Et bien tu as raison
Specialized bolt-on 135mm, hollow 10mm Cr-Mo axle w/ RD guard
(site spé)
"rom73300" disait:Oé sa c'est clair moi j'attent encore un peu mais avant cet été je change c'est pas possible autrementAh yes jolie moi j'ai hésité a y mettre des deemax desus ! Change tes freins bondieu c'est de la vrai merde !
"diamonbiker" disait:What ? Non c'est pas mon bike ! On n'a pas tous le même nom ! Et tous le même cadre mais aucun monté pareil ! Regarde des big hit il y en a monté bleu et jaune, d'autre bleu et blanc, ... Enfin bref j'ai pas trop compris ce que tu a dit !Euh c'est pas ton bike Rom73300, vous avez tous le même nom et le même bike c'est dur de s'y retrouver![]()
![]()
"victor78610" disait:Il a un 661 Strike et moi un SPECIALIZED Deviant ! Lui : http://images4.hiboox.com/images/0909/41307ddc5c9ed847365e9981fac3866c.jpg Moi : http://9d.img.v4.skyrock.net/9da/bighit73/pics/2306348895_small_2.jpgEt le même casque en plus je crois... lol
"dams38_1" disait:bighit = axe de 135 par 10 a l arriere donc oué c bon pour toiBonjour les bighiteux, Je suis en train de regarder pour acheter un cadre de bighit de 2006. Par contre je ne connais pas l'axe pour la roue arrière car celle que j'ai a un axe de 10*135. Merci d'avance
"rom73300" disait:hey hey joli photo"victor78610" disait:Il a un 661 Strike et moi un SPECIALIZED Deviant ! Lui : http://images4.hiboox.com/images/0909/41307ddc5c9ed847365e9981fac3866c.jpg Moi : http://9d.img.v4.skyrock.net/9da/bighit73/pics/2306348895_small_2.jpgEt le même casque en plus je crois... lol
"romain8883" disait:Ah quand même..."lefoudureignX1" disait:Lol mec le " au moins " tu te le garde pour toi , sa j'ai bien compris qu'il faut dévissé l'axe , mais je veux dire avec quelle clé et si quelqu'un a une méthode particulière ? Mercidévisse l'axe je sais pas comment il est sur le bighit et après tu vire la roue pour finir tu change la chambre a air ou tu mets une rustine, tu sais faire ca au moins ?
"riderduvar" disait:Moi c'est du 12x135 !"dams38_1" disait:bighit = axe de 135 par 10 a l arriere donc oué c bon pour toiBonjour les bighiteux, Je suis en train de regarder pour acheter un cadre de bighit de 2006. Par contre je ne connais pas l'axe pour la roue arrière car celle que j'ai a un axe de 10*135. Merci d'avance![]()
"romain8883" disait:alors deja je tien a signaler que ma domain ne fonctionné pas correctement!! je gap plus de 3 m et elle ne se compressé pas + que la moitié, et pourtant elle avé le la compression au minimum!! enfait sur les velo d origine, rock shox mes n importe koi dans c fourche! c a dire qu il mette des ressort different pour le meme velo!! bref c un peu du n importe koi...et moi je suis mal tombé. donc je suis tombé sur une merde de domain, mais bon je ne crtique en rien cette fourche car meme avec peu de debattement je la trouvé tré agreable. mais bon depuis que j ai la 888 bin deja ca a réhausser le post de pilotage ( assez nettement)! apré niveau fonctionnement c tré bon: tré sensible sur les petit choc, sur les gros pareil! je la trouve plus rassurante a grande vitesse que la domain, elle pardonne beaucoup + et le velo colle sur au terrein. c impressionant! bref tou ca pour dire que j en suis content malgré un retour en sav car joint interne a explosé....mais bon niveau fonctionement j en suis ravimerci et en plus c'était pas fait exprès c'est des cadeaux de ma maman ! ( je raconte ma vie ^^ ) Sinon peut RiderDuVar qu'apporte la 888rc3 au comportement du bike par rapport a ton ancienne domain ? Les + Les - Merci !
"rom73300" disait:ta du 12 sur un bighit II 2008???? d origine???"riderduvar" disait:Moi c'est du 12x135 !"dams38_1" disait:bighit = axe de 135 par 10 a l arriere donc oué c bon pour toiBonjour les bighiteux, Je suis en train de regarder pour acheter un cadre de bighit de 2006. Par contre je ne connais pas l'axe pour la roue arrière car celle que j'ai a un axe de 10*135. Merci d'avance![]()
"riderduvar" disait:Non non pas d'origine c'est ma nouvelle paire de roues que je n'ai pas encore monté ! Mais moi on m'a dit de prendre du 12x135 ! Sa passe normalement rassuré moi"rom73300" disait:ta du 12 sur un bighit II 2008???? d origine???"riderduvar" disait:Moi c'est du 12x135 !"dams38_1" disait:bighit = axe de 135 par 10 a l arriere donc oué c bon pour toiBonjour les bighiteux, Je suis en train de regarder pour acheter un cadre de bighit de 2006. Par contre je ne connais pas l'axe pour la roue arrière car celle que j'ai a un axe de 10*135. Merci d'avance![]()
![]()
"rom73300" disait:ben, "ON" est un con... tu peux la revendre... c'est du 10x135."riderduvar" disait:Non non pas d'origine c'est ma nouvelle paire de roues que je n'ai pas encore monté ! Mais moi on m'a dit de prendre du 12x135 ! Sa passe normalement rassuré moi"rom73300" disait:ta du 12 sur un bighit II 2008???? d origine???"riderduvar" disait:Moi c'est du 12x135 !"dams38_1" disait:bighit = axe de 135 par 10 a l arriere donc oué c bon pour toiBonjour les bighiteux, Je suis en train de regarder pour acheter un cadre de bighit de 2006. Par contre je ne connais pas l'axe pour la roue arrière car celle que j'ai a un axe de 10*135. Merci d'avance![]()
![]()
inscrit le 22/5/07
136 messages