400 euros un cadre de big hit en bon etat
"yo_crazy" disait:salut tout le monde voila les fète de noel passer et de l'argent de rentrer et donc je voulais vous demander, vue qu'ici on ne parle que de big hit, si vous aviez un cadre de big hit pour environ 400€ à me proposer ??!!??!! mercii !!![]()
Demande qq photos supplémentaires,ça peut valoir le coup: vttfreeride.com
"dr_house" disait:ba moi j'ai eu mon cadre avec amorto paire de single track deu pate de derailleur tige de selle collier de selle jeux de direction plus cintre pour 450 € port comprit ! donc a 400 € c trouvable !!400 euros un cadre de big hit en bon etat![]()
![]()
![]()
![]()
"yo_crazy" disait:salut tout le monde voila les fète de noel passer et de l'argent de rentrer et donc je voulais vous demander, vue qu'ici on ne parle que de big hit, si vous aviez un cadre de big hit pour environ 400€ à me proposer ??!!??!! mercii !!![]()
voit avec le monsieur, et dis que tu viens de ma part...
vttfreeride.com
la: mais, s'il n'y a pas, petit mail... pour qu'il produise. mountainbikecomponents.co.uk
"hoel" disait:Je fait 88kg, j'ai un dhx5, pression je sais plus, ressort 450*2.8, SAG de 30% idéal pour la dh et 1 mètre à plat je talonne pasoue c'est bien vrai que le topic des big hit est en train de mourir ... moi j'ai rien a dire ... ha si les dhx5 c'est dla merde ! sur un saut de 1 m a plat jle talone ! je fait 60 kg j'ai un ressort en 500 et j'ai 17 bar de pression ! alors ?! bon demain jmet une huile plus epaisse !
"Nico.tmm" disait:Ca meur, personne a de news a mettre?
Une p tite tof ça t conviens,avec ressort titane(100euros)fraichement posé,par contre la 888 est partie pour une 66 rc2x.J vous mets le lien car j suis toujours aussi bon pour poster les tofs
ops: img405.imageshack.us
"chrisdebx" disait:Tu pourrais faire un p tit effort d ecriture stp ?alors de un di pas de la merde pke c debile... les dhx c bien pour la race rien dautre pke ya un reglage danti talonnement ki fait mal o doi et du rebond et du propeal ki sert a rien .... jen avé un préparé et jtalonné tt le temps et now jai un révox qui d'usine etais aussi sensible et talonné pas avec le meme ressort... et tva dire que le double barrel de cane creek c de ma merde .. t fou mec!! c de la bombe en dh comm en free ( un pote ki en a un sur un démo) ... 5eme element n'en parlon meme pas c un truc de ouf meme si il est mopins sensible!!! ... le vivid il est bien aussi avec le rebon gro et ti choc... alor mec avant de parler essai tout et si tu di que t le reste c de la merde t ouff!!! bone ride kan meme
"hoel" disait:??? Gros soucis de fuite sur ces deux modèles. Le rocco passe encore. Mais preferer le Revx est juste impardonnable, le revox non préparé est une grosse blague niveau qualité d'amortissement, il gère de façon très aléatoire les chocs à haute vitesse et niveau fiabilité j'ai ai vu deux casser cet été et pas d'usure... Si tu talonnes change plutôt de ressort l'huile moins fluide ne va pas t'aider sur les petits chocsamorto meilleur : -rocco (malheureusemen il passe pas dans les biellette) -manitou > revox, 6way et peu etre meme le 4way
"Quentos" disait:le rocco ne passe pas dans les biellete des big hit de 2006 a 2008 ... ensuite je m'en fou si mon amorto ne reagi pas sur les petit choc ... puisque que je fait du freeride en general c'est des gros choc ! en normalement un ressort en 500 est largement sufisant pour une persone de 60 kg comme moi (ps sa fait revivre le topic"hoel" disait:??? Gros soucis de fuite sur ces deux modèles. Le rocco passe encore. Mais preferer le Revx est juste impardonnable, le revox non préparé est une grosse blague niveau qualité d'amortissement, il gère de façon très aléatoire les chocs à haute vitesse et niveau fiabilité j'ai ai vu deux casser cet été et pas d'usure... Si tu talonnes change plutôt de ressort l'huile moins fluide ne va pas t'aider sur les petits chocsamorto meilleur : -rocco (malheureusemen il passe pas dans les biellette) -manitou > revox, 6way et peu etre meme le 4way
"kukrapok" disait:oui moi aussi je penssej pese 61 kg et un 450 me suffit largement,j pense que ton dhx doit surement avoir un probleme.
inscrit le 6/12/08
1795 messages