Crix_^
Crix_^

inscrit le 9/5/09
1207 messages
"Alius" disait:
moi entre une totem ou une 66 rc2x contre une 888 rvc le choi est vite fait ! totem ou 66 selon préférence rock shox ou marzo ( les deux sont géniales ) mais pas la 888 pas assez de réblage et moins de maniabilité et plus lourde. Perso je prend la totem plus légère que les autre et bien plus énorme
K merci, mais je trouve plus beau une 66 quand même... Et au moins c'est une valeur sûre
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Matos : 2 avis
bo tu sais une valeur sure !! pour des fourche de ce genre moi je pense que seul un défau de facbrication peu venir a bou de fourches pareil moi j'opterai pour la plus légère des deux ! la totem, après si tu préfère rester fidèle a marzo... Moi aussi jme disai ouai je changerai jamais je reste sur du marzo mais depuis qu'un potre c'est acheter un Rock shox jme di que ma prochaine c'est une rock shox
Crix_^
Crix_^

inscrit le 9/5/09
1207 messages
et ca vaut quoi en DH?
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
c'est une valeur sur a par si tu prends une totem 2 step parce que ya des problèmes de perte de débattement pour plus d'info vas sur vélovert après dans forum des suspenssions et ensuite topic de la totem.
dirtersudiste
dirtersudiste

inscrit le 7/4/09
281 messages
oué,j'ai vue en gars qui disait pas du bien sur sa totem(celle qui est reglable en debattement)sur chaque choque elle perdait du debattement meme en appuyant dessus avec les mains elle en perdait :shock: sinon en DH il la trouvé super,sensible,absorbe bien les petit choque... a+
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Au fait Crix pourquoi tu change de fourche ? la domain sur le big hit 2 n'est pas bien ?
Crix_^
Crix_^

inscrit le 9/5/09
1207 messages
"Alius" disait:
Au fait Crix pourquoi tu change de fourche ? la domain sur le big hit 2 n'est pas bien ?
Drop off triple :s
atlas34
atlas34

inscrit le 6/3/07
158 messages
Salut les Bighiteux, J?ai mon BH1 depuis 3 semaines, que du bonheur ! Mais j?ai des petits soucis de réglages de suspensions. Etant débutant et un peu nul en technique, j?ai une petite question aux possesseurs de BH1 2007 et qui roulent encore avec la Marzo Z1 RV, Combien avez-vous de pression dedans ? J?ai lu dans le test de Big Bike de novembre 2006 qu?ils avaient mis 0.8 bars pour obtenir un bon fonctionnement pour un rider de 70 à 77 kg maximum. Apres ils ont aussi ôté 10cm3 d?huile pour augmenter le volume d?air et avoir un ressort négatif mais ils ont rajoutés de l?air sans préciser combien? Vous en pensez quoi ? Vous le faire ou non ?
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
"Crix_^" disait:
"Alius" disait:
ha ok c'est pas un 2006 Pour atlas34 je ne possède pas de big hit 1 mais la pression d'air est a faire selon ton pilotage ! si tu veu de la sensibilté du met peu de pression si tu veu gapper tu met plus de pression
Crix_^
Crix_^

inscrit le 9/5/09
1207 messages
"Alius" disait:
"Crix_^" disait:
"Alius" disait:
ha ok c'est pas un 2006
Si c'est un 2006 justement ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
atlas34
atlas34

inscrit le 6/3/07
158 messages
[quote="le_rider_fou888"]Moi je met 0.5 Bar et je fais +- 50 55 Kg. PS:c'est normal qu'elle n'amorti pas bien les petits choc c'est son principal défaut :? [quote] 0.5 dans la Z1... :shock: Je suis à 1.2 et je fais 70kg, ça fait peut etre beaucoup :lol:
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Ha ça c'est sur que entre une Z1 et une boxxer...
roms42
roms42

inscrit le 18/5/07
31 messages
Salut a tous ! Je suis interesser par le Big Hit FSR III 2007, que pensez vous de ce bike ??? J'hesite entre ce bike, le commencal supreme DH et le Canyon torque FRX 9.0, que me conseillez vous ??????? Merci bon ride !
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Canyon ! Mais bon les délais de livraison du torque sont assez long 1 a 2 moi environs. après si tu veu pas attendre ben le big hit est vraiment pas mal !
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
le commencal à l'air pas mal :P
fred_le_freerider
fred_le_freerider

inscrit le 4/5/09
135 messages
salut je voudrai savoir si certain d'entre vous rentre des tricks ou des rotation avec le big hit :twisted:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
Je voulais savoir si parmis vous y'en a qui on mis la roue arriére de votre bighit sur un autre vélo et si la roue été bien centré par rapport au base? j'ai mis la roue arriére de mon bighit1 2006 sur un taillefer Zarma et la roue n'est pas bien centré au niveau des bases...
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages

normal.comme sur tout les spe il y a un deport.j'ai le meme sur mon demo. je sais pas ou ou est le post des big hit avant 2006/07 donc je mais le lien ici pour ce qui on la roue de 24pouce. betd.co.uk

Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
Et pour la recentré faut juste tendre les rayons d'un coté et lés détendre de l'autre, c'est tout?
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
non la tu va voiler ta roue elle sera fragilisé Les bike spécialized on un bras arrière avec un déport comme dit plus haut faut pas que tu t'amuse a tordre la roue pour que la roue soit centré sur un autre bike, ça vien de l'alignement du moyeu je sais pas su tu a remarqué mais tout les bike spécialized 'meme le démo 8) sont équipé de moyeu spécialized.... on en conclu que ça peu venir que du moyeu... il faudrai voir si en mettan une roue avec un moyeu non "spécialized" sur un bike spécialized il y a aussi ce déport
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
salut je voudrait savoir si je pouvais mettre en axe de 12 mm x 135 mm pour la roue arriere de mon big hit 2 2006 .
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
il me semble que c'est du standard 9mn x 135
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
je sai pas si cela est compactible.envoie un mail a betd il te repondrond son soussie. english obligatoire. :evil: :evil:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages

il faudrai voir si en mettan une roue avec un moyeu non "spécialized" sur un bike spécialized il y a aussi ce déport
Non, j'ai mis une jante Atomlab et la roue est aussi décalé. En faite j'ai mis la roue du bighit qui commencé à faire la geul sur mon rigide et j'en ai acheté une Atomlab pour le bighit. Et maintenant je me retrouve avec les roues mal centré sur mes 2 vélos :? Et je voudrai savoir ce qu'il faut que je fasse pour avoir des roues bien centré et non roulé en crabe :lol: