"Raph" disait:un gars l'avait avant et n'est plus sur le forum alors je l'ai prishé Dirt_Stp tu l'as trouvé où ton avatar?![]()
"Dirt_Stp" disait:Manque de pto le mien est en S"diamonbiker" disait:il me semble que c'est un M c'est vrai que j'avais oublié la taille"Dirt_Stp" disait:Ton cadre est en taille s ou m??"diamonbiker" disait:ça y'est je te les ai compté ce matin : 45 gros maillons ( en comptant l'attache rapide ) voila tu verras une fois mise comme ça ta chaine ne bougera pas et tu n'auras pas besoin de moche tendeurDirt_stp tu as compté les maillons???![]()
"franck_stp_67" disait:Faux ! J'ai plier mon bon ptit 22.2 de 600 grammes Maintenant j'ai un diabolus qui pliera aussi un jour Et je passe au easton cnt quand celui ci est mort Thirty one point eight power !une fois que tu goute au 22.2 tu prend plus autre chose![]()
"franck_stp_67" disait:c'est mon vélo pas celui de fabienfabien jvais etre direct avec toi mais j'aime pas ton cintre ^^ trop gros le 31.8 en blanc sa ressort encore plus ... une fois que tu goute au 22.2 tu prend plus autre choseapres stp d'origine a part le cintre potence et roue arriere
![]()
"Dirt_Stp" disait:personne ne sait comment sa marche la taille ?Bonjour Stp'eurs je voulais savcoir si l'un d'entre vous avait changer son serrage de selle car le mien celui d'origine est une pure daube j'ai jamais vu ça donc j'ai mesuré le diametre du cadre et j'ai trouvé 36mm avec un pied a coulisse, ce qui veut dire que je dois prendre un serrage de combien ?? je pense qu'il faut que je prenne du 36.4mm mais je ne suis pas sûr donc je fait appel a vous. Merci d'avance
"chang_biker_3" disait:ca resiste bien au rotation ?Un montage perso ex: moyeux ns bikes coaster ss rouge rayon dt swiss compétition black 2mm-1.8mm tête de rayon dt swiss pro-lock noir jante dmr backline (c'est mon montage qui va rrivée fin de semaine) Merci CRC
"Dirt_Stp" disait:non mieu une double wide j'en est une sa bouje pas!avec un moyeu ns bikes tu te fait ce montage sue crc pour moin de 150 euros!t'embete pas prend une Halo![]()
inscrit le 1/8/07
1298 messages