S6lvain
S6lvain

inscrit le 25/4/07
57 messages
Matos : 1 avis
Je te remercie beaucoup pour cette info, je pense que notre amis hoel va devoir faire un peu de mécanique lol. Moi aussi j'aimerais bien avoir mon bighit dans ma chambre mais ya pas la place. J'aimerais bien mettre mon bighit (avec sa nouvelle selle blanche et ses nouvelles roues rouge! :D ) sur ce forum mais je en sais pas comment faire, quelqu'un peut-il m'aider?
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
hey les big hiteux....j'envisage de rejoindre votre communauté.. Peut etre l'achat, prochainement d'un big hit 2 2009!! je vous tiens au courant :wink:
rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
Matos : 3 avis
"S6lvain" disait:
Je te remercie beaucoup pour cette info, je pense que notre amis hoel va devoir faire un peu de mécanique lol. Moi aussi j'aimerais bien avoir mon bighit dans ma chambre mais ya pas la place. J'aimerais bien mettre mon bighit (avec sa nouvelle selle blanche et ses nouvelles roues rouge! :D ) sur ce forum mais je en sais pas comment faire, quelqu'un peut-il m'aider?

Met ta photo sur un site d'hébergement comme "Hiboox" ensuite tu copie le lien de la photo (clik droit => copier l'adresse de l'image) ensuite tu fait coller ici et tu fait comme sa sur les coté du lien http://hiboox/photodetonbighit.com " border="0">

dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
UN GRand sos a tous voila je cherche pour passer sur plus petit éventuellment un cadre big hit mais ancienne gnération avec roue de 24! possibilité d'échange contre mon krafft de pure dh + matos j'attend vos rép par mp si possible
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"dim_rider" disait:
UN GRand sos a tous voila je cherche pour passer sur plus petit éventuellment un cadre big hit mais ancienne gnération avec roue de 24! possibilité d'échange contre mon krafft de pure dh + matos j'attend vos rép par mp si possible
je connais un shop qui vend un cadre d'occaz. C'est un cadre bighit DH de 2002 ayant 200mm de débattement. Il est accroché au fond de son shop depuis 2/3ans car personne n'en veut. A négocier. Si cela t'intéresse MP. Sinon le patron d'un pote en a toper un sur ebay: 50euro! Il a dû refaire la peinture par contre.
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
il est ou?????? j'en cherche un...
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
"MadRider974" disait:
"dim_rider" disait:
je connais un shop qui vend un cadre d'occaz. C'est un cadre bighit DH de 2002 ayant 200mm de débattement. Il est accroché au fond de son shop depuis 2/3ans car personne n'en veut. A négocier. Si cela t'intéresse MP. Sinon le patron d'un pote en a toper un sur ebay: 50euro! Il a dû refaire la peinture par contre.
mp répondut!j'attend de tes news
romain8883
romain8883

inscrit le 7/11/07
249 messages

[/img]img26.imageshack.us une première je sais pas si sa va marché ! sinon dsl

blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
http://img26.imageshack.us/img26/1452/dsc03337.jpg :wink:
riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/8/08
183 messages
http://img228.imageshack.us/img228/4623/s5000704.jpg http://img3.imageshack.us/img3/7862/s5000693.jpg voila j ai changé le cintre et les poignés.... et j ai peint les serrage de selle :wink: dites moi ce que vous en pensé :) dites moi aussi ce que vous n auriez pas fait et ce que vous feriez.... (je pense pas que les poignés jaune sur cintre blanc plaisent pas a tou le monde :roll: )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par riderduvar, 23/02/2009
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
D'origine j'le trouve pas super, mais là, il est sympa :wink:
romain8883
romain8883

inscrit le 7/11/07
249 messages
Bonsoir tous le monde voila je m'explique hier j'ai crevé ... Et vous allez me prendre pour un newbie mais comment faire pour démonter la roue arrière tranquillement pour réparer la chambre ? Merci beaucoup !
martinou
martinou

inscrit le 26/9/07
455 messages
"SXS_Windham" disait:
D'origine j'le trouve pas super, mais là, il est sympa :wink:
Pareil, le bleu/jaune ça pète bien :wink:
riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/8/08
183 messages
merci les gars :D
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages
"riderduvar" disait:
http://img228.imageshack.us/img228/4623/s5000704.jpg http://img3.imageshack.us/img3/7862/s5000693.jpg voila j ai changé le cintre et les poignés.... et j ai peint les serrage de selle :wink: dites moi ce que vous en pensé :) dites moi aussi ce que vous n auriez pas fait et ce que vous feriez.... (je pense pas que les poignés jaune sur cintre blanc plaisent pas a tou le monde :roll: )
comme sa il démonte beau montage ! :wink:
rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
Ah yes jolie moi j'ai hésité a y mettre des deemax desus ! Change tes freins bondieu c'est de la vrai merde !
romain8883
romain8883

inscrit le 7/11/07
249 messages
"romain8883" disait:
Bonsoir tous le monde voila je m'explique hier j'ai crevé ... Et vous allez me prendre pour un newbie mais comment faire pour démonter la roue arrière tranquillement pour réparer la chambre ? Merci beaucoup !
Quelqu'un S'il vous plaît ? ^^
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/4/08
523 messages
dévisse l'axe je sais pas comment il est sur le bighit et après tu vire la roue pour finir tu change la chambre a air ou tu mets une rustine, tu sais faire ca au moins ?
romain8883
romain8883

inscrit le 7/11/07
249 messages
"lefoudureignX1" disait:
dévisse l'axe je sais pas comment il est sur le bighit et après tu vire la roue pour finir tu change la chambre a air ou tu mets une rustine, tu sais faire ca au moins ?
Lol mec le " au moins " tu te le garde pour toi , sa j'ai bien compris qu'il faut dévissé l'axe , mais je veux dire avec quelle clé et si quelqu'un a une méthode particulière ? Merci
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/4/08
523 messages
dsl :?
raiderdu66
raiderdu66

inscrit le 5/11/07
160 messages
"romain8883" disait:
"lefoudureignX1" disait:
Lol mec le " au moins " tu te le garde pour toi , sa j'ai bien compris qu'il faut dévissé l'axe , mais je veux dire avec quelle clé et si quelqu'un a une méthode particulière ? Merci
ba une clé btr du con je croi que sa ce voit non ??? si jlui montre la technique pour viré la roue arriere du perp il va ce faire peur :lol: :lol:
romain8883
romain8883

inscrit le 7/11/07
249 messages
"lefoudureignX1" disait:
dsl :?
Pas grave , mais c'est juste que comme je ne dispose pas d'outil chez moi et que je dois en demandé a mes potes , je voudrais savoir exactement quel clé allen utilisé ( apparemment une grosse )
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/4/08
523 messages
a mon avis clé allen numéro 6 mais tu peux pas lui prendre le jeu de clé ? ou tu amenes le bike chez lui :wink:
enduro06
enduro06

inscrit le 22/5/07
136 messages
salut, Donc clé allen de 8 si mes souvenir sont bon.
romain8883
romain8883

inscrit le 7/11/07
249 messages
si sayé j'ai réussi a gratté le jeux de clé ^^ merci ! Quel type d'axe c'est au fait ? car je dis axe de 10 mais en fait j'en sais rien ? :D