kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
"lerider70" disait:
a votre avis sa pose un problème que je gap un road gap de 5/6 mètres ( le nouveau du lac blanc sur la nuts ) avec mon vanilla ? il talone pour un rien alor penser vous qu'il y est un gros risque au nivo du cadre ? merci.
peut être qu'il est mal régler... avec un ressort trop petit.
freeride_du_42
freeride_du_42

inscrit le 20/3/08
158 messages
dirtyfifty ton premier changement sera la Z1 qui est quand meme un peu de la merde je t'assure ! sinon éclate toi bien avec ton nouveau spad !
ghostdog
ghostdog

inscrit le 20/10/08
136 messages
Stations : 1 avis
salut, j'avais une question à poser au possesseurs de big hit, sachant que je vais un peu donner le baton pour me faire battre... Je débute en fr/dh, sachant que y a 2 mois je sautais pas 60 cm et que là je commence à faire des gaps d'à peu près 1,50m sur 3m (oui c'est petit mais bon) J'aimerais bien changer de spad même si celui que j'ai déja suffit par rapport à mon niveau, j'avais envie d'acheter un big hit et j'ai moyen de toper un bh3 pour pas trop cher, vous trouvez ça démesuré par rapport à mon niveau où alors au contraire ça peut me permettre de progresser avec le vélo? je risque d'avoir l'air un peu con à faire des tout petits gaps avec une 888 non? merci :wink:
atlas34
atlas34

inscrit le 6/3/07
158 messages
"ghostdog" disait:
je risque d'avoir l'air un peu con à faire des tout petits gaps avec une 888 non? merci :wink:
Alors on sera 2 ! :wink:
ghostdog
ghostdog

inscrit le 20/10/08
136 messages
mouhouhohuhaha :D
lotto
lotto

inscrit le 15/10/08
184 messages
Perso j'ai un big hit 2 de 2008 acheté en janvier et il y a pas longtemps j'etait comme toi mais depuis que je roule avec j'ai pas mal progressé ça pardonne pas mal d'ailleurs je compte passé sur un démo l'année prochaine!!!! Non tu seras pas ridicule faut bien commencer et c'est un bon bike d'initiation!!!
mongoose73
mongoose73

inscrit le 18/6/08
112 messages
Y a pas de honte à avoir... tu débutes c'est normal... j'ai des potes qui roulent avec des Fox 40 comme des missiles mais qui ne sont pas à l'aise avec les gap et ne sautent quasiment rien. En gros tu fais comme tu veux et si tu veux te faire plaisir n'hésites pas c'est un bon choix! ;)
surfer63
surfer63

inscrit le 5/2/08
1385 messages
Au moins toi tu fais pas partie de ces gars qui achète un vélo 6000 euros pour arrêter quelques mois plus tard parce que ça les soule :evil: Pour moi un gars arrive au spot avec un bh3 et une 888, puis se fait bien plaisir avec son bike, je le voit pas mal du tout, sachant qu'il roule tout simplement, qu'importe le bike.. :wink:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"freeride_du_42" disait:
dirtyfifty ton premier changement sera la Z1 qui est quand meme un peu de la merde je t'assure ! sinon éclate toi bien avec ton nouveau spad !
Salut, oui j' en ai entendu parler de cette fourche, bon ça fait 2 semaines que j' ai mon vélo, et je trouve qu' elle travaille bien, mis à par les petits chocs :? Enfin bon , je verrai dans quelques temps pour une domaine :D En tout cas, je m' éclate avec, ça c' est sûr :P
ghostdog
ghostdog

inscrit le 20/10/08
136 messages
Bon ben vous êtes bon esprit les gars :) Je vais essayer d'aller voir le fameux BH3 bientôt, je vous tiendrais au jus ++
jomaf
jomaf

inscrit le 6/4/09
169 messages
Hey , un petit coup de remise à niveau du Post Bighit Voilà le mien après de très nombreuses modifications : _Marzocchi Ata Wc _Sunringlé Mtx 33 White + Rayons Dt Comp. _Selle , Sella Italia , Troy Lee Design Phobia _Guidon Planet X Goliath Pro _Entretoises et Serrage de selle Hope Rouge _Bash E-13 Blanc Place aux Photos [color=red][size=24]Vous en pensez quoi ?![/size][/color] http://img3.imageshack.us/img3/3383/p3293439.th.jpg http://img17.imageshack.us/img17/8144/p3293441.th.jpg http://img8.imageshack.us/img8/2782/p3293442.th.jpg http://img15.imageshack.us/img15/4666/p3293443.th.jpg Et pour répondre à romain8883 L'anti E-13 passe tout à fait , j'ai un 2006 , suffit d'un peu bricoler et çà passe tout à fait sans problème ;) regarde la photo :)
riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/8/08
183 messages
bien ton bighit! l un des plus beau qui existe ou que j ai pu voir :wink: coup de coeur a la selle que je trouve superbe...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
jomaf
jomaf

inscrit le 6/4/09
169 messages
Merci les mecs Les trois quarts sur les Forum où je suis tombent toujours amoureux de la Selle xD Va savoir pourquoi ?! =p
jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/4/08
330 messages
Parce qu'elle sort du commun elle est pas tte blanche ou tte noir c tout je pense sinon oé il est bien beau ton bh by
mongoose73
mongoose73

inscrit le 18/6/08
112 messages
tu l'as douillé combien la selle? sinon joli montage!
pierrick_spe38
pierrick_spe38

inscrit le 22/2/09
119 messages
bonjour à tous j'ai un big hit 2005 et je cherche une roue arrière en 24" alors comme je pense que pas mal de gens possèdant un big hit de 2005 ou d'avant fréquentent ce forum y'aurai ptet quelqu'un qui aurait une roue arrière en 24" à me vendre. donc si ya quelqu'un est interréssé, qu'il m'envoi un mp. merci d'avance.
jomaf
jomaf

inscrit le 6/4/09
169 messages
"mongoose73" disait:
tu l'as douillé combien la selle? sinon joli montage!
Le prix est assez Cher mais bon la qualité y est , y a rien dire à redire sur la marque Sella Italia prix 89€ au lieu de 100€ merci Crc =) Pour voir tout le matos qu'il y a dessus suffit de voir dans les tests matériels Specialized Bighit 1 2006 jOm@f ^^
LeTraKeuR
LeTraKeuR

inscrit le 2/8/08
97 messages
Voilà le mien avec la Boxxer que je viens de mettre. Hate de la tester http://img2.imageshack.us/img2/2691/img0632.th.jpg http://img529.imageshack.us/img529/6749/img0634.th.jpg http://img510.imageshack.us/img510/7295/img0635n.th.jpg
superjuju78
superjuju78

inscrit le 27/11/07
69 messages
Slt tout le monde , hier premiere vraie sortie avec mon big hit 1 de 2007 nous sommes aller dans la vallée de chevreuse pour ceux qui connaissent , pour faire un peu de free / dh le velo est d'une stabilité incroyable , il ne bronche pas et encaisse tout ! le seul defaut est sa fourche ( z1 sport 150 mm de deb , pas du tout equilibré avec les 205 mm de l'arriere ) je comptes monter une 66 rc3 de 2008 , qu'en pensez vous ?
superjuju78
superjuju78

inscrit le 27/11/07
69 messages
Slt tout le monde , hier premiere vraie sortie avec mon big hit 1 de 2007 nous sommes aller dans la vallée de chevreuse pour ceux qui connaissent , pour faire un peu de free / dh le velo est d'une stabilité incroyable , il ne bronche pas et encaisse tout ! le seul defaut est sa fourche ( z1 sport 150 mm de deb , pas du tout equilibré avec les 205 mm de l'arriere ) je comptes monter une 66 rc3 de 2008 , qu'en pensez vous ?
Kowanman
Kowanman

inscrit le 6/4/09
388 messages
"ghostdog" disait:
salut, j'avais une question à poser au possesseurs de big hit, sachant que je vais un peu donner le baton pour me faire battre... Je débute en fr/dh, sachant que y a 2 mois je sautais pas 60 cm et que là je commence à faire des gaps d'à peu près 1,50m sur 3m (oui c'est petit mais bon) J'aimerais bien changer de spad même si celui que j'ai déja suffit par rapport à mon niveau, j'avais envie d'acheter un big hit et j'ai moyen de toper un bh3 pour pas trop cher, vous trouvez ça démesuré par rapport à mon niveau où alors au contraire ça peut me permettre de progresser avec le vélo? je risque d'avoir l'air un peu con à faire des tout petits gaps avec une 888 non? merci :wink:
Venant de la moto, j'ai souvent eu le droit à des remarques dans le genre quand j'ai commencé avec mon 85 Yz (j'avais 12ans.). On m'a souvent dit: "T'aurais du prendre un TTR, ou même une PW" En moto dans certain cas je suis d'accord, par exemple quand un jeune de 14ans veut absolument passé en 125 pour faire comme les copains alors qu'il n'a ni le niveau, ni le gabarit (ce qui a été mon cas, j'ai franchi le pas à 17ans). Mais en vélo mon point de vue, c'est qu'on ne choisit pas un vélo pour le débattement qu'il a, mais pour le confort qu'il procure pour la pratique. (en restant raisonnable tout de même ;) ) Donc si tu veux prendre un Big Hit III parce que tu juges que tu te feras plus plaisir avec en Fr/DH saute sur l'occasion, c'est un super vélo pour la pratique. Fait juste attention à la taille du cadre. A+ et bon ride.
jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/4/08
330 messages
Salut désolé de te décevoir mais t'as pas 205 mm a l'arrière mais "seulement" 190 :wink:
superjuju78
superjuju78

inscrit le 27/11/07
69 messages
"jeanju69" disait:
Salut désolé de te décevoir mais t'as pas 205 mm a l'arrière mais "seulement" 190 :wink:
:lol: la fiche technique du velo est erronée alors ... il donne 160 mm pour l'avant et 205 mm pour l'arriere , par grave , y'a de quoi faire :) aucun avis pour la 66 rc3 ?
riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/8/08
183 messages
ouép c un trés bon choix, fourche fiable et vraiment confortable... no souci :wink: