oué le mec qui ta dit ca c un boulet!
bighit ca toujours été de 135°10
SLT a touss pour les personnes intéréssée je vend mon big hit 2006 en éxcelent état entretenu par live to ride a marseille 1400 euros trés bien entretenu ! leboncoin.fr
"kifran78" disait:Tu est sur que ya pas moyen que sa passe ?"rom73300" disait:ben, "ON" est un con... tu peux la revendre... c'est du 10x135."riderduvar" disait:Non non pas d'origine c'est ma nouvelle paire de roues que je n'ai pas encore monté ! Mais moi on m'a dit de prendre du 12x135 ! Sa passe normalement rassuré moi"rom73300" disait:ta du 12 sur un bighit II 2008???? d origine???"riderduvar" disait:Moi c'est du 12x135 !"dams38_1" disait:bighit = axe de 135 par 10 a l arriere donc oué c bon pour toiBonjour les bighiteux, Je suis en train de regarder pour acheter un cadre de bighit de 2006. Par contre je ne connais pas l'axe pour la roue arrière car celle que j'ai a un axe de 10*135. Merci d'avance![]()
![]()
"riderduvar" disait:si c'est bien irrigué et travaillé...(ceci n'a rien a voir avec le vélo...)c impossible!!! le cadre c du 10 donc tu peu pas metre plus gros... c comme si tu voulai faire passer une bille de 13 centimetre de diametre dans un trou de 10...
"s@nder" disait:allé c partimdr si le trou s'écarte aussi ...ou alors faut ésseyer les autes entrés ^^
"kifran78" disait:"riderduvar" disait:si c'est bien irrigué et travaillé...(ceci n'a rien a voir avec le vélo...)c impossible!!! le cadre c du 10 donc tu peu pas metre plus gros... c comme si tu voulai faire passer une bille de 13 centimetre de diametre dans un trou de 10...
joli
Sinon je fait ma pub.
Je vend un Big hit 2 de 2007
vttfreeride.com
a plus et bon ride en BH
Salut
[mode pub ON]
Je refait ma pub moi aussi
vttfreeride.com
Je vend pour 1300 euros:Le Big Hit II 2007 ainsi qu'une paires de genouillère/tibière 661 race , une dorsale first racing, un casque Bell, le tout en trés bon état.De plus les frais de ports sont compris (envoi via un magasin de cycle)
[mode pub OFF]
"fizik" disait:Voila c'est que je voulait dire ! Le super Tacky s'use super vite surtout a l'arriere ! Moi le Swapthing que j'ai a l'arriere de mon big hit c'est de la 60A !beh vu comme ça s'use vite tu doit le changer souvent si tu roule un peut, enfin moi mon HR st a l'arr n'a pas tenus 2 mois
inscrit le 18/8/08
183 messages