Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
Matos : 1 avis
tu parle de quelle fourche ? domain argyle ?
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"THESMOKE001" disait:
ouais ouais regarde les film style new world deasorder t'en vois pas beaucoup dans une video sur internet un rider fait un gap de 6 metre avec une DJ et elle a pas broncher alors avec ses deux kilo tout mouiller sa metonnerai que ta fourche ne casse pas!!!Puis la DJ fera partie des valeur sur de ton velo!
complétement nul ce que tu viens de dire!! le poids ne fait en rien la solidité :roll: là tu t'es troué :evil: et puis entre dj et argyle, il y a pas trop à hésiter, meme si il a l'avantage d'avoir déjà la base :wink: et puis franchement je te conseille pas dirt_stp d'avoir une fourche pour deux vélos: c'est galère! mieux vaut une fourche pour chaque discipline!! prends la argyle, et puis quand tu auras ton fr, tu prendras une fourche d'Occaz comme sherman ou domain!
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
tu vois c'est pour ça que j'hesite j'ai des arguments pour l'argyle et des arguments pour la domain qui m'eviterai de racheter une fourche donc je ne vois vraiment pas ce que je dois faire bref fin du HS je reposerai ma question quand j'aurai un budget merci pour tes conseils et bonne soirée
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
ben sinon pike 426 !! 95/140mm !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
YOKO59550
YOKO59550

inscrit le 6/4/09
34 messages
voila enfin ma bête après autant de temps de forum http://chti-riders.leforum.eu/t298-mon-petit-stp.htm#p3152
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"THESMOKE001" disait:
Eh bla Eh bla ta rien d'autre a dire alors aller peut etre lourd mais blinder aussi la fourche puis c'est pas ta faute si ta pas les bras pour lever la marzochi mais regarde bien les film avant d'essayer de clasher une marzocchi parce que a 80 % il n'y a que de sa et le reste c'est presque que des fox apres c'est sur il y a quelque exception!!!
est-ce que j'ai dit que je la soulevais pas ? euuhhh, nan t'inquète pour ça :roll: tu te troues encore en disant que ils se crashent elles ont rien, mais ptin sors un peu!! les pros changent de fourches comme de chaussettes :roll:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"THESMOKE001" disait:
Eh bla Eh bla ta rien d'autre a dire alors aller peut etre lourd mais blinder aussi la fourche puis c'est pas ta faute si ta pas les bras pour lever la marzochi mais regarde bien les film avant d'essayer de clasher une marzocchi parce que a 80 % il n'y a que de sa et le reste c'est presque que des fox apres c'est sur il y a quelque exception!!!
sors très loin :arrow: S'est n'importe quoi ce que tu est en train de dire , tu t'enfonces là .
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
c'est pas grave on debattra sur un autre post entre marzo et rock shox toute façon il n'y aura jamais de fin
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"Dirt_Stp" disait:
c'est pas grave on debattra sur un autre post entre marzo et rock shox toute façon il n'y aura jamais de fin
Ben moi , j'ai eu 3 marzo ( sans conter celles qu'on ma prêter ) , et je viens d'avoir une rock shox . Je ne repasserais jamais sur une marzo sauf si mon budget me le permet pas :lol: Mais tu as raison , s'est sans fin .
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"rider_49" disait:
"Dirt_Stp" disait:
Ben moi , j'ai eu 3 marzo ( sans conter celles qu'on ma prêter ) , et je viens d'avoir une rock shox . Je ne repasserais jamais sur une marzo sauf si mon budget me le permet pas :lol: Mais tu as raison , s'est sans fin .
attends, là tu veux dire que si t'as un bon budget, tu prends une marzo!! alors que tu voulais dire " je ne repasserais jamais sur une marzo sauf si mon budget [color=red]m'y oblige " [/color] :wink: :lol: enfin bon, [size=24]FIN[/size] du HS[color=#444444][/color]
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Merci supervictor , merci .
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"rider_49" disait:
Merci supervictor , merci .
:lol: ce n'est rien 8) je n'ai fait que mon devoir 8) un jour, petit, ce sera toi qui me sauveras!!! :P bon on arrete, faites péter les tofs de stp !!!! :twisted:
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
http://img210.imageshack.us/img210/3706/spa0603jk6.jpg vous avez pas d'autres avis sur mon bike ? :(
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
une arg... nan je dis rien :roll: ben il est très beau qu'est-ce que tu veux qu'on te dis de plus ? :P
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
oui c'est vrai, pas de souci la fourche arrivera dans pas très longtemps :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
faudrait que tu mette une photo de ton bike visible sur le post :wink:
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
pour la fourche oui c'est a peu prsè le meme prix l'argyle 318 et la marzo dj1 mais pas du tout la meme qualité/efficacité
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
bixchouride
bixchouride

inscrit le 6/8/07
613 messages
voila comme promis les tof du spad avec le nouveau cintre et le single speed :wink: http://img68.imageshack.us/img68/1615/p5305181qa6.th.jpg http://img139.imageshack.us/img139/5224/p5305182by6.th.jpg
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
bixchouride
bixchouride

inscrit le 6/8/07
613 messages
moi il faut que je met 1 frein a disque et que je change la fourche. sinon j'aime bien ton bike, juste les proteges haubans et bases que je n'aime pas trop. sinon toi tu envoie quoi avec ton stp ? et aussi j'ai 1 question, on peut enlever le protege plateau du plateau d'origine sur le stp1 (2007) tout en gardant ce plateau (truva husselfelt) ?
max_250
max_250

inscrit le 7/2/08
262 messages
yeah thesmoke001 il est bien style ton STP et bixchouride aussi ! moi jvais prendre une photo du mien ,je vous la met tout a l'heure