GoOfY
GoOfY

inscrit le 21/9/05
390 messages
Pour commencer, donne ton poids et la dureté du ressort (marquée dessus). ensuite, si t'as sauté comme un cochon avec une recep bien plate et bien oui c'est normal de talonner. pour terminer, ce n'est pas grave de talloner, ça sinifie que tu utilise toute ta suspension, en revanche, il ne faut pas talloner sur le moindre obstacle, dans un cas idéal, tu ne dois talloner que sur les plus gros trucs que tu passe
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
GoOfY
GoOfY

inscrit le 21/9/05
390 messages
:P 1m90 avec recep a plat, en effet, c'est normal de tallonner. ça ne vas pas casser ton amorto en 2 fois c'est certain mais a la longue, c'est sur qu'il vas viellir prématurément. en général, il est préférable de s'aménager une petite recep' en pente afin de preserver au minimum le pilote et le matos. niveau dureté du ressort, je ne te conseille pas de prendre plus car tu n'aurais plus de sensibilité sur les petits chocs.
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
a ouai grave moi pour ton big hit mais c est un quel taille et cb tu le vend surtt
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
jomaf
jomaf

inscrit le 6/4/09
169 messages
Matos : 1 avis
voilà mes news petites touches!!!!en allant à Barracuda pour aller à Bierges! http://img444.imageshack.us/img444/7162/pict0029bc8.jpg _garde boue marzo z1 http://img244.imageshack.us/img244/4765/pict0028ty3.jpg http://img49.imageshack.us/img49/8527/pict0027yi2.jpg _bouchons chambre à air (ptites dés) Felt
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jomaf, 29/04/2007
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
whip
whip

inscrit le 21/3/07
76 messages
salut je viens de me faire les 25 premieres pages et je voudrai juste connaitre l entraxe pour les amortisseur des bighit I et II
whip
whip

inscrit le 21/3/07
76 messages
up
Bellum
Bellum

inscrit le 6/4/09
484 messages
un kit cadre d'enduro mono 04 est dispo dans les petites annonces... Kit composé de: 1 cadre Spécialized Big hit Taille M comp metal 2004 a peine roulez (50Km) totalement impeccable a part 2 ou 3 éclat de peinture livré avec un amortisseur Fox vanilla neuf (jamais roulez) 1 JDD FSA Pig DH pro neuf... Une Paire de Roue Spank Oohbah stiffy 40al Blanche 100% neuve (jamais roulez) un pédalier Saint neuf (jamais roulez) une fourche Boxxer WC TI 2005 avec fourreaux Boxxer Team 2007 neuf, fourche nickel roulez une saison, joint et bague de guidage neuve, vidanger et jamais roulez depuis 1 Maxxis minion front 2.7 neuf 1 Maxxis HR 2.5 24" neuf 2 chambre spé 24" neuve 2 chambre spé 26" neuve Grosso merdo le bike est neuf et étais en cours de montage je m'en sépare pour financer une partit d'un cadre plus prés de ce que je recherche. J?offre un cintre FSA 290FR et une paire de gripp lock on neuf et une 2eme patte de derrailleur... le tout également neuf plus de 1000? de pièce neuve sur facture....
Mamar
Mamar

inscrit le 13/4/07
2 messages
Juste une petite question, bien tenté par un bighit 1 ou 2, ça marche pas du tout en montée ces velos?
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
sa marche plus ou moins pour une cote de 100 metre sa va mais apre sa devient vite fatiguent moi perso je monte avec que quand le deniveler est faible apres c'est a pied
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/5/05
933 messages
"Mamar" disait:
Juste une petite question, bien tenté par un bighit 1 ou 2, ça marche pas du tout en montée ces velos?
après c'est pas trop pour faire de la monté .... Par contre en relance c'est pas terrible un bighit .
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
j'ai une question je veux changer ma roue arrire sur mon bighit 2006 et je ne sais pas quel sont les dimonsion de l'axe et j'ai entendu qu'il falait la decaler ou un truc comme sa ?
Mamar
Mamar

inscrit le 13/4/07
2 messages
Et un Stinky c'est kiff kiff?
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
non le stinky pompe moins mais a moins de debattement tu peux te connecter sur msn mamar.
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/5/05
933 messages
mamar un stinky et bighit c'est pas pour faire de la monter en revanche un stinky et beaucoup mieux en relance j'ai essayer le bighit de mon pote en relance et le mien juste après pour voir la différence c'est énorme je trouve .
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 8/4/09
380 messages
Moi quand j'ai le temps je me fais des petites randos avec mon bighit ... Pour peu qu'on soit pas pressé et motivé, ya pas trop de soucis ! :wink:
jomaf
jomaf

inscrit le 6/4/09
169 messages
çà monte tt seul si tu as les jambes!!! moi je fait des rando pour arriver aux pistes de freeride et les cotes sont bien raide!!! sans probs çà passe!! et point de vu accélération c'est du tonerre mais j'atta ma 66vf pour la semaine prochaine!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
jomaf
jomaf

inscrit le 6/4/09
169 messages
j'ai une question est-ce que le moyeu speciaized stout est compatible avec les axes en 20mm car pour la moment il est en 9mm pour la drop off?
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Matos : 2 avis
Bonjour tout le monde je suis très certainement un futur big hiteux ^^ et donc je suis à la recherche d'un max de photos pour les big hit fsr 2 et 3 de 2007 j'hésite encore entre la double ou la simple T ^^ J'ai une petite préférence pour le Big hit 2 le gris avec la nouvelle rock shox qui parait est géniale donc voilà si vous avez des photos de ce bike j'aimerai bien pouvoir voir ça de plus près, que les photo que l'on peu trouver sur internet sont pas térrible ! voilà merci à plus
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 8/4/09
380 messages

Je te passe une des photos de mon spad que je trouve pas mal... :wink: img247.imageshack.us Sinon, j'ai un pote qui a le 3 et il a l'air de bien marcher ... Par contre, niveau look, je trouve que la peinture est à ch... ! :oops: Comme tu le disais, je trouve la fourche parfaite !Ceci dit, elle vaut peut-être pas la 888 .

Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Matos : 2 avis
bien réglée a mon avi ça doit etre de la bombe la domain merci pour la tof elle est superbe ! le seul truc que j'aime pas c'est le début du "spécialized" écrit en bleu mais bon...