dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"razgriz65" disait:
on te parle pas competence , on te parle prix, a ce compte la le mien aussi je le vend 1700 vu qu il y a une rc3 dessus
En parlant de RC3, si tu la vendais à part... pourquoi pas :wink: je serais peut être interessé, mais ça m' étonnerait que tu la vendes :(
jusdfraise
jusdfraise

inscrit le 22/8/09
48 messages
on me propose le big hit 2 importé des USA couleur vert bouteille en échange de mon big hit 1 2009 cassé ça vaut le coup?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
bizar' cette affaire, à ta place je me méfierais... un big hit des USA :?
jusdfraise
jusdfraise

inscrit le 22/8/09
48 messages
c'est une erreur de commande c'est mon bouclard qui me propose cette affaire avec la garantie biensur
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
appel spé france dans la semaine. me parait bizarre cette histoire...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
si t as confiance en ton bouclar pourquoi pas, c est un big hit 2 de quelle année ? si c est les 2009 ca se peux, il cherchent a ecouler leurs stocks
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"sombrio" disait:
Vous avez certainement raison, j'ai pas trop regardé les autres big-hit niveau prix donc j'ai pas fait mon annonce par rapport aux autres. Donc c'est bon j'ai baissé le prix.
Un ami a vendu son BH 1 de 2008 d'origine (à part la totem) à 1200€ et c'est partit très rapidement :wink: . Donc c'est vrai que ton prix est excessif mais ça aurait pu quand même partir. Personnellement, j'ai vendu ma Z1 à 220€, comme quoi, tout est possible :lol:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"hoel2" disait:
sa c'est un photo qui fait vendre :?:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
La deuxième est pas mal quand même. Sinon c'est vrai qu'une photo du bike en action aurait été mieux.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
oui des photos en action aurais été pas mal .. mais j'en ai pas trouvé ^^
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Ils ont l'air d'avoir mit des cintre plus large, enfin!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par backdoor63, 24/08/2009
hs07
hs07

inscrit le 23/1/08
512 messages
Matos : 2 avis
Cintre peut être ? lol
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
"backdoor63" disait:
Ils ont l'air d'avoir mit des contre plus large, enfin!
Ouais, les ingénieurs de chez Spé ont du craquer après de multiples plaintes 8)
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
Allez salut tout le monde, je rejoins la tribu Big Hit...
En plein montage, bientot les photos...
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
"dirtyfifty" disait:
"backdoor63" disait:
Ils ont l'air d'avoir mit des contre plus large, enfin!
Ouais, les ingénieurs de chez Spé ont du craquer après de multiples plaintes 8)
Le mien est en 640! Même en espaçant les poignées de 2 cm c'est toujours trop court.
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Je crois que j' ai le meme que toi blackdoor.. sauf que je choppe le guidon à ces extremes, donc ça me fait gagner bien 2 cm de chaque côtés ( mes mains dépassent, et pourtant ça ne me gène pas :) )
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
"pingouinnuclaire" disait:
Allez salut tout le monde, je rejoins la tribu Big Hit... En plein montage, bientot les photos...
Bienvenue :wink: J' en profite pour dire et faire remarquer que le topic des Big Hit qui aborde dans quelques temps ces 200 pages n' est pas pollué comme la plupart des autres topics, et que ça fait bien plaisir de se sentir comme chez soit ici :P Longue vie au topic des Big hit( s ) !!
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Oui ça doit être le même que toi, moi aussi je met les mains aux extrémités. Mais je vais acheté une Race face diabolus à un mai pour 20€ en 710 :D . Tiens étant donné que t'as le même que moi, tu trouve pas l'anti D. vraiment à chie*? J'arrête pas de dérailler pourtant je l'ai réglé au max et j'ai déjà tordu la chaîne et cassé un maillon :? .
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Ehhh si malheuresement, ce vélo a un très bon cadre, mais si tu veux un peu envoyer le paté, tu es limité... :? Pour l' anti D, j' ai l' impression de pas en avoir :lol: J' vois pas la différence avec mon ancien hardtrail :? Le truck, c' est que la partie qui est censée bloquer la chaine en haut de l' anti D ne vient pas contre la chaine et est beaucoup trop coutre, ce qui fait qu' elle touche mon pneu et ça fait un bruit infernal et gène fatalement dans les relances :cry: Moi je déraille pas tant que ça, mais quand ça le fait, la chaine vient se tanquer au niveau du boitié de pédalier, et pour l' enlever.. BONJOUR ! Enfin tout ça pour te répondre et pour dire qu' un E-thirteen est le bienvenue sur mon spad ( message pour les hâme généreuses qui auraient peine à me voire dans cette situation et qui voudraient bien m' en léguer un :wink: )
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
l'anti D qui s'adapte le mieux au spé est le mrp system3. sinon, le G2...
SEB_84
SEB_84

inscrit le 16/11/07
433 messages
pour l'anti d spé il y a un réglage pour ton probléme je l'avais sur mon p2 sur les deux ergos qui permet de régler en profondeur le truc en plastique qui empèche la chaine de sortir par le haut comme ça tu peut le rapprocher de ta couronne et tu dérraille plus moi j'avais eu le blème il était mal régler d'origine edit: bon je vient de voir que tu l'avait déjà fait moi il dérrailler toujour quand je faisait un tour de pédale en arrière bien pratique pour les roll back maintenant je suis en single sped mais bon sur un bighit ça le fait pas
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
J'alais le dir SEB84... le mien est reglé comme cela et ne déraille JAMAIS, serieusement ;)
Aprés, question pour les habitués.
Je vais virer le Vanilla R en 222mm, je sais qu'il y a deux positions sur la bielette (slack et steep)
c'est gérable de mettre un 216mm sur l'autre position?
laur257
laur257

inscrit le 28/7/09
35 messages
bonjour à tous J'ai une question: peut on monter un derailleur AV sur un big hit III 2006? SUr le cadre, il y a une patte de fixation type E, mais apparemment il n'y a pas la butée pour la gaine sur le cadre. Quelq'un connait il la réponse? Merci!
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Hello hello :) V' là mon Big Hit avec le cintre pimpé 8) Blanc ça faisait trop " joujou " donc, je l' ai repeint en noir mat, et ça lui donne + de guelle je trouve :P [ en attente d' une Domain ] Je rapelle que je vends ma Z1 170 € !! http://img528.imageshack.us/img528/937/dsc06496.jpg
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
15K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
slt pingouinnuclaire si tu changes ton amortisseur c'est obligé de mettre un 222mm sur un big hit d'après 2006, car si tu mets un 216mm tu changes complètement les angles du bike et lors de talonnage ta selle va aller taper dans ta roue et en plus seul les 222m ont 70mm de course qui te permette d'avoir 208mm de débattement soit 1.8mm de plus qu'avec ton vanilla R. laur257 les big hit après 2005 ont été conçu par specialized comme des freeride et aucun n'est monté avec un dérailleur avant d'ailleurs vu la cinématique de la suspension je pense pas que sans amortisseur avec un propedal c'est pas la peine d'essayer de monter en pédalant.