer de mon stp ( de mon cadre plutot ) Pour passer sur un suburban ! ( Bonne nouvelle xD ) Je vais vendre le cadre du STP 2.0 2006 avec JDD tube de selle et collier de selle, combien je pourrais en tirer ?
"stenmath91-78" disait:http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=17347Salut tout le monde ! Comme dit un peu plus tôt je vais changer de fourche mais on m'a dit de changer d'étoile...or je ne vois pas trop ce que c'est... Est-ce que vous pourriez m'en montrer un modèle pas trop cher compatible avec l'Argyle 318 et si possible sur CRC ? (et au cas où : toujours personne pour un avis sur une halo combat arrière ?) Merci. A+
inscrit le 17/7/07
57 messages