"ROP92" disait:Un mec vend sur VV kit cadre/Amorto avnilla R + 888RC2x: 600euroSi quelqu'un vend un big hit de 2006 ou 2007, a moin de 1400, MP![]()
"ROP92" disait:tu t'en fou de ton gabarit."lerlat" disait:Ouais enfin, je vois pas mon metre 69, pour 60kg, allez bougher le tanktsé ya pas besoin d'avoir un gabaris spécial pour une double TPuis jaime bien simple te, sa donne plus de liberte
![]()
"ROP92" disait:Salut rop92 , Si tu attend jusqu'a Aoute , je peut te faire 1400? pour mon big hit 2 de 2007 avec garantie jusqu'en janvierBen c'est plus dur un enmener qu'une simple te, mais bon, je ferais peut etre le patDonc avis aux a ce qui vendent leur big hit de 2006 &2007, je suis la
![]()
![]()
"rider_49" disait:Moi je dis FSA GAP: ranger double rangée de roulement par cuvette! et en plus moi cher qu'un Saint!"judu01" disait:+1 pour le saint"totard" disait:Shimano Saintsalut, mon pédalier Truvativ Ruktion et en train de me lacher ... vous me conseillez quoi comme manivelles et boitier? merci
"dorian06" disait:Hey, je verrais si j'en ai pas deja un"ROP92" disait:Salut rop92 , Si tu attend jusqu'a Aoute , je peut te faire 1400? pour mon big hit 2 de 2007 avec garantie jusqu'en janvierBen c'est plus dur un enmener qu'une simple te, mais bon, je ferais peut etre le patDonc avis aux a ce qui vendent leur big hit de 2006 &2007, je suis la
![]()
![]()
![]()
http://images3.hiboox.com/vignettes/1708/4lkj3se3.jpg" border="0">
"s@nder" disait:BEn Sender... le site OFFICIEL Specialized, tu connais? Les infos y sontsinan il est en combien le boitier de pédalier du big hit ??:
je poste une photo de mon big hit, hiboox.com donc voila c'est un montage light avec un lyric reglable en 115-160, un amorto en 170. ne vous inquiéter pas j'ai un frein avant de coter que je monte pour le freeride.
"polalexandre" disait:je poste une photo de mon big hit, hiboox.com donc voila c'est un montage light avec un lyric reglable en 115-160, un amorto en 170. ne vous inquiéter pas j'ai un frein avant de coter que je monte pour le freeride.
original , meme si je trouve que sa fait bizzar ( c'est normal je l'ai encore en 180mm ) ! La fourche elle fonctionne comment sur se bike ?
inscrit le 7/4/09
4414 messages