Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
Matos : 1 avis
"Raph" disait:
hé Dirt_Stp tu l'as trouvé où ton avatar? :lol:
un gars l'avait avant et n'est plus sur le forum alors je l'ai pris :D
Raph
Raph

inscrit le 16/9/06
246 messages
Ce gars c'est moi mais j'ai changé d'avatar Mais garde-la ya pas de problème ca me dérange pas :wink:
Raph
Raph

inscrit le 16/9/06
246 messages
"THESMOKE001" disait:
Oui d'ailleur comment on fait pour en mettre un?
vttfreeride.com

:P

franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
fabien jvais etre direct avec toi mais j'aime pas ton cintre ^^ trop gros le 31.8 en blanc sa ressort encore plus ... une fois que tu goute au 22.2 tu prend plus autre chose :) apres stp d'origine a part le cintre potence et roue arriere :)
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"Dirt_Stp" disait:
"diamonbiker" disait:
"Dirt_Stp" disait:
"diamonbiker" disait:
Dirt_stp tu as compté les maillons???
ça y'est je te les ai compté ce matin : 45 gros maillons ( en comptant l'attache rapide ) voila tu verras une fois mise comme ça ta chaine ne bougera pas et tu n'auras pas besoin de moche tendeur :wink:
Ton cadre est en taille s ou m??
il me semble que c'est un M c'est vrai que j'avais oublié la taille
Manque de pto le mien est en S :(
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"franck_stp_67" disait:
une fois que tu goute au 22.2 tu prend plus autre chose :)
Faux ! J'ai plier mon bon ptit 22.2 de 600 grammes Maintenant j'ai un diabolus qui pliera aussi un jour Et je passe au easton cnt quand celui ci est mort Thirty one point eight power !
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
"franck_stp_67" disait:
fabien jvais etre direct avec toi mais j'aime pas ton cintre ^^ trop gros le 31.8 en blanc sa ressort encore plus ... une fois que tu goute au 22.2 tu prend plus autre chose :) apres stp d'origine a part le cintre potence et roue arriere :)
c'est mon vélo pas celui de fabien :wink: je sais qu'il ne rend pas top j'aimerais le remplacer pas un NS mais je ne saurai pas quoi faire de celui la :cry: donc je suis obligé de le garder
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
Bonjour Stp'eurs je voulais savcoir si l'un d'entre vous avait changer son serrage de selle car le mien celui d'origine est une pure daube j'ai jamais vu ça donc j'ai mesuré le diametre du cadre et j'ai trouvé 36mm avec un pied a coulisse, ce qui veut dire que je dois prendre un serrage de combien ?? je pense qu'il faut que je prenne du 36.4mm mais je ne suis pas sûr donc je fait appel a vous. Merci d'avance
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
"Dirt_Stp" disait:
Bonjour Stp'eurs je voulais savcoir si l'un d'entre vous avait changer son serrage de selle car le mien celui d'origine est une pure daube j'ai jamais vu ça donc j'ai mesuré le diametre du cadre et j'ai trouvé 36mm avec un pied a coulisse, ce qui veut dire que je dois prendre un serrage de combien ?? je pense qu'il faut que je prenne du 36.4mm mais je ne suis pas sûr donc je fait appel a vous. Merci d'avance
personne ne sait comment sa marche la taille ?
enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/1/07
334 messages
Non moi je lait jamais changer j?ai encore ma selle d?origine et le tube de selle aussi donc je sait pas comment sa marche dsl . Mais je pence qui faut prendre du 36.4mm .
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
bon je suis allé dans un shop ou ils font Giant et le gars a mis un serrage en 34.9 sur le Stp qu'il avait en magasin et c'était nikel :shock: donc j'ai acheté un serrage en 34.9mm que je monterai ce week-end pour vous dire si c'est bien ça
bixchouride
bixchouride

inscrit le 6/8/07
613 messages
P**** ca me soul, j'arrive pas a mettre les photos directement !!! ps : desolé je m'emballe ^^
bobstp
bobstp

inscrit le 6/4/09
109 messages
"bixchouride" disait:
P**** ca me soul, j'arrive pas a mettre les photos directement !!! ps : desolé je m'emballe ^^
pareil...pourtant je fais ce qu'ils disent... :(
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
bonjour, voilà je suis à la recherche d'une roue arrière pour mon stp 0 2008 :wink: que me proposez-vous dans un budget de 166 euros merci
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Montage perso sur crc.
romgim
romgim

inscrit le 3/1/07
208 messages
fizzbike il y a du bon matos, pour pas trop chere a+
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
ok alors que me conseillez-vous en montage ou en roue avec une préférence pour cette dernière :mrgreen:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Un montage perso ex: moyeux ns bikes coaster ss rouge rayon dt swiss compétition black 2mm-1.8mm tête de rayon dt swiss pro-lock noir jante dmr backline (c'est mon montage qui va rrivée fin de semaine) Merci CRC
max_250
max_250

inscrit le 7/2/08
262 messages
yO ,bon voila ma nouvel video de park a Fréjus mais cette fois que en bmx :
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"chang_biker_3" disait:
Un montage perso ex: moyeux ns bikes coaster ss rouge rayon dt swiss compétition black 2mm-1.8mm tête de rayon dt swiss pro-lock noir jante dmr backline (c'est mon montage qui va rrivée fin de semaine) Merci CRC
ca resiste bien au rotation ?
max_250
max_250

inscrit le 7/2/08
262 messages
oh moi c'est l'echec jvosu jure j'ai des vielles S-TYPES (sun rims ) qui a d'origine sur les stinky et là elle sont en voies d'extinction les miennes !!
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
t'embete pas prend une Halo :wink:
enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/1/07
334 messages
"Dirt_Stp" disait:
t'embete pas prend une Halo :wink:
non mieu une double wide j'en est une sa bouje pas!avec un moyeu ns bikes tu te fait ce montage sue crc pour moin de 150 euros!
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
quelqu'un pourrait m'envoyer un lien vers une halo noire car je n'en ai vu qu'une seule fois ( d'habitude des blanches ) et je voudrais savoir si il les a peind ou si ca existe :wink: merci
YOKO59550
YOKO59550

inscrit le 6/4/09
34 messages
alors pour une halo noir look http://annonces.velovert.com/photos/501032.jpg