merci lotto, j'avais pas penser au decat 6fr, par contre les 2 annonces que tu m'a donné je les ai deja consulter mais j'ai toujours pas de reponse de leur part !! encore merci !!
"fourider" disait:Oui mais le tien c'est un d'avant 2006 ! Sur ceux de 2006 -2007 - 2008 sa ne passe pas !"romain8883" disait:comment sa on ne peu pas monter de E13 sur un bh. mdr qu'es qu'il faut pas entendre ^^ la preuve en image: http://images4.hiboox.com/images/0809/a28160aefc3fb87688d75a0767c47f3f.jpg alors on en dit quoi . mais il est vrai que sa passe tres pres des basesMais j'avais entendu dire que l'on ne peut monter des E13 sur des Big Hit pourquoi ?genre je suis a 3mm de la base
"lerider70" disait:Franchement le dhx5 sur le big hit c'est parfait, avec le propédaldepenser un petit paquet de thune pour une couleur de roue c'est pas trop mon trip perso, je prèfère changer le vanilla pour un dhx c'est plus utile ..
"lotto" disait:Niveau look ils sont horrible mais après c'est mon gout puis niveau fonctionnement je sais pas, tout ce que je peux dire pour les big hit 2006 2007 2008 ou avant c'est que tout les gars que je connaisse qui sont passés de big hit à démi disent que leurs anciens big hit ne tallonaient presque pas par rapport au démoyop y'en a parmi vous qui on testé les bighit 2009? Sont-ils mieux que les versions précédentes ? J'ai un modèle 2008 mais je vais peut être le changer après la saison d'été ( profiter des fins de séries ) mais avant je veux savoir s'ils sont mieux ou pas sinon je garde mon Big hit 2 de 2008 merci
"Nico.tmm" disait:en même temps, un vélo qui talonne est un velo qui est mal réglé."lotto" disait:Niveau look ils sont horrible mais après c'est mon gout puis niveau fonctionnement je sais pas, tout ce que je peux dire pour les big hit 2006 2007 2008 ou avant c'est que tout les gars que je connaisse qui sont passés de big hit à démi disent que leurs anciens big hit ne tallonaient presque pas par rapport au démoyop y'en a parmi vous qui on testé les bighit 2009? Sont-ils mieux que les versions précédentes ? J'ai un modèle 2008 mais je vais peut être le changer après la saison d'été ( profiter des fins de séries ) mais avant je veux savoir s'ils sont mieux ou pas sinon je garde mon Big hit 2 de 2008 merci
"kifran78" disait:Tu m'excuseras mais loin de là. Des démo de 2006 2007 2008 peu importe ils ont tous se soucis et dont un d'eux qui est un top en france dans ça catégorie qui a un démo 9"Nico.tmm" disait:en même temps, un vélo qui talonne est un velo qui est mal réglé."lotto" disait:Niveau look ils sont horrible mais après c'est mon gout puis niveau fonctionnement je sais pas, tout ce que je peux dire pour les big hit 2006 2007 2008 ou avant c'est que tout les gars que je connaisse qui sont passés de big hit à démi disent que leurs anciens big hit ne tallonaient presque pas par rapport au démoyop y'en a parmi vous qui on testé les bighit 2009? Sont-ils mieux que les versions précédentes ? J'ai un modèle 2008 mais je vais peut être le changer après la saison d'été ( profiter des fins de séries ) mais avant je veux savoir s'ils sont mieux ou pas sinon je garde mon Big hit 2 de 2008 merci
"Nico.tmm" disait:ben écoute, lol quoi. explique moi comment vous faite car j'arrive pas a faire talloner le mien, ni mon pote qui a un 9 ou encore un autre qui a un 7 et d'autres qui ont des 8."kifran78" disait:Tu m'excuseras mais loin de là. Des démo de 2006 2007 2008 peu importe ils ont tous se soucis et dont un d'eux qui est un top en france dans ça catégorie qui a un démo 9"Nico.tmm" disait:en même temps, un vélo qui talonne est un velo qui est mal réglé."lotto" disait:Niveau look ils sont horrible mais après c'est mon gout puis niveau fonctionnement je sais pas, tout ce que je peux dire pour les big hit 2006 2007 2008 ou avant c'est que tout les gars que je connaisse qui sont passés de big hit à démi disent que leurs anciens big hit ne tallonaient presque pas par rapport au démoyop y'en a parmi vous qui on testé les bighit 2009? Sont-ils mieux que les versions précédentes ? J'ai un modèle 2008 mais je vais peut être le changer après la saison d'été ( profiter des fins de séries ) mais avant je veux savoir s'ils sont mieux ou pas sinon je garde mon Big hit 2 de 2008 merci
"lotto" disait:Bon moi je vais te dire mon avis sur ce point j'ai pu test le big hit 2 et 3 de 2009, mais aussi les big hit 1 et 2 de 2008 est franchement je préfère largement plus les nouveaux . Niveau fonctionnement sa marche très bien on se sent tout de suite alaise avec, la nouvelle géométrie est pas mal, en l'air le bike ne bouge pas et te mais en confiance. En Dh tout est vraiment bien absorber et c'est sur se point que le bike m'épate le bike est vif, très maniable après je mais pas pu vraiment test la stabilité a haute vitesse mais je me fait pas trop de soucis de ce coté la . Après voila c'est un bike qui est classé dans la catégorie freeride mais je le trouve vraiment pas mal en Dh, j'aurais bien aimé tester avec une double T en Dh pourquoi pas un jour mètre ma 888 du demo dessus pour essayer parce que avec une double T je pense qu'il peut faire un excellent bike de Dh ! D'ailleur si je n'avais pas le demo et que je devrais m'acheter un petit bike de Dh je m'aurais certainement prix le big hit 2 avec soit une boxxer ou ma 888 qui est préparée surtout vu le poids du bike qui est assez léger ! Donc voila tu l'auras compris les new big hit mon entièrement satisfait, bon après c'est une question de gout, c'est sur que se qui aime le côté camion des anciens Big hit ne sauront pas complètement conquis car se côté la n'existe plus vraiment sur les new ! voila en espérant t'avoir aider !yop y'en a parmi vous qui on testé les bighit 2009? Sont-ils mieux que les versions précédentes ? J'ai un modèle 2008 mais je vais peut être le changer après la saison d'été ( profiter des fins de séries ) mais avant je veux savoir s'ils sont mieux ou pas sinon je garde mon Big hit 2 de 2008 merci
"rom73300" disait:autant pour moi dsl"fourider" disait:Oui mais le tien c'est un d'avant 2006 ! Sur ceux de 2006 -2007 - 2008 sa ne passe pas !"romain8883" disait:comment sa on ne peu pas monter de E13 sur un bh. mdr qu'es qu'il faut pas entendre ^^ la preuve en image: http://images4.hiboox.com/images/0809/a28160aefc3fb87688d75a0767c47f3f.jpg alors on en dit quoi . mais il est vrai que sa passe tres pres des basesMais j'avais entendu dire que l'on ne peut monter des E13 sur des Big Hit pourquoi ?genre je suis a 3mm de la base
"Nico.tmm" disait:Moi aussi même cassette et nouvelle paire de roue !Pour ma part le big hit reçoit du nouveau, une cassette PG970 11/26, chaine PG991, dérailleur X9 2008 medium, et un pédalier saint boitier race face diabolous
"kifran78" disait:Exact Re-merci ! Ps : Regarde les cables et gaines, j'ai suivi tes conseilset en plus un amorto qui fonctionne bien... plus que la fourche, et c'est good...
"SXS_Windham" disait:C'est quoi ta fourche? Moi j'avais une chiotte de 888 sl ata.... Mais petite prépa dessus et maintenant fonctionnement WC avec les 6 réglages, un peu long de réglages mais par contre une boucherieVraiment sympa ! J'trouve qu'il fait vachement blingbling mais chacun ses goutsJuste pour le fun, une photo du mien : http://img9.imageshack.us/img9/2744/1005785.jpg
inscrit le 6/4/09
375 messages