kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
"lerider70" disait:
a votre avis sa pose un problème que je gap un road gap de 5/6 mètres ( le nouveau du lac blanc sur la nuts ) avec mon vanilla ? il talone pour un rien alor penser vous qu'il y est un gros risque au nivo du cadre ? merci.
peut être qu'il est mal régler... avec un ressort trop petit.
freeride_du_42
freeride_du_42

inscrit le 20/3/08
158 messages
dirtyfifty ton premier changement sera la Z1 qui est quand meme un peu de la merde je t'assure ! sinon éclate toi bien avec ton nouveau spad !
ghostdog
ghostdog

inscrit le 20/10/08
136 messages
Stations : 1 avis
salut, j'avais une question à poser au possesseurs de big hit, sachant que je vais un peu donner le baton pour me faire battre... Je débute en fr/dh, sachant que y a 2 mois je sautais pas 60 cm et que là je commence à faire des gaps d'à peu près 1,50m sur 3m (oui c'est petit mais bon) J'aimerais bien changer de spad même si celui que j'ai déja suffit par rapport à mon niveau, j'avais envie d'acheter un big hit et j'ai moyen de toper un bh3 pour pas trop cher, vous trouvez ça démesuré par rapport à mon niveau où alors au contraire ça peut me permettre de progresser avec le vélo? je risque d'avoir l'air un peu con à faire des tout petits gaps avec une 888 non? merci :wink:
atlas34
atlas34

inscrit le 6/3/07
158 messages
"ghostdog" disait:
je risque d'avoir l'air un peu con à faire des tout petits gaps avec une 888 non? merci :wink:
Alors on sera 2 ! :wink:
ghostdog
ghostdog

inscrit le 20/10/08
136 messages
mouhouhohuhaha :D
lotto
lotto

inscrit le 15/10/08
184 messages
Perso j'ai un big hit 2 de 2008 acheté en janvier et il y a pas longtemps j'etait comme toi mais depuis que je roule avec j'ai pas mal progressé ça pardonne pas mal d'ailleurs je compte passé sur un démo l'année prochaine!!!! Non tu seras pas ridicule faut bien commencer et c'est un bon bike d'initiation!!!
mongoose73
mongoose73

inscrit le 18/6/08