Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
hoel
hoel

inscrit le 4/9/08
776 messages
Matos : 1 avis
"le_rider_fou888" disait:
"kifran78" disait:
"hoel" disait:
d'ailleur je le vend ...mais je c'est pas tro quoi prendre jesite entre kona stab 2008 cannondal perp cannondal judge specialized demo j'ai deja roulez sur un demo donc je connai un peu se velo mais les autre je ne c'est pas leur comportement en ride ... si vous savez ...
stab, oublie : cher pour la qualité et le matos dessus perp, bien tout comme le judge. le perp étant plus fr que dh. et le demo 8 typé dh ou le demo 7 typé fr pour faire simple demo 7 = perp demo 8 = judge
mais les Demo sont les plus beaux :P
oue les demo me plaiz bien ... mais il reste un peu lourd quand meme en general ... je galere tro a trouver mon prochain cadre :cry:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hoel, 26/10/2008
hoel
hoel

inscrit le 4/9/08
776 messages
"freeriders91" disait:
Voila une petite foto de mon ex big hit^^ :D
tu pensse prendre quoi a la place ??
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"kifran78" disait:
on a reçu le big hit 2 au shop, que dire de mal dessus?? la fourche qui plombe l'avant. mais que du bonheur sur les 2/3 tour de roue effectué avec. deco superbe. composants et roues honorable pour le prix du bike.
La 302 est à ce point une daube ?? Par rapport au BH classique le 2009 est : Plus léger, plus maniable, plus polyvalent.. on peut espérer pédaler un chouïa avec ??
poumpoum
poumpoum

inscrit le 11/4/09
233 messages
"kifran78" disait:
on a reçu le big hit 2 au shop, que dire de mal dessus?? la fourche qui plombe l'avant. mais que du bonheur sur les 2/3 tour de roue effectué avec. deco superbe. composants et roues honorable pour le prix du bike.
kifran78 , tu bosse dans quel shop ?
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"violentmarv" disait:
"kifran78" disait:
La 302 est à ce point une daube ?? Par rapport au BH classique le 2009 est : Plus léger, plus maniable, plus polyvalent.. on peut espérer pédaler un chouïa avec ??
ouai, elle plombe bien l'avant. le seul problème a mon gout.
totard
totard

inscrit le 7/4/09
192 messages
salut à tous! je voudrais savoir, aprés un montage d'une totem sur un big hit (donc en pivo de 1p 1/8 ), est ce que le pivo à tendence à craquer? j'ai entendu sa plusieurs fois de pocesseurs de totem (en 1p 1/8 ) qui ne font que de les renvoyer en SAV... merci ;)
totard
totard

inscrit le 7/4/09
192 messages
up please :roll: !
damix
damix

inscrit le 6/4/09
258 messages
J'ai le même problème mais sur du pivot 1 1/5, je savait pas que ce problème était si connu.Il faut que je l'envoie en sav mais j'ai peur du prix que ça va me couter vu qu'elle est plus garantie :?
totard
totard

inscrit le 7/4/09
192 messages
ah ouais!! meme sur un pivo en 1/5 :shock: pas d'autre avis sur les 1p 1/8?
hoel
hoel

inscrit le 4/9/08
776 messages
ba moi j'ai pas une totem mais une domain ... j'ai jamais eu de probleme ...
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"kifran78" disait:
"violentmarv" disait:
"kifran78" disait:
ouai, elle plombe bien l'avant. le seul problème a mon gout.
Quand tu dis qu'elle plombe l'avant tu parles du comportement ???
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
elle est lourde si tu préfères.
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"kifran78" disait:
Ah bon , pourtant à 2.8 kgs, c'est le poids moyen d'une grosse fourche de FR non ?
martinou
martinou

inscrit le 26/9/07
455 messages
Si sa référence est une 36... :roll:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"violentmarv" disait:
"kifran78" disait:
Ah bon , pourtant à 2.8 kgs, c'est le poids moyen d'une grosse fourche de FR non ?
2.8kg avec les plongeurs en acier et quasi sans réglage externe?? :lol:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
la 318 fais se poid sur le site du constructeur....
25demo8
25demo8

inscrit le 18/10/08
173 messages
darksoul salut tout le monde, Comme je trouve le forum bien sympa j'ai décidé d'offrir une réduction de 5% pour une peinture a tous les membres du forum. J'ai demandé au webmaster du site de le marquer mais je n'ai eu aucune réponse. Alors faites circuler. si vous us éte intéressé envoiyé un[size=24]MP A darksoul [/size] A+
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
Salut salut, voilà je vais peut-être avoir un big hit 1 2007, avec une domain en 180mm, un amorto vanilla rl que je voudrai changer. Alors vous conseillez quoi de costaud? Quelqu'un a un rocco sur son big hit ou vaut mieux direct un DHX.5?
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
Up SVP
hoel
hoel

inscrit le 4/9/08
776 messages
le rocco ne passe pas dans les biellete des big hit 2006 2007 2008 mais le dhx5 passe quand je dit ne passe pas dans la bielle c'est quand tu met la bonbone en bas a linterieur .. ( g du mal a expliker)
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
"hoel" disait:
le rocco ne passe pas dans les biellete des big hit 2006 2007 2008 mais le dhx5 passe quand je dit ne passe pas dans la bielle c'est quand tu met la bonbone en bas a linterieur .. ( g du mal a expliker)
Ok, merci de ta réponse, c'est souvent posé comme question je crois, j'ai un minimum de conaissance en dh/fr tout de même et je pense qu'on dois tourner dans les 400€ pour l'amorto? Ensuite pour le modèle 1 2007, on peut y aller en 200mm avant?
hoel
hoel

inscrit le 4/9/08
776 messages
"Nico.tmm" disait:
"hoel" disait:
Ok, merci de ta réponse, c'est souvent posé comme question je crois, j'ai un minimum de conaissance en dh/fr tout de même et je pense qu'on dois tourner dans les 400€ pour l'amorto? Ensuite pour le modèle 1 2007, on peut y aller en 200mm avant?
pour ton amorto en regardant dans l'ocas tu va trouver des dhx5 (en 222 mm d'entraxe pour le big hit ) pour le deb av tu peu mettre du 200 mm (jai un pote qui a une fox40rc2 2009 sur un big hit 3 2008) mais si tu veu tu peu monter une fourche en 200 ou 180 .. sa serai quoi comme fourche ? simple T ou double T ?
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
Fox 40 pourquoi pas?, mais bon je ne cherche pas un fonctionnement comme le sien qui permet de rester plaqué au sol en dh, je me laisse aller vers une 888RC, RC2X ou WC 2007
hoel
hoel

inscrit le 4/9/08
776 messages
"Nico.tmm" disait:
Fox 40 pourquoi pas?, mais bon je ne cherche pas un fonctionnement comme le sien qui permet de rester plaqué au sol en dh, je me laisse aller vers une 888RC, RC2X ou WC 2007
bon choix dans les 888 ou tu a aussi les boxxer ... et tkt pas sa passe nikel :wink: mais bon les fox 40 ne von pas tro sur les big hit .. niveau look ...