Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
heyy mdr does not irritate! tu t énerve tout seul moi en tout cas je fixe mon opinion que marzo et RS c est kif kif :wink:
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
Matos : 1 avis
toujours le meme debat sans fin marzo rock shox ... :roll: chacun peut défendre ce qu'il aime mais pas sur le post des STP svp :wink:
bixchouride
bixchouride

inscrit le 6/8/07
613 messages
[color=indigo]O[/color]ui voila c'est cler, defendez votre opinion mais ne prenez pas ce post pour 1 truk du genre : quelle fourche choisir ? marzo ou rock shox ? voila sur ce, bon ride ! :wink:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
bon toujours pas de news stp ??
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
bixchouride
bixchouride

inscrit le 6/8/07
613 messages
[color=darkblue]M[/color]oi niveau new stp, je pense m'acheter 1 cintre black market badabing noir
bixchouride
bixchouride

inscrit le 6/8/07
613 messages
vous pensez que le cintre NS district irait sur ma potence d'origine de mon stp1 de 2007 ? edit : oui avec l'adaptateur de potence 31.7 :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bixchouride, 22/04/2008
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
si ta potence est en 25.4 les adaptateurs du NS sont livrés avec donc oui il irait sur ta potence mais si ta potence est en 31.8 alors tu devras acheter une réducteur 31.8>25.4 ce qui ne coute pas très chère :wink:
bixchouride
bixchouride

inscrit le 6/8/07
613 messages
oué c'est 5? :wink:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Dirt_stp tu as compté les maillons???
enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/1/07
334 messages
"bixchouride" disait:
[color=darkblue]M[/color]oi niveau new stp, je pense m'acheter 1 cintre black market badabing noir
photo? :D
bixchouride
bixchouride

inscrit le 6/8/07
613 messages
oué mais nan en fait car trop cher (70? :? ) je vais obpter pour un NS district noir + adaptateur. Le tout a 54?. En parlant d'acheter, moi ce serais sur dom bike, ce site est-il bien/serieux ??
enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/1/07
334 messages
j'ai déja comender sur dom-bikes est oui il est serieu sa a juste mis 1 semaine pour arriver mais bon c'était dans la période de noel est je suis dans le sud.
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
"diamonbiker" disait:
:oops: je suis désolé je n'ai pas pu car mon vélo est a ma maison de campagne et je n'y suis toujours pas retourné mais promis quand j'y vais je te compte tout ça désolé encore
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
salut pa besoin d'adptateur dom bike te le fil avec et ouai super site un peu cher certe mais vrément simpa ;)
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
ça dépend il peut avoir besoin d'adaptateur si sa potence est en 31.8 mais si elle est en 25.4 alors pas besoin d'adaptateur sauf celui qui est livré avec le cintre. +1 pour Dom Bike c'est un bon site mais c'est dommage qu'il n'ait pas beaucoup de prix c'est vrai que sa reste assez chère comparé a d'autres ( CRC, probikeshop, ... )
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
"Dirt_Stp" disait:
je prefere sans tendeur, je suis dans le meme cas que toi avec mon cadre j'ai la meme chaine et sa fait au moins 6 mois qu'elle ne s'est jamais détendue sinon une deuxieme photo de mon vélo : http://img84.imageshack.us/img84/2979/dsc04848jl8.jpg
je vais bientot changer mon moyeu avant et je voulais savoir si vous pensiez que de le prendre en blanc ça ne ferait pas un peu tache comparé au reste du vélo étant donné que j'ai un moyeu noir derriere
bixchouride
bixchouride

inscrit le 6/8/07
613 messages
si, besoin d'adaptateur car je suis en 31.8 sinon merci de vos reponses :wink:
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
"diamonbiker" disait:
ça y'est je te les ai compté ce matin : 45 gros maillons ( en comptant l'attache rapide ) voila tu verras une fois mise comme ça ta chaine ne bougera pas et tu n'auras pas besoin de moche tendeur :wink:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"Dirt_Stp" disait:
"Dirt_Stp" disait:
je prefere sans tendeur, je suis dans le meme cas que toi avec mon cadre j'ai la meme chaine et sa fait au moins 6 mois qu'elle ne s'est jamais détendue sinon une deuxieme photo de mon vélo : http://img84.imageshack.us/img84/2979/dsc04848jl8.jpg
je vais bientot changer mon moyeu avant et je voulais savoir si vous pensiez que de le prendre en blanc ça ne ferait pas un peu tache comparé au reste du vélo étant donné que j'ai un moyeu noir derriere
reste en noir ou alors de la couleur du cadre mais je ne pense pas que tu en trouveras de cette couleure
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"Dirt_Stp" disait:
"diamonbiker" disait:
ça y'est je te les ai compté ce matin : 45 gros maillons ( en comptant l'attache rapide ) voila tu verras une fois mise comme ça ta chaine ne bougera pas et tu n'auras pas besoin de moche tendeur :wink:
Ton cadre est en taille s ou m??
Raph
Raph

inscrit le 16/9/06
246 messages
hé Dirt_Stp tu l'as trouvé où ton avatar? :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
"diamonbiker" disait:
"Dirt_Stp" disait:
"diamonbiker" disait:
Ton cadre est en taille s ou m??
il me semble que c'est un M c'est vrai que j'avais oublié la taille