merci mais sont-elles + chers que les blanches ?
"enzoriderdu30" disait:as-tu pris les prix constructeur ou sur internet ?alors cher mavic ya Mavic EX729 pour le cerclage aprés avec un moyeu NS Bikes Coaster Singlespeed rayon DT Swiss Spokes Competition pour un total de 126.59 EUR
"fabienride88" disait:j'ai exactement ce montagen sauf les rayons je ne sais pas quel DT c'est et je suis en 36 trous"enzoriderdu30" disait:as-tu pris les prix constructeur ou sur internet ?alors cher mavic ya Mavic EX729 pour le cerclage aprés avec un moyeu NS Bikes Coaster Singlespeed rayon DT Swiss Spokes Competition pour un total de 126.59 EUR
"Florbea" disait:oui j'ai pris sur internet sur chaine reaction cycle tu fait un montage a la carte."fabienride88" disait:j'ai exactement ce montagen sauf les rayons je ne sais pas quel DT c'est et je suis en 36 trous"enzoriderdu30" disait:as-tu pris les prix constructeur ou sur internet ?alors cher mavic ya Mavic EX729 pour le cerclage aprés avec un moyeu NS Bikes Coaster Singlespeed rayon DT Swiss Spokes Competition pour un total de 126.59 EUR
"enzoriderdu30" disait:j'ai tout acheter a part, moyeu dom, cercle crc, rayon au marchand."Florbea" disait:oui j'ai pris sur internet sur chaine reaction cycle tu fait un montage a la carte."fabienride88" disait:j'ai exactement ce montagen sauf les rayons je ne sais pas quel DT c'est et je suis en 36 trous"enzoriderdu30" disait:as-tu pris les prix constructeur ou sur internet ?alors cher mavic ya Mavic EX729 pour le cerclage aprés avec un moyeu NS Bikes Coaster Singlespeed rayon DT Swiss Spokes Competition pour un total de 126.59 EUR
"Florbea" disait:Ce cerclage est-il leger je conte me le mettre a l'avant avec ce moyeu: http://img262.imageshack.us/img262/6826/194851vn0.th.jpg ou http://img84.imageshack.us/img84/8348/2686211mt6.th.jpg j'ésite encore mais bon pas l'argent encore donc sa sera pour la fin de l'anné."enzoriderdu30" disait:j'ai tout acheter a part, moyeu dom, cercle crc, rayon au marchand."Florbea" disait:oui j'ai pris sur internet sur chaine reaction cycle tu fait un montage a la carte."fabienride88" disait:j'ai exactement ce montagen sauf les rayons je ne sais pas quel DT c'est et je suis en 36 trous"enzoriderdu30" disait:as-tu pris les prix constructeur ou sur internet ?alors cher mavic ya Mavic EX729 pour le cerclage aprés avec un moyeu NS Bikes Coaster Singlespeed rayon DT Swiss Spokes Competition pour un total de 126.59 EUR
"anthony_ca." disait:on peut pas le lire faut un copier coller ton montage.http://www.chainreactioncycles.com/WishList.aspx Que pensez vous de ce montage pour du dirt/freeride Ca tiendra bien les rotations ?
"fabienride88" disait:très bon choix!pour ma part ca sera une spank stiffy![]()
"Dirt_Stp" disait:En effet, mais a noel pour un Ns sub ou Spank smoke! Enfaite le quel est le mieu entre les deux?de beau montage en perspective meme si je pense que certains vont bientot changer de cadre(je ne parle pas de moi mais généralement peu de monde garde le cadre Stp )
inscrit le 14/10/07
3479 messages