recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
"-Seth-" disait:
Les pédales que t'as je le sai vues montées sur plusieurs vélo genre celui de Berrecloth. Elles me plaisent pas mal en couleur or comme ça. C'est des Spe ? quel prix ? roulements annulaires ? Dispo où ? Elles accrochent bien ? picots interchangeables et y'en a combien ? Merci d'avance.
alors c'est les "specialized lo mag pro 2" avec roulement anulaire et a aiguille.picot interchangable combien sait pas mais tres tres bonne accrohe.prix 69e dispo dans tous les shop spe. ben j'ai 3 paire de ces pedales donc c'est qu'el sont bien.
GoOfY
GoOfY

inscrit le 21/9/05
390 messages
"hugo-seven" disait:
vous savez quelle est l'entraxe de l'amortisseur sur un big hit 2 ? J'ai entendu dire quand changent l'antraxe on pouvais avoir le meme debattement que le bh 3 ?Pouvais vous me le confirmer ?
faut pas changer d'entraxe mais mettre un amortisseur qui a une course plus importante. l'entraxe reste 8.75po ou 22.22cm, par contrece qui change c'est ce qui en anglais s'appelle "stroke", c'est la course
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
"recteur gramaton" disait:
"-Seth-" disait:
Les pédales que t'as je le sai vues montées sur plusieurs vélo genre celui de Berrecloth. Elles me plaisent pas mal en couleur or comme ça. C'est des Spe ? quel prix ? roulements annulaires ? Dispo où ? Elles accrochent bien ? picots interchangeables et y'en a combien ? Merci d'avance.
alors c'est les "specialized lo mag pro 2" avec roulement anulaire et a aiguille.picot interchangable combien sait pas mais tres tres bonne accrohe.prix 69e dispo dans tous les shop spe. ben j'ai 3 paire de ces pedales donc c'est qu'el sont bien.
Ok merci pour els info je vais voir où je peux les acheter.
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
donc je vaut acheter un dhx 5 je doit prendre quoi comme reference pour avoir une course plus importante ?
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Matos : 2 avis
tu ne gagnera pas en débatement en metant un amortisseur arrière avec une plus grande course ! Le big hit 3 n'a pas tout a fai le meme bras arrière que le 2 et 1.
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
ok merci et sais tu si il vende le bras ou la biellete du bh 3
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
heu alors là j'en sais rien du tout mais tu peu toujours essayer ! mais pourquoi tu tien tant a gagner 20 mn de débatement alors que 180 c'est déjà pas mal.
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
sa me permettrer de gagner en confort sur les petit choc est 2 cm sa fait quand meme une difference.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
T'aurais mieux fait d'acheter directement un Big Hit 3 au lieu de vouloir faire tous ces changements.
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
oui c'est vrai
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
"-Seth-" disait:
T'aurais mieux fait d'acheter directement un Big Hit 3 au lieu de vouloir faire tous ces changements.
combo x10
GoOfY
GoOfY

inscrit le 21/9/05
390 messages
"Alius" disait:
tu ne gagnera pas en débatement en metant un amortisseur arrière avec une plus grande course ! Le big hit 3 n'a pas tout a fai le meme bras arrière que le 2 et 1.
est- tu certain? a l'époque ou j'ai acheté le mien (2006) j'avais fait une comparaison au shop, j'avais pas vu la difference, de plus j'avais comparé les cotes qui sont identiques, pour moi, la difference viens du fait que le débattement est de 63.5 sur le II et le I et est superieur sur le III Pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi il n'as pas acheté le III directement, je pense que c'est pour la même raison que je ne roule pas en ferrari, ça coute des sous.... :wink:
ericsson
ericsson

inscrit le 1/5/07
24 messages
Voici le miens avec ces nouvelles modifications pour la saison ! :lol: http://img504.imageshack.us/img504/1752/02062007437ki3.th.jpg
jomaf
jomaf

inscrit le 6/4/09
169 messages
allé mercredi j'ai mon NaMoUr avec sa 66vf mais pas trop le temp de le test j'ai exam vendredi :( :oops: photo coming soon :!: :!:
Alex0656
Alex0656

inscrit le 21/4/09
95 messages

salut tout le monde ben je vien d'avoir un big hit fsr 1 de 2006 avec hayes nine puis quelque modifs pour 800 euros le velo donc je suis content par contre la fourche je la trouve pas super ben allez faire un tour sur mon skyblog :www.alex5634.skyblog.com photo de moi dans les dernieres pages slt et bon ride a tous

recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
la seul difference entre le 1/2 et le trois est la bielette.
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 8/4/09
380 messages
Ericsson, je kiffe ton bike !!! :wink:
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Oui c'est vrai qu'il est pas mal ! La DH-40 elle marche bien ?
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
sa marche tre fort une 40
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
tien regarde sa ma decourager d'acheter une boxxer http://img236.imageshack.us/img236/2776/imageapic4605htmlmu7.jpg
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 8/4/09
380 messages
je pense que la boxxer t'ira très bien !!! Bon c'est vrai que la photo peut faire peur, mais c'est surement pas arrivé tout seul ! Pour des sauts de 2m50, elle est amplement suffisante (tu regardes les sauts qu'ils te font en coupe du monde avec cette fourche, c'est pas des sauts de trottoir !) En plus, je trouve que les rock shox en général ont un super fonctionnement (super onctueux) ... Non, franchement, pour l'avoir testée vite fait sur des vélos de potes, je peux te dire qu'elle marche bien et vu le prix, moi je la prendrais ! @+
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Oui j'ai un ami qui en a mis une de boxxer race mais de 2005 et il en est très content et c'est vrai qu'elle marche super bien en descente elle absorbe vraiment tout ! Juste en saut ou elle est un poil trop souple mais lui il a des ressort light.... Mais franchement elle est pas mal et je pense pas que tu la cassera sur des saut de 2/ 3 metre....
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"hugo-seven" disait:
tien regarde sa ma decourager d'acheter une boxxer http://img236.imageshack.us/img236/2776/imageapic4605htmlmu7.jpg
ouai et regarde la belle 888 http://i5.pinkbike.com/photo/1057/pbpic1057370.jpg et tien aussi la belle fox 40 http://i2.pinkbike.com/photo/966/pbpic966644.jpg conclusion... aucune fourche n'est indestructible.
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
ça passe sous garantie ça ?