salut j'ai un bighit II 2006 et je vais changer de roue arriere mais pouvez vous me dire quelle est le diametre de l'axe et sa longeur .
Je crois que c du 12*135 pouvez vous me le confirme.
salut j'ai un bighit II 2006 et je vais changer de roue arriere mais pouvez vous me dire quelle est le diametre de l'axe et sa longeur .
holà doucement les gars ! faut être calme un peu !
Pour hugo seven , il me semble que la longueur de l'axe est effectivement de 135 mm... mais je ne suis pas sur que le diamètre de l'axe soit de 12 mm ...
Pour le rider fou 888, essaye de contacter le sav specialized, ils sont en général assez performants !
Pour SXS_Windham, arrète le café ...
@+
Ouai moi avan j'étai "anti boxxer" et puis depuiq qu'un pote en a une c'est vraiment du tonnere bon elle un peu trop souple (faut qu'il change les ressort) sur les gros saut ça tape mais en descente elle est vraiment royale !
c'est la race en plus qu'il a mais en 2005 donc vasy fonce en plus elle est super légère tu vas pas la regretter a mon avi
Désolé si cette question a déjà été posée, mais est-ce que ca change beaucoup la géometrie de passer en 200mm sur un BH2? Avantages/inconvégnants. Merci d'avance
Non ça crain pas de passer en 200 a l'avan en tout cas pas sur un big hit !
Après niveau comportement je sais pas si 2cm change beaucoup sur l'angle de chasse peut etre 0.5 degré en plus donc presque aucun changement... Après c'est a toi de voir
moi entre une totem ou une 66 rc2x contre une 888 rvc le choi est vite fait !
totem ou 66 selon préférence rock shox ou marzo ( les deux sont géniales ) mais pas la 888 pas assez de réblage et moins de maniabilité et plus lourde.
Perso je prend la totem plus légère que les autre et bien plus énorme
inscrit le 6/4/09
575 messages