dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
400 euros un cadre de big hit en bon etat :!: :!: :shock: :shock:
yo_crazy
yo_crazy

inscrit le 25/1/07
185 messages
Matos : 1 avis
bon bé toi ta rien a me proposer ???? alors tes commentaire serve a rien la !! enfin pour moi il ne me serve a rien en tout cas ! enfin merci de répéter ce que je dit ^^ c toujour sa !!
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
"yo_crazy" disait:
salut tout le monde voila les fète de noel passer et de l'argent de rentrer et donc je voulais vous demander, vue qu'ici on ne parle que de big hit, si vous aviez un cadre de big hit pour environ 400€ à me proposer ??!!??!! mercii !! :D

Demande qq photos supplémentaires,ça peut valoir le coup: vttfreeride.com

yo_crazy
yo_crazy

inscrit le 25/1/07
185 messages
merci, j'avais pas vue qu'il proposai kit cadre aussi ! je vient de lui demander des photos !! si vous avez d'autre proposition je serait toujours pret a les etudier ! merci !
hoel
hoel

inscrit le 4/9/08
776 messages
"dr_house" disait:
400 euros un cadre de big hit en bon etat :!: :!: :shock: :shock:
ba moi j'ai eu mon cadre avec amorto paire de single track deu pate de derailleur tige de selle collier de selle jeux de direction plus cintre pour 450 € port comprit ! donc a 400 € c trouvable !!
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"yo_crazy" disait:
salut tout le monde voila les fète de noel passer et de l'argent de rentrer et donc je voulais vous demander, vue qu'ici on ne parle que de big hit, si vous aviez un cadre de big hit pour environ 400€ à me proposer ??!!??!! mercii !! :D

voit avec le monsieur, et dis que tu viens de ma part... :wink: vttfreeride.com

totard
totard

inscrit le 7/4/09
192 messages
salut! savez vous ou je peu trouver une pate de dérailleur de big hit? c'est urgent!!! sur CRC elle n'est plus en stock....
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages

la: mais, s'il n'y a pas, petit mail... pour qu'il produise. mountainbikecomponents.co.uk

cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
Totard tien =>

http//www.crconception.com/

Un gars que je connais bien il usine ce que tu veux pour ton bike donc ta pate de derailleur je pense qu'il pourra wink de plus anodisé de la couleur que tu veux, et un inscription dessus pourquoi pas ? ^^

Envoi lui un ti mail en mentionnant mon pseudo dedans lol

De plus il est pas trop cher et c'ets de la très bonne qualité j'ai moi même des pieces de sa fabrication wink
freeride_du_42
freeride_du_42

inscrit le 20/3/08
158 messages
sa y est je monte ma totem le 9 janvier !!! j'enverrai des photos
totard
totard

inscrit le 7/4/09
192 messages
merci les gars!
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
Ca meur, personne a de news a mettre?
hoel
hoel

inscrit le 4/9/08
776 messages
oue c'est bien vrai que le topic des big hit est en train de mourir ... moi j'ai rien a dire ... ha si les dhx5 c'est dla merde ! sur un saut de 1 m a plat jle talone ! je fait 60 kg j'ai un ressort en 500 et j'ai 17 bar de pression ! alors ?! bon demain jmet une huile plus epaisse !
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
"hoel" disait:
oue c'est bien vrai que le topic des big hit est en train de mourir ... moi j'ai rien a dire ... ha si les dhx5 c'est dla merde ! sur un saut de 1 m a plat jle talone ! je fait 60 kg j'ai un ressort en 500 et j'ai 17 bar de pression ! alors ?! bon demain jmet une huile plus epaisse !
Je fait 88kg, j'ai un dhx5, pression je sais plus, ressort 450*2.8, SAG de 30% idéal pour la dh et 1 mètre à plat je talonne pas
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 8/4/09
380 messages
"hoel" disait:
les dhx5 c'est dla merde !
:lol: Désolé, mais cette vanne m'a tué ! Si un DHX 5 c'est de la merde, ben ca va être galère pour trouver des bons amorto ...
hoel
hoel

inscrit le 4/9/08
776 messages
quand je dit c'est de la merde c'est un peu de l'ironie mais c'est un peu vrai aussi ! et c'est meme bien casse couille ! demain j'enleve la 5w que j'ai je met de la 15 ! amorto meilleur : -rocco (malheureusemen il passe pas dans les biellette) -manitou > revox, 6way et peu etre meme le 4way - rockshox vivid - bos stoy a par ceux la je voi pas mais le dhx5 est pas ausi bien qu'on le dit ! surtout en freeride
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
"Nico.tmm" disait:
Ca meur, personne a de news a mettre?

Une p tite tof ça t conviens,avec ressort titane(100euros)fraichement posé,par contre la 888 est partie pour une 66 rc2x.J vous mets le lien car j suis toujours aussi bon pour poster les tofs :oops: img405.imageshack.us

chrisdebx
chrisdebx

inscrit le 29/8/07
73 messages
Matos : 4 avis
alors de un di pas de la merde pke c debile... les dhx c bien pour la race rien dautre pke ya un reglage danti talonnement ki fait mal o doi et du rebond et du propeal ki sert a rien .... jen avé un préparé et jtalonné tt le temps et now jai un révox qui d'usine etais aussi sensible et talonné pas avec le meme ressort... et tva dire que le double barrel de cane creek c de ma merde .. t fou mec!! c de la bombe en dh comm en free ( un pote ki en a un sur un démo) ... 5eme element n'en parlon meme pas c un truc de ouf meme si il est mopins sensible!!! ... le vivid il est bien aussi avec le rebon gro et ti choc... alor mec avant de parler essai tout et si tu di que t le reste c de la merde t ouff!!! bone ride kan meme
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
"chrisdebx" disait:
alors de un di pas de la merde pke c debile... les dhx c bien pour la race rien dautre pke ya un reglage danti talonnement ki fait mal o doi et du rebond et du propeal ki sert a rien .... jen avé un préparé et jtalonné tt le temps et now jai un révox qui d'usine etais aussi sensible et talonné pas avec le meme ressort... et tva dire que le double barrel de cane creek c de ma merde .. t fou mec!! c de la bombe en dh comm en free ( un pote ki en a un sur un démo) ... 5eme element n'en parlon meme pas c un truc de ouf meme si il est mopins sensible!!! ... le vivid il est bien aussi avec le rebon gro et ti choc... alor mec avant de parler essai tout et si tu di que t le reste c de la merde t ouff!!! bone ride kan meme
Tu pourrais faire un p tit effort d ecriture stp ? :wink:
hoel
hoel

inscrit le 4/9/08
776 messages
a oue c'est vrai j'ai oublier de cité le 5 eme element et le can creeks ... mais pour le freeride le dhx5 ne va pas !! c'est comme la fox 40 ... elle n'est pas fait pour du freeride mais pour la dh
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"hoel" disait:
amorto meilleur : -rocco (malheureusemen il passe pas dans les biellette) -manitou > revox, 6way et peu etre meme le 4way
??? Gros soucis de fuite sur ces deux modèles. Le rocco passe encore. Mais preferer le Revx est juste impardonnable, le revox non préparé est une grosse blague niveau qualité d'amortissement, il gère de façon très aléatoire les chocs à haute vitesse et niveau fiabilité j'ai ai vu deux casser cet été et pas d'usure... Si tu talonnes change plutôt de ressort l'huile moins fluide ne va pas t'aider sur les petits chocs
hoel
hoel

inscrit le 4/9/08
776 messages
"Quentos" disait:
"hoel" disait:
amorto meilleur : -rocco (malheureusemen il passe pas dans les biellette) -manitou > revox, 6way et peu etre meme le 4way
??? Gros soucis de fuite sur ces deux modèles. Le rocco passe encore. Mais preferer le Revx est juste impardonnable, le revox non préparé est une grosse blague niveau qualité d'amortissement, il gère de façon très aléatoire les chocs à haute vitesse et niveau fiabilité j'ai ai vu deux casser cet été et pas d'usure... Si tu talonnes change plutôt de ressort l'huile moins fluide ne va pas t'aider sur les petits chocs
le rocco ne passe pas dans les biellete des big hit de 2006 a 2008 ... ensuite je m'en fou si mon amorto ne reagi pas sur les petit choc ... puisque que je fait du freeride en general c'est des gros choc ! en normalement un ressort en 500 est largement sufisant pour une persone de 60 kg comme moi (ps sa fait revivre le topic :D )
chrisdebx
chrisdebx

inscrit le 29/8/07
73 messages
Matos : 4 avis
shui un putin de gros bourrin et le revox i pete pas et sur le fox le piston flottan fui ossi c bien connu, et le joint du serrage de tige ... la tu met de la mauvaise volanté dans le truc, je di pas ke lun est mieu que l'autre mais lo faut areter avec cette petitesse d'esprit... [color=red]EDIT Modo: Membre averti sur l'orthographe, donc on ne s'excite pas[/color]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par chrisdebx, 12/01/2009
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
j pese 61 kg et un 450 me suffit largement,j pense que ton dhx doit surement avoir un probleme.
hoel
hoel

inscrit le 4/9/08
776 messages
"kukrapok" disait:
j pese 61 kg et un 450 me suffit largement,j pense que ton dhx doit surement avoir un probleme.
oui moi aussi je pensse :lol: je vai le mettre ala poubelle :lol: non serieusement je m'en fou un peu, je vai changer de cadre dans les 3 mois qui arive alors ... a Quentos j'aime bien le lien que tu a mit dans ton profil resto de paris :wink: