Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
Matos : 1 avis
bah ecoute j'ai pas osé la prendre en blanche moi mais bon sa peut etre stylé si tu peux metttre une roue blanche aussi devant ah mon avis sé comme tu veux :wink: perso elle est aussi magnifique en noir elle brille enfin j'adore ^^
stenmath91-78
stenmath91-78

inscrit le 1/12/06
190 messages
Salut tout le monde. Désolé de ne pas avoir répondu tout de suite à vos questions mais je ne pouvais pas :? . Alors pour la Argyle, je l'ai commandé sur Fizz. Mais s'il n'y en a plus c'est que j'ai du prendre la dernière :mrgreen: . Et sinon pour le cintre, je l'ai pris sur dom-bikes, comme dit précedement. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas :wink: . A+
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"Dirt_Stp" disait:
bah ecoute j'ai pas osé la prendre en blanche moi mais bon sa peut etre stylé si tu peux metttre une roue blanche aussi devant ah mon avis sé comme tu veux :wink: perso elle est aussi magnifique en noir elle brille enfin j'adore ^^
ben oué mais seulement si je prends une argyle avec quoi!! mais je prendrais d'abord une dj3 2007 et plus tard la argyle ^^!
enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/1/07
334 messages
"victorrr_du_92" disait:
c'est sur c'est ça qui compte, mais sinon t'en penses quoi toi du blanc avec le marron du stp1 2007 ?
j'ai le meme vélo que toi est je vait resevoir samedi ou lundi des pédale blanche ns est je metrait des fotos mais oui sa ira tré bien :D
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"stenmath91-78" disait:
Salut tout le monde. Désolé de ne pas avoir répondu tout de suite à vos questions mais je ne pouvais pas :? . Alors pour la Argyle, je l'ai commandé sur Fizz. Mais s'il n'y en a plus c'est que j'ai du prendre la dernière :mrgreen: . Et sinon pour le cintre, je l'ai pris sur dom-bikes, comme dit précedement. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas :wink: . A+
à cause de toi je suis devenu fous, t'imagines même pas ... vais devoir prendre une 409 ...
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
osef...
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
ptite news ! l'achat de mon leaf approche ! Peut etre demain soir, peut etre apres nowel en tout cas tres tres bientot et tres impatient de l'avoir ! Je souhaite une tres bonne continuation a tous les STP's j'aime ce cadre (je ne le cache pas !) il est toujours a vendre ! (annonce sur VTTFR) mais bon leaf quoi ^^ je passerais ne vous inquiêtez pas! bonn e continuation a tous !
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"Florbea" disait:
"stenmath91-78" disait:
à cause de toi je suis devenu fous, t'imagines même pas ... vais devoir prendre une 409 ...
pauvre ptit chou , rien qu'une 409 ! c'est vraiment la honte! :arrow: :arrow:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"enzoriderdu30" disait:
"victorrr_du_92" disait:
c'est sur c'est ça qui compte, mais sinon t'en penses quoi toi du blanc avec le marron du stp1 2007 ?
j'ai le meme vélo que toi est je vait resevoir samedi ou lundi des pédale blanche ns est je metrait des fotos mais oui sa ira tré bien :D
je l'ai pas encore mais normalement il en reste un dans un ........... vélo ! (on sait jamais j'donne pas le nom :lol: ) j'pense que se sera pas mal blanc-marron :D
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
pour florbea je dois te dire regarde sur probikeshop.fr les argyles 318 sont a 340? sé un site super connu aussi j'ai deja commander dessus c'est niquel !!
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
jte l'avais dis florbea! et là il renaît!!
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
probikeshop.fr

c'est ton nouveau meilleur ami ce lien! :wink: ah au fait, je suis un peu pommé, ça consiste à quoi le motion control? c'est ce qui te fait bénéficier de tout le débattement?

franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
non sa consite a durcir ou ramollir la fourche tres pratique ce motion control !
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
ahhh, ça c'est cool! sinon dur il reste plus que des stp2 de 2007 don ça dis quoi ça: roue avant et arriere halo SAS (20mm avant) rs argyle 318 potence hussefelt kit single dabomb pédalier? faites vos suggestions mes de type bmx et pas trop cher chaine demi maillon frein avid bb5 160mm arr pi étoile percée (au cas où) !!!
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
pas mal ton montage
enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/1/07
334 messages
salut j'ai reçu se matin ma comande de crc http://img515.imageshack.us/img515/7013/jd300004gs5.th.jpg pédale ns bikes frein avid BB7 http://img99.imageshack.us/img99/7472/jd300005ht3.th.jpg jante ariére double wide et moyeu ns bikes http://img174.imageshack.us/img174/8081/jd300006uz8.th.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par enzoriderdu30, 21/12/2007
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
tiens moi aussi je cherche des pedales a roulement annulaire en blanche pas trop chère please !!
enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/1/07
334 messages
mes pédale coute 25 ? donc pas chere :D et manifique
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
quoi comme roulement ?
enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/1/07
334 messages
bet ché pas classic va sur le site ns bikes
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
roulement annulaire les panckake je les ais aussi
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"victorrr_du_92" disait:
probikeshop.fr c'est ton nouveau meilleur ami ce lien! :wink: ah au fait, je suis un peu pommé, ça consiste à quoi le motion control? c'est ce qui te fait bénéficier de tout le débattement?

c'est pas que mais il a 2 jours elle était pas là, puis maintenant j'aimerai une 409 ... :lol: voilà quoi puis c'est un peu compliqué mais mon papa me dit pas si il l'a commandé ou pas, cadeau collectif ? nan nan trop, positif ...

Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
franck c'est les pedales a 25? a rouelement annulaire ?? :shock:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"Florbea" disait:
"victorrr_du_92" disait:
probikeshop.fr c'est ton nouveau meilleur ami ce lien! :wink: ah au fait, je suis un peu pommé, ça consiste à quoi le motion control? c'est ce qui te fait bénéficier de tout le débattement?
c'est pas que mais il a 2 jours elle était pas là, puis maintenant j'aimerai une 409 ... :lol: voilà quoi puis c'est un peu compliqué mais mon papa me dit pas si il l'a commandé ou pas, cadeau collectif ? nan nan trop, positif ...

t'es dur à vivre toi!! :lol:

victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
bon finalement ce sera stp0 2008 en single speeddd !!!+ potence hussefelt+ grip lock-on bmx planet x!!