"riderduvar" disait:oui mais après le ressort se dessere et bouge dans tous les sens , c'est le seul réglage en plus avec la molette rouge ( détente ? )sur le bighit II 2008 c pas un vanilla mais un van r! il te suffit de tourné" le ressort pour le faire descendre et ca deviendra plus mou! apré a toi de reglé le rebond a te guise.![]()
"rom73300" disait:Nouveau matos qui rend mon big hit encore plus beau : Cercle : FUNN Descender 32h White (oeillets soudé) Moyeux : HOPE Pro 2 Or 10x135 Rayons : DT SWISS Competition http://9d.img.v4.skyrock.net/9da/bighit73/pics/1495861994_small_6.jpg Dite moi ce que vous en pensez !!
"rom73300" disait:Et oué mais moi c'est les roues complete que jai fait monté ! Toi c'est les Welded ou les Pined ?
"rom73300" disait:Pinned ou welded non rien à voir avec les œillets. Mais concerne la jonction de la jante: - Pinned: jointe/emmenché part des pointes - Welded: soudé Les oeillet, eux, ils sont sertis.Oui je sais que c'est des MTX mais tes oeuillet sont soudé ou épinglé ? Moi c'est soudé donc meilleur moin de casse !
"MadRider974" disait:Ah ok moi qui pensait que c'était les oeillets !"rom73300" disait:Et oué mais moi c'est les roues complete que jai fait monté ! Toi c'est les Welded ou les Pined ?"rom73300" disait:Pinned ou welded non rien à voir avec les œillets. Mais concerne la jonction de la jante: - Pinned: jointe/emmenché part des pointes - Welded: soudé Les oeillet, eux, ils sont sertis.Oui je sais que c'est des MTX mais tes oeuillet sont soudé ou épinglé ? Moi c'est soudé donc meilleur moin de casse !
Boujours tout le monde,
je viens d' aquérir un Spécialized big hit 1 2008 il y a moins d' une semaine de ça, et j' en suis très content !
Je roulais avant un semi rigide, donc le changement de spad, de plus que je passe en tout suspendu, se fait sacrément resentir...
La susension arrière est extraordinaire, elle pardonne tout, elle est sensible comme il le faut sur les petits chocs, et permet des receptions assardeuses sans problèmes
Je trouve aussi le poids du vélo très corec pour un freeride
Bon bref, je ne vais pas trop raconter ma vie
, mais donc voilà, je viens en quelques sortes me présenter parceque désormais je participerai à ce topic =)
Changement prévu = selle
Bon ride =)
PS : vous conaissez surement mais voici une petite photo toute fraiche de ce matin... ou il fait beau à Marseille =)
img408.imageshack.us
inscrit le 11/4/09
823 messages