Bon je suis en total galère pour trouver un amorto, j'ai trouvé un manitou swinger 4 way 2006 en 200mm ca passe sur le big hit sinon quelqu'un peut m'aider à trouver un amorto pour le big hit?
"Nico.tmm" disait:le plus simple, n'est pas d'allez voir ton bouclard?? ou d'appeler tribe sport group??Si je prends un dhx 5 2009, sachant que je pèse dans les 85kg il me faut quoi comme ressort?
"Nico.tmm" disait:Il faut de 222mm. Pour le ressort je sais pas trop, je dirais 550... Mais renseigne toi ça vaut mieux. Pour la taille, je conseille vraiment le M, j'ai un S et je suis presque à 1m80... donc pour 1m85 je pense que M c'est ce qui a de mieuxQuelqu'un à déja eu des échos sur un dhx 5 2009????
En fait j'ai juste mit 2 coups de pédales mais il me semblait pas mal mais le vendeur m'a dit que c'était tangent.
Dnnc j'hésite parce que l'arrière est quand même vachement bas:
neway-nice.com
C'est le 3ème en partant d'en haut à gauche ![]()
"backdoor63" disait:19 entre le M et le L sachant que le 18 est un M et le 20 un L.J'ai un spe hardrock en 19 pouces(XL je croit, rectifiez-moi si je me trompe).Et je monte la selle de 25 bon cm. Merci pour toutes vos réponses![]()
inscrit le 30/4/08
1398 messages