bah ecoute j'ai pas osé la prendre en blanche moi mais bon sa peut etre stylé si tu peux metttre une roue blanche aussi devant ah mon avis sé comme tu veux
perso elle est aussi magnifique en noir elle brille enfin j'adore ^^
"Dirt_Stp" disait:ben oué mais seulement si je prends une argyle avec quoi!! mais je prendrais d'abord une dj3 2007 et plus tard la argyle ^^!bah ecoute j'ai pas osé la prendre en blanche moi mais bon sa peut etre stylé si tu peux metttre une roue blanche aussi devant ah mon avis sé comme tu veuxperso elle est aussi magnifique en noir elle brille enfin j'adore ^^
"victorrr_du_92" disait:j'ai le meme vélo que toi est je vait resevoir samedi ou lundi des pédale blanche ns est je metrait des fotos mais oui sa ira tré bienc'est sur c'est ça qui compte, mais sinon t'en penses quoi toi du blanc avec le marron du stp1 2007 ?
"stenmath91-78" disait:à cause de toi je suis devenu fous, t'imagines même pas ... vais devoir prendre une 409 ...Salut tout le monde. Désolé de ne pas avoir répondu tout de suite à vos questions mais je ne pouvais pas. Alors pour la Argyle, je l'ai commandé sur Fizz. Mais s'il n'y en a plus c'est que j'ai du prendre la dernière
. Et sinon pour le cintre, je l'ai pris sur dom-bikes, comme dit précedement. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas
. A+
"Florbea" disait:pauvre ptit chou , rien qu'une 409 ! c'est vraiment la honte!"stenmath91-78" disait:à cause de toi je suis devenu fous, t'imagines même pas ... vais devoir prendre une 409 ...Salut tout le monde. Désolé de ne pas avoir répondu tout de suite à vos questions mais je ne pouvais pas. Alors pour la Argyle, je l'ai commandé sur Fizz. Mais s'il n'y en a plus c'est que j'ai du prendre la dernière
. Et sinon pour le cintre, je l'ai pris sur dom-bikes, comme dit précedement. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas
. A+
"enzoriderdu30" disait:je l'ai pas encore mais normalement il en reste un dans un ........... vélo ! (on sait jamais j'donne pas le nom"victorrr_du_92" disait:j'ai le meme vélo que toi est je vait resevoir samedi ou lundi des pédale blanche ns est je metrait des fotos mais oui sa ira tré bienc'est sur c'est ça qui compte, mais sinon t'en penses quoi toi du blanc avec le marron du stp1 2007 ?![]()
c'est ton nouveau meilleur ami ce lien!
ah au fait, je suis un peu pommé, ça consiste à quoi le motion control?
c'est ce qui te fait bénéficier de tout le débattement?
"victorrr_du_92" disait:probikeshop.fr c'est ton nouveau meilleur ami ce lien!ah au fait, je suis un peu pommé, ça consiste à quoi le motion control? c'est ce qui te fait bénéficier de tout le débattement?
c'est pas que mais il a 2 jours elle était pas là, puis maintenant j'aimerai une 409 ...
voilà quoi puis c'est un peu compliqué mais mon papa me dit pas si il l'a commandé ou pas, cadeau collectif ? nan nan trop, positif ...
"Florbea" disait:"victorrr_du_92" disait:c'est pas que mais il a 2 jours elle était pas là, puis maintenant j'aimerai une 409 ...probikeshop.fr c'est ton nouveau meilleur ami ce lien!ah au fait, je suis un peu pommé, ça consiste à quoi le motion control? c'est ce qui te fait bénéficier de tout le débattement?
voilà quoi puis c'est un peu compliqué mais mon papa me dit pas si il l'a commandé ou pas, cadeau collectif ? nan nan trop, positif ...
t'es dur à vivre toi!! ![]()
inscrit le 1/8/07
1298 messages