Message de nos modérateursMessage supprimé
"bixchouride" disait:photo?[color=darkblue]M[/color]oi niveau new stp, je pense m'acheter 1 cintre black market badabing noir
"diamonbiker" disait:Dirt_stp tu as compté les maillons???
"Dirt_Stp" disait:je vais bientot changer mon moyeu avant et je voulais savoir si vous pensiez que de le prendre en blanc ça ne ferait pas un peu tache comparé au reste du vélo étant donné que j'ai un moyeu noir derriereje prefere sans tendeur, je suis dans le meme cas que toi avec mon cadre j'ai la meme chaine et sa fait au moins 6 mois qu'elle ne s'est jamais détendue sinon une deuxieme photo de mon vélo : http://img84.imageshack.us/img84/2979/dsc04848jl8.jpg
"diamonbiker" disait:ça y'est je te les ai compté ce matin : 45 gros maillons ( en comptant l'attache rapide ) voila tu verras une fois mise comme ça ta chaine ne bougera pas et tu n'auras pas besoin de moche tendeurDirt_stp tu as compté les maillons???
"Dirt_Stp" disait:reste en noir ou alors de la couleur du cadre mais je ne pense pas que tu en trouveras de cette couleure"Dirt_Stp" disait:je vais bientot changer mon moyeu avant et je voulais savoir si vous pensiez que de le prendre en blanc ça ne ferait pas un peu tache comparé au reste du vélo étant donné que j'ai un moyeu noir derriereje prefere sans tendeur, je suis dans le meme cas que toi avec mon cadre j'ai la meme chaine et sa fait au moins 6 mois qu'elle ne s'est jamais détendue sinon une deuxieme photo de mon vélo : http://img84.imageshack.us/img84/2979/dsc04848jl8.jpg
"Dirt_Stp" disait:Ton cadre est en taille s ou m??"diamonbiker" disait:ça y'est je te les ai compté ce matin : 45 gros maillons ( en comptant l'attache rapide ) voila tu verras une fois mise comme ça ta chaine ne bougera pas et tu n'auras pas besoin de moche tendeurDirt_stp tu as compté les maillons???![]()
"diamonbiker" disait:il me semble que c'est un M c'est vrai que j'avais oublié la taille"Dirt_Stp" disait:Ton cadre est en taille s ou m??"diamonbiker" disait:ça y'est je te les ai compté ce matin : 45 gros maillons ( en comptant l'attache rapide ) voila tu verras une fois mise comme ça ta chaine ne bougera pas et tu n'auras pas besoin de moche tendeurDirt_stp tu as compté les maillons???![]()
inscrit le 19/12/08
69K messages