chrisdebx
chrisdebx

inscrit le 29/8/07
73 messages
Matos : 4 avis
Désolé pour le language sms je zap à chaque fois.
hoel
hoel

inscrit le 4/9/08
776 messages
Matos : 1 avis
donc si je me monte un suprem fini le freeride ... c'est aussi pour sa que je garde le bighit si un jour je veu me remonté un FR j'aurai deja une arme dans ma chambre :twisted:
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
"hoel" disait:
"Nico.tmm" disait:
"hoel" disait:
et bien enfait je vai me monté un dh pur certainement un suprem 2009 (certain vont me dire ha t'est fou prend pas commencal .. bref ) donc un suprem 2009 avec boxxer et je reprend les roues freins pedalier ... de mon big hit. Mais je garde le cadre du big hit car je l'aime tellement ! je ne peu pas m'en separé c'est une histoire d'amour mon bighit et moi :lol: meme si j'ai besoin d'argent je le vendrai pas !
Tu me soules mec, je me botte les fesses pour le suprem 2009 aussi, une pure bête, puis si je fais pure dh se sera une nouvelle boxxer en 35mm pour freeride aussi mais autrement je reste fidèle aux 888 jusqu'à 2007. Pour moi je garde le big hit aussi histoire de me faire un slope
he je suis pas le seul a trouve le suprem 2009 canon ! (ceux d'avant j'aimais pas du tout ) bon avant de me le payé va faloir que je me bouge le cul pour trouver du taf pasque > pas de taf > pas d'argent > pas d'argent pas de velo ...
espece de branle couill* !!
hoel
hoel

inscrit le 4/9/08
776 messages
"rom323" disait:
"hoel" disait:
"Nico.tmm" disait:
"hoel" disait:
et bien enfait je vai me monté un dh pur certainement un suprem 2009 (certain vont me dire ha t'est fou prend pas commencal .. bref ) donc un suprem 2009 avec boxxer et je reprend les roues freins pedalier ... de mon big hit. Mais je garde le cadre du big hit car je l'aime tellement ! je ne peu pas m'en separé c'est une histoire d'amour mon bighit et moi :lol: meme si j'ai besoin d'argent je le vendrai pas !
Tu me soules mec, je me botte les fesses pour le suprem 2009 aussi, une pure bête, puis si je fais pure dh se sera une nouvelle boxxer en 35mm pour freeride aussi mais autrement je reste fidèle aux 888 jusqu'à 2007. Pour moi je garde le big hit aussi histoire de me faire un slope
he je suis pas le seul a trouve le suprem 2009 canon ! (ceux d'avant j'aimais pas du tout ) bon avant de me le payé va faloir que je me bouge le cul pour trouver du taf pasque > pas de taf > pas d'argent > pas d'argent pas de velo ...
espece de branle couill* !!
moi branle couill* ? non sa fait juste 5 mois que je suis en vacance et que je cherche pas de taf ... alors tu voi je suis pas un branle couill* :lol:
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
j'espère que tu roules alors :twisted:
hoel
hoel

inscrit le 4/9/08
776 messages

frenchement ... j'ose pas le dire :oops: va voir la > http://bouzeu85.skyrock.com

rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
"hoel" disait:
frenchement ... j'ose pas le dire :oops: va voir la > http://bouzeu85.skyrock.com

lol

hoel
hoel

inscrit le 4/9/08
776 messages
"rom323" disait:
"hoel" disait:
lol

sa te fait peu etre rire mais moi sa me fait chier ! va trouvé la motive quand tu roule tout seul ou avec des mec qui saute a peine 5 marche et leur roue ar touche la dernier marche ... donc en gros des mec qui roule pas ... pareil en dirt avant je sautait tout le trail du burck tranquil en lachant des figure maintenant je suis incapable de resauté la petite serie .. :cry: je regresse et sa me casse les couille

rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
si t'as pas de taff la bas, pourquoi tu ne rentres pas sur Bx ??
chrisdebx
chrisdebx

inscrit le 29/8/07
73 messages
ué reviens sur bordeaux et trouve du taff!!! trouleras avec nous !!
hoel
hoel

inscrit le 4/9/08
776 messages
oui j'y ai penssé a revenir sur bordeaux et trouvé du taf la ba ... mais va falloir que je prenne un appart jte dit pas le bordel ... :lol: les voisin vont se tiré une balle ! (je vous avait parlé d'un roadgap qui serait eventuelement possible ... mais il est vraiment monstrueux et dangereux tu vol de 6m de haut sur a peu près 12 de long avec une recept entre deux arbre espacé de 2m50 t'a pas interet a te loupé il est en plein virage d'une route assé frequenté donc je laisse tombé l'affaire)
chrisdebx
chrisdebx

inscrit le 29/8/07
73 messages
Lol allé revien hoel!!!
hoel
hoel

inscrit le 4/9/08
776 messages
j'avou sa me tente ! Mais a Bordeaux ya pas de bon shop .. je dirai meme il n'y en pas ! mais au moin je pourais roulé :twisted: je serait moin loin des pyrénés :D mais avant d'y allé va falloir passé le permis
chrisdebx
chrisdebx

inscrit le 29/8/07
73 messages
culture blairo bouliac est bien i son kelke trucs... ma sas a mis 2 jours a arrivé et les ga sont nice pi ya intersport aavec fred et tt donc tkt c tout bon!! pi on recommenceras les bonnes sessions!!!now ke je rentre kelke figures...
chrisdebx
chrisdebx

inscrit le 29/8/07
73 messages
sinon ya fred et chris boutique ... nous avons pas mal de pièces!!!
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
Bon alors je voulais savoir, sur le big hit 2007, la position de l'amorto en haut c'est plus de déb ou moin que celle du bas? Pour moi je dirais plus puis ensuite le souci comme j'ai la 888, si je mets l'amorto en haut je risque d'être trop haut non? A savoir pour le dhx5, je talone sur 1m à plat en rue, sur béton c'est pas bon, en dh sur 1m bouge pas d'un poil, pas de talonage fonctionne au poil
hoel
hoel

inscrit le 4/9/08
776 messages

il me semble que tu a plus de debatement quand tu est sur la position du bas (je n'en suis pas sur et certaint ) sinon je vais pas faire de copier coller mais regarde la vttfreeride.com

hoel
hoel

inscrit le 4/9/08
776 messages

bon aller ... facebook.com groupe des bighiteux :D

S6lvain
S6lvain

inscrit le 25/4/07
57 messages

Salut à tous moi aussi j'ai un bighit, un modéle 2 de 2006. Voila j'ai besoin de votre aide car j'ai la chance de pouvoir me servir de machine d'usinage le vendredi et je suis en train de réaliser un antiderrailement pour mon cher bike, j'ai un pti problème je n'est pas mon vélo sous la main jusqu'aux vacances de fevrier et je dois avoir fini la piece pour ces vacances donc j'ai tout fait (les dimmensions) a partir de photos que j'ai trouvé et celle du mien et il me reste un petit truc très important puisque c'est de perçer les trous pour passer les vis qui le fixerons au cadre. je n'est pas trouvé de photos de cette partie sans le pédalier (ou on voie bien les trou de fixation, mais j'ai trouvé un dessin un peu avant sur cette page: vttfreeride.com et je voudrais savoir si il sont EXACTMENTS comme ceux-ci (photos sur la page du lien) ou nont (la precision est très très importante pour ces trous), si vous pouriez me donner des photos de cette partie, et j'aimerais aussi si vous le pouvez que vous mesuriez le diametre des vis de fixation (si vous hésitez donnez la taille en desous car il me sera toujour possible de reperçer mais pas de remmetre de matiere. Je vous remercie beaucoup pour votre aide elle me sera très précieuse. et vous aurez des photos de la bête des qu'elle sera finie

Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
http://www.pinkbike.com/video/57483/ Filmé avec ma caméra dsl pour la qualité ca vient de pinkbike, trop longue à charger sur zapiks avec le hd
romain8883
romain8883

inscrit le 7/11/07
249 messages
salut a tous le monde , samedi je serais un nouveau big hitteux ^^ C'est le Big HIt 2 2008 ! pour 1450€ aïe ... J'espère avoir fait le bon choix !
Bikerman8410
Bikerman8410

inscrit le 6/4/09
375 messages
carrément !! neuf ou d'occaz car neuf ca fé pa chere mm si c un modele 2008 !! tu compte faire koi avec, freeride, dh ???
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
"romain8883" disait:
salut a tous le monde , samedi je serais un nouveau big hitteux ^^ C'est le Big HIt 2 2008 ! pour 1450€ aïe ... J'espère avoir fait le bon choix !
Si jamais tu veux une domain en 180
hoel
hoel

inscrit le 4/9/08
776 messages
"Nico.tmm" disait:
"romain8883" disait:
Si jamais tu veux une domain en 180
sur le bighi 2 c'est deja une domain 318 en 180
romain8883
romain8883

inscrit le 7/11/07
249 messages
neuf bien sur , pour fr / et débuter DH en compet !