Je vends mon Cadre de Bighit de 2008 à 480€, MP si interressé
"rom73" disait:C' est de l' ironie ?"dqrkrider" disait:Ah ok c'est bon doucement mec je suis tout nouveaux je viens d'arrivé dans le monde du "Bike" ! ^^non, sinon ce ne serait pas un "replica" ^^
"dirtyfifty" disait:Non Non ce n'est pas de l'ironie"rom73" disait:C' est de l' ironie ?"dqrkrider" disait:Ah ok c'est bon doucement mec je suis tout nouveaux je viens d'arrivé dans le monde du "Bike" ! ^^non, sinon ce ne serait pas un "replica" ^^Parceque t' as pas moins de 4 vélos.. "lol"
"laur257" disait:Je l'ai changé pour passer sur plus gros vue que je roule en compet' sinon il m'avait bien plu ce bike pour la maniabilité et tout mais je n'est pas encore essayé le Session donc voilà !Petite question par curiosité à ceux qui quittent le monde du Big Hit pour un autre spad de DH:quelles sont les raisons de votre changement de vélo (liées au cadre uniquement, et pas aux accessoires fournis, fourches etc...)? rigidité, maniabilité, débattement, esthétique, mode, envie de changer, poids, solidité...etc? merci de vos réponses, n'hésitez pas à critiquer le big hit (pas trop quand même)
![]()
inscrit le 1/3/08
4913 messages