Message de nos modérateursMessage supprimé
"le_rider_fou888" disait:oue les demo me plaiz bien ... mais il reste un peu lourd quand meme en general ... je galere tro a trouver mon prochain cadre"kifran78" disait:mais les Demo sont les plus beaux"hoel" disait:stab, oublie : cher pour la qualité et le matos dessus perp, bien tout comme le judge. le perp étant plus fr que dh. et le demo 8 typé dh ou le demo 7 typé fr pour faire simple demo 7 = perp demo 8 = judged'ailleur je le vend ...mais je c'est pas tro quoi prendre jesite entre kona stab 2008 cannondal perp cannondal judge specialized demo j'ai deja roulez sur un demo donc je connai un peu se velo mais les autre je ne c'est pas leur comportement en ride ... si vous savez ...![]()
"kifran78" disait:La 302 est à ce point une daube ?? Par rapport au BH classique le 2009 est : Plus léger, plus maniable, plus polyvalent.. on peut espérer pédaler un chouïa avec ??on a reçu le big hit 2 au shop, que dire de mal dessus?? la fourche qui plombe l'avant. mais que du bonheur sur les 2/3 tour de roue effectué avec. deco superbe. composants et roues honorable pour le prix du bike.
"kifran78" disait:kifran78 , tu bosse dans quel shop ?on a reçu le big hit 2 au shop, que dire de mal dessus?? la fourche qui plombe l'avant. mais que du bonheur sur les 2/3 tour de roue effectué avec. deco superbe. composants et roues honorable pour le prix du bike.
"violentmarv" disait:ouai, elle plombe bien l'avant. le seul problème a mon gout."kifran78" disait:La 302 est à ce point une daube ?? Par rapport au BH classique le 2009 est : Plus léger, plus maniable, plus polyvalent.. on peut espérer pédaler un chouïa avec ??on a reçu le big hit 2 au shop, que dire de mal dessus?? la fourche qui plombe l'avant. mais que du bonheur sur les 2/3 tour de roue effectué avec. deco superbe. composants et roues honorable pour le prix du bike.
"kifran78" disait:Quand tu dis qu'elle plombe l'avant tu parles du comportement ???"violentmarv" disait:ouai, elle plombe bien l'avant. le seul problème a mon gout."kifran78" disait:La 302 est à ce point une daube ?? Par rapport au BH classique le 2009 est : Plus léger, plus maniable, plus polyvalent.. on peut espérer pédaler un chouïa avec ??on a reçu le big hit 2 au shop, que dire de mal dessus?? la fourche qui plombe l'avant. mais que du bonheur sur les 2/3 tour de roue effectué avec. deco superbe. composants et roues honorable pour le prix du bike.
"kifran78" disait:Ah bon , pourtant à 2.8 kgs, c'est le poids moyen d'une grosse fourche de FR non ?elle est lourde si tu préfères.
"violentmarv" disait:2.8kg avec les plongeurs en acier et quasi sans réglage externe??"kifran78" disait:Ah bon , pourtant à 2.8 kgs, c'est le poids moyen d'une grosse fourche de FR non ?elle est lourde si tu préfères.
"hoel" disait:Ok, merci de ta réponse, c'est souvent posé comme question je crois, j'ai un minimum de conaissance en dh/fr tout de même et je pense qu'on dois tourner dans les 400€ pour l'amorto? Ensuite pour le modèle 1 2007, on peut y aller en 200mm avant?le rocco ne passe pas dans les biellete des big hit 2006 2007 2008 mais le dhx5 passe quand je dit ne passe pas dans la bielle c'est quand tu met la bonbone en bas a linterieur .. ( g du mal a expliker)
"Nico.tmm" disait:pour ton amorto en regardant dans l'ocas tu va trouver des dhx5 (en 222 mm d'entraxe pour le big hit ) pour le deb av tu peu mettre du 200 mm (jai un pote qui a une fox40rc2 2009 sur un big hit 3 200"hoel" disait:Ok, merci de ta réponse, c'est souvent posé comme question je crois, j'ai un minimum de conaissance en dh/fr tout de même et je pense qu'on dois tourner dans les 400€ pour l'amorto? Ensuite pour le modèle 1 2007, on peut y aller en 200mm avant?le rocco ne passe pas dans les biellete des big hit 2006 2007 2008 mais le dhx5 passe quand je dit ne passe pas dans la bielle c'est quand tu met la bonbone en bas a linterieur .. ( g du mal a expliker)
"Nico.tmm" disait:bon choix dans les 888 ou tu a aussi les boxxer ... et tkt pas sa passe nikelFox 40 pourquoi pas?, mais bon je ne cherche pas un fonctionnement comme le sien qui permet de rester plaqué au sol en dh, je me laisse aller vers une 888RC, RC2X ou WC 2007
inscrit le 19/12/08
69K messages