Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
"hoel" disait:
a oue c'est vrai j'ai oublier de cité le 5 eme element et le can creeks ... mais pour le freeride le dhx5 ne va pas !! c'est comme la fox 40 ... elle n'est pas fait pour du freeride mais pour la dh
STOP, sur mon big hit j'ai fait du fr bin ça talone pas, il suffit de savoir régler correctement l'hydraulique et l'air. Ensuite un pote sur son démo 8 a le dhx4 (pas de propédal) et bien pour l'instant pas mal de fr et de dh bin aucun souci sur des north shore ainsi de suite, je comprends pas les mecs mais il y en a qui ont des soucis niveau réglages
chrisdebx
chrisdebx

inscrit le 29/8/07
73 messages
Matos : 4 avis
ué un pb de reglage tetre mais bon on se satisfait pas tous des memes choses donc c chakun son avis moi jpense c dla merde et c par experience et dautre kiffe... cette conversation ne mene a rien donc otan areter!!
hoel
hoel

inscrit le 4/9/08
776 messages
Matos : 1 avis
"Nico.tmm" disait:
"hoel" disait:
a oue c'est vrai j'ai oublier de cité le 5 eme element et le can creeks ... mais pour le freeride le dhx5 ne va pas !! c'est comme la fox 40 ... elle n'est pas fait pour du freeride mais pour la dh
STOP, sur mon big hit j'ai fait du fr bin ça talone pas, il suffit de savoir régler correctement l'hydraulique et l'air. Ensuite un pote sur son démo 8 a le dhx4 (pas de propédal) et bien pour l'instant pas mal de fr et de dh bin aucun souci sur des north shore ainsi de suite, je comprends pas les mecs mais il y en a qui ont des soucis niveau réglages
niveau reglage j'ai tout esayer de 8 a 17 bar ... rien le propedal ouver a fond, a moitier, completemen fermer sa change rien le nombre de tour de precontrainte sur le ressort ... rien
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
"hoel" disait:
"Nico.tmm" disait:
"hoel" disait:
niveau reglage j'ai tout esayer de 8 a 17 bar ... rien le propedal ouver a fond, a moitier, completemen fermer sa change rien le nombre de tour de precontrainte sur le ressort ... rien
La compression? Le rebond?
chrisdebx
chrisdebx

inscrit le 29/8/07
73 messages
mec dhx ya pas de compresison stop delire....!!
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
Pas de réglage compression sur les dhx,le fait de tourner plus moins ton ressort augmente ou diminue ta précontrainte mais en aucun cas la compression.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kukrapok, 12/01/2009
hoel
hoel

inscrit le 4/9/08
776 messages
"Nico.tmm" disait:
"hoel" disait:
"Nico.tmm" disait:
"hoel" disait:
La compression? Le rebond?
la compression ? mdr yen a pas et le rebond qu'il soit ouvert ou fermé sa change en rien au fait que je le talone
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
Hoel t as deja fait une révision sur ton dhx ?
hoel
hoel

inscrit le 4/9/08
776 messages
non :D :lol:
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
Attends j'irais lire sur mon amorto ce que c'était car la j'ai zappé dsl je parlais du bottom out
chrisdebx
chrisdebx

inscrit le 29/8/07
73 messages
il s'est fait remballer trois fois de suite... o moin regarde sur google avant de dire ce genre de choses...^^koi ke le RC4 ce ki est un nom debile dailleurs pke ya ke 2 compresison un rebond ( je crois )
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
"Nico.tmm" disait:
Attends j'irais lire sur mon amorto ce que c'était car la j'ai zappé dsl je parlais du bottom out
J te confirme,t as confondus le bottom out et le pro pedale, :wink:
hoel
hoel

inscrit le 4/9/08
776 messages
"Nico.tmm" disait:
oue le bottom out aussi j'ai tout essayé plus ou moin sa change rien non plus :lol: halala super amorto c'est dhx5 :D
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
"chrisdebx" disait:
il s'est fait remballer trois fois de suite... o moin regarde sur google avant de dire ce genre de choses...^^koi ke le RC4 ce ki est un nom debile dailleurs pke ya ke 2 compresison un rebond ( je crois )
Du Furtz lack misch am orsch. Ca t'arrive pas de te louper? Perso moi au moins je sais écrire et ensuite j'aime bien tout les amortos cités mais pour moi mon dhx 5 marche nikel
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
fais lui une bonne révision et pose un p tit ressort TI,tu vas voir c est une merveille.(quelqu un pourrait me poster la tof du lien que j ai sur la page d avant,svp.)
hoel
hoel

inscrit le 4/9/08
776 messages
"Nico.tmm" disait:
Du Furtz lack misch am orsch.
en francais sa donne quoi ? :lol: oue la flemme d'acheter un ressort titane puisque dans 3/4 mois je roulerai plus sur mon big hit ... et la revison oue j'ai penssé a l'envoyé chez x1 mais j'ai pas envie de payé :lol:
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
ouai dans ce cas ça sert à rien de se faire chier,plus de big hit alors ?
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
Au passage je me suis commander des rotors hope pour le big hit puis la fourche va se voir offrir d'autres cartouches. J'enlève le côté air pour un ressort donc on arrive sur une RC2X, je garde le bouchon d'air du haut pour la fin de compression, on rajoute à ça des plongeurs en nikel car les noirs j'adhère pas trop, puis on va se rapprocher d'une wc
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
"Nico.tmm" disait:
Au passage je me suis commander des rotors hope pour le big hit puis la fourche va se voir offrir d'autres cartouches. J'enlève le côté air pour un ressort donc on arrive sur une RC2X, je garde le bouchon d'air du haut pour la fin de compression, on rajoute à ça des plongeurs en nikel car les noirs j'adhère pas trop, puis on va se rapprocher d'une wc
J voudrais transformer une 888 rv en rc2x,c est faisable ? Tu pourrais me dire si c est compliqué et combien coute la modif ?
hoel
hoel

inscrit le 4/9/08
776 messages
et bien enfait je vai me monté un dh pur certainement un suprem 2009 (certain vont me dire ha t'est fou prend pas commencal .. bref ) donc un suprem 2009 avec boxxer et je reprend les roues freins pedalier ... de mon big hit. Mais je garde le cadre du big hit car je l'aime tellement ! je ne peu pas m'en separé c'est une histoire d'amour mon bighit et moi :lol: meme si j'ai besoin d'argent je le vendrai pas !
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
C'est de l'alsacien, ca donne quelque chose de marrant si tu viens de chez nous
hoel
hoel

inscrit le 4/9/08
776 messages
"Nico.tmm" disait:
C'est de l'alsacien, ca donne quelque chose de marrant si tu viens de chez nous
ok bon si je trouve pas de traducteur sur google je demande a pierre jean je pensse que tu le connai
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
"hoel" disait:
et bien enfait je vai me monté un dh pur certainement un suprem 2009 (certain vont me dire ha t'est fou prend pas commencal .. bref ) donc un suprem 2009 avec boxxer et je reprend les roues freins pedalier ... de mon big hit. Mais je garde le cadre du big hit car je l'aime tellement ! je ne peu pas m'en separé c'est une histoire d'amour mon bighit et moi :lol: meme si j'ai besoin d'argent je le vendrai pas !
Tu me soules mec, je me botte les fesses pour le suprem 2009 aussi, une pure bête, puis si je fais pure dh se sera une nouvelle boxxer en 35mm pour freeride aussi mais autrement je reste fidèle aux 888 jusqu'à 2007. Pour moi je garde le big hit aussi histoire de me faire un slope
chrisdebx
chrisdebx

inscrit le 29/8/07
73 messages
les big hit sa torche dailleur c le mien ki a 190 coms ...non jve pas acheter un v10 ... on remet pas sa je préviens ...
hoel
hoel

inscrit le 4/9/08
776 messages
"Nico.tmm" disait:
"hoel" disait:
Tu me soules mec, je me botte les fesses pour le suprem 2009 aussi, une pure bête, puis si je fais pure dh se sera une nouvelle boxxer en 35mm pour freeride aussi mais autrement je reste fidèle aux 888 jusqu'à 2007. Pour moi je garde le big hit aussi histoire de me faire un slope
he je suis pas le seul a trouve le suprem 2009 canon ! (ceux d'avant j'aimais pas du tout ) bon avant de me le payé va faloir que je me bouge le cul pour trouver du taf pasque > pas de taf > pas d'argent > pas d'argent pas de velo ...