t'en seras pas déçus
j'en avait une avant ma boxxer et franchement ya des fois je regrette un tout petit peu ma domain
"pingouinnuclaire" disait:Ha trop cool Plu, t'es devenu un Bighiteux! D'ailleurs il me semble que tu te moquais un peu de moi quand je venais rider à aix avec le miens... Dès qu'il est prêt met une tof!Allez salut tout le monde, je rejoins la tribu Big Hit... En plein montage, bientot les photos...
"dirtyfifty" disait:bah ouais c'était moi xD Dsl pour ton bike . Une session ensemble ? tu roules en dh ? Pck avec le suburban la dh c'est chaud ^^ et c'était qui qu'était avec toi ?"dirt_rider13" disait:Ptain t' aurais du me le dire !! xD c' était toi ! Au début j' ai cru que tu avais un commencal, donc j' ai pas fais le rapprochement, désolédirtififty t'étais a figuerolles et tu m'as même pas reconnu ?![]()
PS : j' avais pas trop la tête à ça, mon bike est tombé, en allant au bike park, du toit de ma voiture ...
Donc un peux dérangé
Faudrait qu' on se fasse une session un jour
![]()
"dirt_rider13" disait:Non, on reste au bike park"dirtyfifty" disait:bah ouais c'était moi xD Dsl pour ton bike . Une session ensemble ? tu roules en dh ? Pck avec le suburban la dh c'est chaud ^^ et c'était qui qu'était avec toi ?"dirt_rider13" disait:Ptain t' aurais du me le dire !! xD c' était toi ! Au début j' ai cru que tu avais un commencal, donc j' ai pas fais le rapprochement, désolédirtififty t'étais a figuerolles et tu m'as même pas reconnu ?![]()
PS : j' avais pas trop la tête à ça, mon bike est tombé, en allant au bike park, du toit de ma voiture ...
Donc un peux dérangé
Faudrait qu' on se fasse une session un jour
![]()
"meuric" disait:"pingouinnuclaire" disait:Allez salut tout le monde, je rejoins la tribu Big Hit...
En plein montage, bientot les photos...
Ha trop cool Plu, t'es devenu un Bighiteux! D'ailleurs il me semble que tu te moquais un peu de moi quand je venais rider à aix avec le miens... Dès qu'il est prêt met une tof!
"alx310" disait:attend que les 5 ans de garantis soit passé avant de faire une peinture...Salut à tous ! J'ai un Big hit I de 07 d'origine. J'vais y faire pas mal de modifs... J'ai prévus : - 888 ATA WC (http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=30260) - DHX 5 avec ressort titane (http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=15605) - Peinture blanche (p'tet avec certains équipements en rouge) Voici le principale que j'ai prévus. Seulement je ne sais pas comment choisir le ressort tiPuis si vous avez des suggestions... j'suis open =) Merci amis bighiteux
![]()
"kifran78" disait:le bouclar ou je l'ai acheté ma dit 2 ans... t'en mieu si tu a raison alors!"totard" disait:la garantie spé ce quelque soit le modèles est garantis 5ans des lors la date d'achat.2 ans de garantie pour le mien!![]()
"totard" disait:je bossé avec eux dans mon ancien shop..."kifran78" disait:le bouclar ou je l'ai acheté ma dit 2 ans... t'en mieu si tu a raison alors!"totard" disait:la garantie spé ce quelque soit le modèles est garantis 5ans des lors la date d'achat.2 ans de garantie pour le mien!![]()
inscrit le 23/7/09
7529 messages