Message de nos modérateursMessage supprimé
"Dirt_Stp" disait:tu comptes l'utiliser en quoi ? si tu fais un peu de fr/dh je te conseille la pikeyes moi mon vélo est presque fini il ne manque plus qu'une nouvelle fourche et je n'aurais plus rien a changer d'ailleur j'aimerai avoir quelques conseils s'il vous plait sur la fourche j'hesite avec l'argyle 318 et la Pike qui est plus polyvalente![]()
moi je vé acheter celle la chainreactioncycles.com kelkun les a ? Vive les STP
"THESMOKE001" disait:il y aussi la domain 302 u-turn mais elle n'est pas réglable par air et j'ai peur qu'elle soit trop molleSi tu es un peu bourrin je te conseil marzocchi an axe de 20 !!La mienne ne ma jamais fait faut bon a par en axe de 9 donc axe de 20 et une bonne huile de fourche de moto et c'est un regal!!!Apres a toi de voir sinon la Pike est genial je l'ai tester mais de reputation asser fragile!!!puis a peu pres la meme chose pour l'argyl la cartouche air est asser fragile apres sa depend des temoignage que vous avez reccueilli dans votre entourage!!
"THESMOKE001" disait:oé c'est l'axe de 9 qui foire tout c'est ( pour moi ) son seul défault par rapport a mon niveauNonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!tres bien la marzo dommage pas en axe de 20 !!!Mais bon
inscrit le 19/12/08
69K messages