ah mais p*** tu as une argyle
je m'incline !!!
"stenmath91-78" disait:sympathique mais on dirait que l'avant est vraiment bas! sinon il reste dans un shop un stp1 2007 et je voulais savoir ce que vous pensiez; ça + : -halo sas blanche arriere -kit single speed da bomb 18 dents -chaine demi-maillon -grip primo martinez marron -potence hussefelt + cintre repeint en blanc -frein avid BB7 160mm et si j'arrive à vendre mes roues, ma transmission complète et ma fourche je prendrai un autre sas axe de20 avec une argyle 318 coil blanc merci les stpeursSur ce point là on est d'accord ^^. Mais bon, ça ne me gène pas trop. Ok elle est moche mais pour le temps que je passe dessus ^^. A un moment j'ai voulu mettre un combo Macneil mais la tige de selle était introuvable dans le bon diamètre donc j'ai laissé tombé. et puis si un jour j'en arrive à changer le cadre () je le ferais à ce moment là parce que je crois que le tube de selle du stp est un peu plus large que la moyenne donc ça m'aurait fait ch**r de racheter une tige de selle Macneil. Bon je dois y aller. A+
"victorrr_du_92" disait:a non quand même pas .... je veux le motion control, je vais devenir fous à pas me décider ... bon allez 409 on a qu'une seule vie ...qui moi? j'en ai pas c'est juste une idée de montage qui va peut-etre se réaliser, si tu parlais à moi en toutcas et sinon la 302 te dis riein? (c'est vrai qu'elle est moins performance mais bon)
"victorrr_du_92" disait:vttfreeride.comet faut en profiter! t'as raison et ça t'évitera de changer le futur, le seul hic c'est la couleur parceque mint avec la le vert P1,mmmmça doit faire bizarre... photo montage?
très vite fait ....
va sur www.dom-bikes.com
personne sur mon montage?
est-ce que vous pensez que le blanc va avec le marron du stp1 2007 ?
tu t'es fais couiller dirt_stp mais tu connais pas crc? c'est pourtant connnu, meme 112,07?!!! et les frais de port sont moin cher, et encore, t'aurais pris un article de + de 40?, en plus, t'aurais eu les frais de port gratuit! chainreactioncycles.com
inscrit le 1/8/07
1298 messages