sa yé tu t'ai décidé mdr
"Dirt_Stp" disait:attends il est pas commandé...yeah nikel un nouveau rideur stp !! moi je revien d'une journée ride avec 2 boites a cause d'une recep' glissante et legerement enneigé![]()
"victorrr_du_92" disait:"Florbea" disait:t'es dur à vivre toi!!"victorrr_du_92" disait:c'est pas que mais il a 2 jours elle était pas là, puis maintenant j'aimerai une 409 ...probikeshop.fr c'est ton nouveau meilleur ami ce lien!ah au fait, je suis un peu pommé, ça consiste à quoi le motion control? c'est ce qui te fait bénéficier de tout le débattement?
voilà quoi puis c'est un peu compliqué mais mon papa me dit pas si il l'a commandé ou pas, cadeau collectif ? nan nan trop, positif ...
![]()
non, je veux pas regretté et profité au max mon achat ...
"tom_de_stras" disait:je fais 100% comme Tom , ca rentre tout seul ainsi ... pour ta fourche tu peux essayer de mettre de l'huile pour enlever la pièce ... pour l'enfoncer, à la limite en serrant ton jdd elle va se placer ...ouai moi j'en ai plié + d'un des tournis plat comme ça! pour tes grips, je te conseil de les sortir, nettoyer completement le cintre et l'intérieur des grips, puis une fois tout sec tu mets le grip en face et surtout tu ne le serres pâs, tu mets juste des coups avec la paume de ta main, ça rentre tout seul comme ça! et 0 essence, 0 liquide vaisselle.
inscrit le 29/12/06
4233 messages