hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
t'en seras pas déçus :wink: j'en avait une avant ma boxxer et franchement ya des fois je regrette un tout petit peu ma domain
meuric
meuric

inscrit le 5/7/08
897 messages
"pingouinnuclaire" disait:
Allez salut tout le monde, je rejoins la tribu Big Hit... En plein montage, bientot les photos...
Ha trop cool Plu, t'es devenu un Bighiteux! D'ailleurs il me semble que tu te moquais un peu de moi quand je venais rider à aix avec le miens... Dès qu'il est prêt met une tof!
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
"dirtyfifty" disait:
"dirt_rider13" disait:
dirtififty t'étais a figuerolles et tu m'as même pas reconnu ? :shock:
Ptain t' aurais du me le dire !! xD c' était toi ! Au début j' ai cru que tu avais un commencal, donc j' ai pas fais le rapprochement, désolé :wink: PS : j' avais pas trop la tête à ça, mon bike est tombé, en allant au bike park, du toit de ma voiture ... :? Donc un peux dérangé :lol: Faudrait qu' on se fasse une session un jour :P
bah ouais c'était moi xD Dsl pour ton bike . Une session ensemble ? tu roules en dh ? Pck avec le suburban la dh c'est chaud ^^ et c'était qui qu'était avec toi ?
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
"dirtyfifty" disait:
Ok, merci les gars :wink: Je reste sur mon idée de départ qui est : Domain 318 IS :P
d'ici peux, je vais peut être avoir une mainitou travis a vendre...
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"dirt_rider13" disait:
"dirtyfifty" disait:
"dirt_rider13" disait:
dirtififty t'étais a figuerolles et tu m'as même pas reconnu ? :shock:
Ptain t' aurais du me le dire !! xD c' était toi ! Au début j' ai cru que tu avais un commencal, donc j' ai pas fais le rapprochement, désolé :wink: PS : j' avais pas trop la tête à ça, mon bike est tombé, en allant au bike park, du toit de ma voiture ... :? Donc un peux dérangé :lol: Faudrait qu' on se fasse une session un jour :P
bah ouais c'était moi xD Dsl pour ton bike . Une session ensemble ? tu roules en dh ? Pck avec le suburban la dh c'est chaud ^^ et c'était qui qu'était avec toi ?
Non, on reste au bike park :wink: C' était Skyroro, le mec du forum qui a le Combi DLX, et l' autre c' était un pote qui démarre le dirt ( tranquillement ) Ouais je pense aussi que je ne serais pas déçu :D Kifran, la travis, tu la vends combien ?
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
je ne sais pas encore...
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
"meuric" disait:
"pingouinnuclaire" disait:
Allez salut tout le monde, je rejoins la tribu Big Hit...
En plein montage, bientot les photos...

Ha trop cool Plu, t'es devenu un Bighiteux! D'ailleurs il me semble que tu te moquais un peu de moi quand je venais rider à aix avec le miens... Dès qu'il est prêt met une tof!

Et ouais...
J'aurais bien gardé mon V10, mais en étant à Marseille, j'ai préféré revenir sur un bon vieux Big Shit, que je suis en train de monter aux petits oignons, et m'acheter un bon bmx de trail d'enfoiré...
Vu le nombre de séjours en montagne, le V10 c'était pas ca...
Préfère avoir un vélo moins bon, mais en faire toutes les semaines, plutôt qu'un truc de ouf, et en faire 5 jours par an...
totard
totard

inscrit le 7/4/09
192 messages
j'ai besoin de la science des big hiteux! je compte changer mes roue (qui sont toujours d'orrigines) qui ont toutes les 2 du jeux! et donc je voudrais savoir si il y en existe qui sont deja décentrées d'orrigine! avez vous deja eu affaire a se problobléme? Sinon quel modèle seraient adaptées à un recentrage, en restant solide et robuste? merci
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
changes d abord les roulements, t en a pour 15e les 4 et t auras plus de jeu (dixit dave le pec) a l avant c est des 6804 et a l arriere c est des 6000
alx310
alx310

inscrit le 23/12/07
31 messages
Salut à tous ! J'ai un Big hit I de 07 d'origine. J'vais y faire pas mal de modifs... J'ai prévus : - 888 ATA WC (http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=30260) - DHX 5 avec ressort titane (http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=15605) - Peinture blanche (p'tet avec certains équipements en rouge) Voici le principale que j'ai prévus. Seulement je ne sais pas comment choisir le ressort ti :roll: Puis si vous avez des suggestions... j'suis open =) Merci amis bighiteux :lol:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"alx310" disait:
Salut à tous ! J'ai un Big hit I de 07 d'origine. J'vais y faire pas mal de modifs... J'ai prévus : - 888 ATA WC (http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=30260) - DHX 5 avec ressort titane (http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=15605) - Peinture blanche (p'tet avec certains équipements en rouge) Voici le principale que j'ai prévus. Seulement je ne sais pas comment choisir le ressort ti :roll: Puis si vous avez des suggestions... j'suis open =) Merci amis bighiteux :lol:
attend que les 5 ans de garantis soit passé avant de faire une peinture...
totard
totard

inscrit le 7/4/09
192 messages
2 ans de garantie pour le mien! :roll:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"totard" disait:
la garantie spé ce quelque soit le modèles est garantis 5ans des lors la date d'achat.
totard
totard

inscrit le 7/4/09
192 messages
"kifran78" disait:
"totard" disait:
la garantie spé ce quelque soit le modèles est garantis 5ans des lors la date d'achat.
le bouclar ou je l'ai acheté ma dit 2 ans... t'en mieu si tu a raison alors!
mac57
mac57

inscrit le 20/2/08
349 messages
Salut a tous ! Donc je vais acquérir le moi prochain un big hit 2 2010 et pour fin d'année je prévoit des changement comme : -Roues -Amortisseur -Fourches Donc je voudrait savoir qu'est ce que vous me conseillerez pour 70 % DH et 30 % freeride Merci !
mac57
mac57

inscrit le 20/2/08
349 messages
personne ?! :(
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/3/07
637 messages
pour l'amorto je dirais dhx5 les roue hope pro 2 avec cercle 721 et la fourche une 888 rc2x du classique mais fiable quoi...
mac57
mac57

inscrit le 20/2/08
349 messages
sa serait vraiment bien pour ce que je ferais donc 70 % de DH et 30 % de freeride ?
cho1310
cho1310

inscrit le 23/7/09
73 messages
Voila mon Big Hit presque fini :) http://img200.imageshack.us/img200/3914/img0142hwi.jpg http://img268.imageshack.us/img268/8982/img0139z.jpg http://img200.imageshack.us/img200/1762/img0140wyi.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par cho1310, 26/08/2009
boti66
boti66

inscrit le 27/5/07
404 messages
Vraiment très chouette!! Tes roues c'est quoi?? Mavic??
mac57
mac57

inscrit le 20/2/08
349 messages
Très jolie avec la 66 =D !!
mac57
mac57

inscrit le 20/2/08
349 messages
Je croit ces ceux d'origine specialized p-rims à confirmer !?
cho1310
cho1310

inscrit le 23/7/09
73 messages
Ce sont des Alexrims d'origine.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Est-ce que tu es passé en 208mm?
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"totard" disait:
"kifran78" disait:
"totard" disait:
le bouclar ou je l'ai acheté ma dit 2 ans... t'en mieu si tu a raison alors!
je bossé avec eux dans mon ancien shop...