Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
jomaf
jomaf

inscrit le 6/4/09
169 messages
Matos : 1 avis
moi j'ai le 2006 j'ai aucun prob sur les gaps!!! ceux qui disent çà c'est cuex qui savent pas maitriser un bike!!! tkt c'est un super bike!!!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
jomaf
jomaf

inscrit le 6/4/09
169 messages
plus maniable que çà tu meurs!!!!! pour moi le mien est un peu trop grand mais avec je monte je descend rien ne l'arrete un MONSTRE sur tout en ce qui concerne le freeride!!!!!un vrai plaisir à rider!!!!!
Ronking
Ronking

inscrit le 25/2/07
185 messages

tu as déjà été voir sur vélo vert???
oui ! je suis au moins 3 fois par jour sur velovert depuis plus de 3 mois :cry: je cherche le big hit 1 donc sur velovert j'en vois pas beaucoup
toma38
toma38

inscrit le 16/2/07
40 messages
moi j'ai trouver mon BH2 sur velovert ya pas mal de choix apres sa depend de ta region... bonne chance pour tes recherches
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/7/09
597 messages
JE FAIT un petit sondage pour savoir sur laquelle des deux positions d'amotisseur vous roulez :!: moi je roule sur la possition la plus proche de la roue je conais pas son nom :oops:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Donc tu roules en débattement maximum, 190 c'est ça ?
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/7/09
597 messages
oui enfain 200mm c'est une prépa ;) c'est la position la plus confortable est ou tu as le plus de debatement masi qui pompe plus je croi
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
Salut , moi je suis sur la position la plus basses des 2 , je crois que c'est celle qui fait que le bike pompe le plus aussi mais qu'il y a le plus de debattement ; c'est celle ou le pedalier est le plus bas ! voila tchao A+
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
les deux position n influe en rien sur le debatement elle agi juste sur la geometrie
art987
art987

inscrit le 6/4/09
204 messages
Salut Pour le big hit 1 il est super maniable et il y a pas de prob sur les gap, comme le boitier de pédalier est bien sur l'arrière A+
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages

les deux position n influe en rien sur le debatement elle agi juste sur la geometrie
ouais peut etre , j'ai du me tromper , mais sur ce topic , j'avais posé une question sur les differents types d'ancrage de l'amorto et on m'avait repondu que peut etre ca "donné" plus de debattement et puis on dit juste au dessus de moi que cette position as plus de debattement que l'autre donc voila !! !! allez tchao A+
GoOfY
GoOfY

inscrit le 21/9/05
390 messages

cartman, voici un début de réponse, vttfreeride.com bon ride :wink:

hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
a partir de 2006 les differente position ne modifie pas le debattement
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
ouais ben maintenant je le saurais , mais j'avais dis ca car comme je l'ai dit ( dans les pages rpecedentes ( c'est tres loin ) on m'avait dit que ca changé le debattement ( peut etre) donc voila ! !! Désolé lol !! tchao A+ et bon ride a tous !!
GoOfY
GoOfY

inscrit le 21/9/05
390 messages
Salut tout les bigueux, ça faisait quelques temps que ça me trottait dans la tête et j'ai sauté le pas, après un an en monoplateau, mon BH viens de se voir offrir un triple (hone de shimano). montage: Facile, on vire le pédalier et les cuvettes d'origine (arrache manivelle, btr et outil shimano hollowtech). on vire également l'anti D, il ne reste plus qu'a tout bien nettoyer avant de graisser puis mettre en place un derrailleur type E puis cuvette et pédalier de votre choix. Le passage de cable se fait via l'arret de gaine en haut du tube diagonal et une petite pièce plastique qui se clipse sous le boitier de pédalier et sert de renvois vers le derrailleur. après quelques réglages, le test... :twisted: le test: bien sur je craignais de derrailler tout le temps...et bien non, la chaine reste bien en place, en haut, le guide du derrailleur la maintien bien sur les plateaux. en revanche, je regrette un peut la roulette basse de mon anti D, sans elle, a chaque reception foireuse la chaine fait un bruit d'enfer, attention a ceux qui n'aurais pas protégé leur base, les retours de chaines sont meurtriers :twisted: . Pour ce qui est de l'utilité de la manip, c'est le top, je me sentais souvent "bloqué" par la couronne en 34, a présent j'ai 22/32/44. 22 pour la grimpette: c'est pas mal, on reste bien assis et tout se deroule comme dans un fauteuil , enfin bon, faut pédaler quand même. le 32 : ben ma fois, presque comme le 34 d'origine, permet de faire des relances et de garder un rythme pepere. le 44: je comptait le virer pour mettre un bash, ben finalement je le garde, c'est terrible de pouvoir accelerer encore et toujours dans les parties roulantes :twisted: . voili voilou, mon test s'est deroulé avec des passages dans des escaliers, des marches de 1m20 avec receptions a plat, montée bien franche en bitume et en "naturel" (caillasse et terre). pas encore de gros sauts depuis la modif a++ :wink:
biker313
biker313

inscrit le 17/3/07
307 messages
vive les big hit :D big hit :D
mattpeufpeuf
mattpeufpeuf

inscrit le 28/12/06
123 messages
waoo,72pages...
je suis ex canadian rider et ca fesait longtemps que jétais pas venu ce post,je vois qu'il va bien.
aussi non vivement dans 1semaine pour le debut de la saison en BH
jomaf
jomaf

inscrit le 6/4/09
169 messages
B!gH!t un jour B!gH!t tjs :o :o Specialized Powaaaaaaaaaaaaa!!!! :twisted: :twisted:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
vansfoxy
vansfoxy

inscrit le 27/3/07
16 messages
Salut à tous, Ben moi je dois vendre mon BigHit 3 2007...Dommage je n'aurais pas pu trop en profiter. Si jamais y'a des personnes intéressés faites moi signe :)
biker313
biker313

inscrit le 17/3/07
307 messages
Moiiiiiiiiiiiiiiiiii
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Matos : 2 avis
héh si ça talone c'est normal c'est que tu as envoyé du gros ou que t'es un gros porc :D Non ya pas de probleme bon parcontre si ça commence a t'arrivé souvent tu devra ptetre penser a durcir l'amorto ! soit opter pour un ressort plus dur