tu parle de quelle fourche ? domain argyle ?
"THESMOKE001" disait:complétement nul ce que tu viens de dire!! le poids ne fait en rien la soliditéouais ouais regarde les film style new world deasorder t'en vois pas beaucoup dans une video sur internet un rider fait un gap de 6 metre avec une DJ et elle a pas broncher alors avec ses deux kilo tout mouiller sa metonnerai que ta fourche ne casse pas!!!Puis la DJ fera partie des valeur sur de ton velo!
"THESMOKE001" disait:est-ce que j'ai dit que je la soulevais pas ? euuhhh, nan t'inquète pour çaEh bla Eh bla ta rien d'autre a dire alors aller peut etre lourd mais blinder aussi la fourche puis c'est pas ta faute si ta pas les bras pour lever la marzochi mais regarde bien les film avant d'essayer de clasher une marzocchi parce que a 80 % il n'y a que de sa et le reste c'est presque que des fox apres c'est sur il y a quelque exception!!!
"THESMOKE001" disait:sors très loinEh bla Eh bla ta rien d'autre a dire alors aller peut etre lourd mais blinder aussi la fourche puis c'est pas ta faute si ta pas les bras pour lever la marzochi mais regarde bien les film avant d'essayer de clasher une marzocchi parce que a 80 % il n'y a que de sa et le reste c'est presque que des fox apres c'est sur il y a quelque exception!!!
"Dirt_Stp" disait:Ben moi , j'ai eu 3 marzo ( sans conter celles qu'on ma prêter ) , et je viens d'avoir une rock shox . Je ne repasserais jamais sur une marzo sauf si mon budget me le permet pasc'est pas grave on debattra sur un autre post entre marzo et rock shox toute façon il n'y aura jamais de fin
"rider_49" disait:attends, là tu veux dire que si t'as un bon budget, tu prends une marzo!! alors que tu voulais dire " je ne repasserais jamais sur une marzo sauf si mon budget [color=red]m'y oblige " [/color]"Dirt_Stp" disait:Ben moi , j'ai eu 3 marzo ( sans conter celles qu'on ma prêter ) , et je viens d'avoir une rock shox . Je ne repasserais jamais sur une marzo sauf si mon budget me le permet pasc'est pas grave on debattra sur un autre post entre marzo et rock shox toute façon il n'y aura jamais de finMais tu as raison , s'est sans fin .
"rider_49" disait:Merci supervictor , merci .
inscrit le 1/8/07
1298 messages