backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Je vends mon Cadre de Bighit de 2008 à 480€, MP si interressé
Bikerman8410
Bikerman8410

inscrit le 6/4/09
375 messages
loll on se croiré sur les petites annonces !! les gars y'a des sites pour ca !!
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Bah ouais, mais lorsque tu veux vendre quelque chose, tu mets toute tes chances de ton côté ! C' est pas une mauvaise idée de le mettre sur le post des big hit, le mec qui en recherche peut se diriger vers ça pour en trouver un :) Tu passes sur quel vélo Backdoor ?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Bah ouais, mais lorsque tu veux vendre quelque chose, tu mets toute tes chances de ton côté ! C' est pas une mauvaise idée de le mettre sur le post des big hit, le mec qui en recherche peut se diriger vers ça pour en trouver un :) Tu passes sur quel vélo Backdoor ?
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 5/3/09
409 messages
oue c'est clair, ils peuvent bien poster leurs annonces ici, tant que c'est des big-hit, et pas je ne sais quel autre vélo! ils ont des chances en + de les vendre sinon dirtyfifty, t'as posté 2 fois^^
Deimos
Deimos

inscrit le 18/6/09
262 messages
hey! bon bah moi aussi je vend mon bighit. je me suis pris un MSC F5 :twisted: photo a suivre sur ce post en compagnie du bighit :wink:
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Deimos" disait:
hey! bon bah moi aussi je vend mon bighit. je me suis pris un MSC F5 :twisted: photo a suivre sur ce post en compagnie du bighit :wink:
C'est toi qui a acheté le F5 a Mick Pascal ?
Deimos
Deimos

inscrit le 18/6/09
262 messages
euh j ai acheté le msc f5 "replica" mick pascal :wink:
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
"Deimos" disait:
Donc celui de Mick Pascal non ?
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 5/3/09
409 messages
non, sinon ce ne serait pas un "replica" ^^
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
"dqrkrider" disait:
Ah ok c'est bon doucement mec je suis tout nouveaux je viens d'arrivé dans le monde du "Bike" ! ^^
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"Deimos" disait:
A OUI IL éTAIT A 1500€ moi je les vu dans un shop , monté , il est sublime :)
Deimos
Deimos

inscrit le 18/6/09
262 messages
euh nan il été pas a 1500..... le kit cadre avec amorto est a 2000 euro je l ai acheté d occasion 1100 euro avec amorto
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
"rom73" disait:
"dqrkrider" disait:
Ah ok c'est bon doucement mec je suis tout nouveaux je viens d'arrivé dans le monde du "Bike" ! ^^
C' est de l' ironie ? :lol: Parceque t' as pas moins de 4 vélos.. "lol"
laur257
laur257

inscrit le 28/7/09
35 messages
Petite question par curiosité à ceux qui quittent le monde du Big Hit pour un autre spad de DH: :o quelles sont les raisons de votre changement de vélo (liées au cadre uniquement, et pas aux accessoires fournis, fourches etc...)? rigidité, maniabilité, débattement, esthétique, mode, envie de changer, poids, solidité...etc? merci de vos réponses, n'hésitez pas à critiquer le big hit (pas trop quand même) :wink:
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 5/3/09
409 messages
pas la solidité^^ mais le poids, la maniabilité, le prix(pour moi) puis aussi parce que on voit que de sa des big-hit lol tu m'diras, moi le voltage, dans quelques moi il y aura que de sa :lol:
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 5/3/09
409 messages
tu l'as trouver ou ton cintre? je pense qu'il irait bien sur mon voltage fr20 ?
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
"dirtyfifty" disait:
"rom73" disait:
"dqrkrider" disait:
C' est de l' ironie ? :lol: Parceque t' as pas moins de 4 vélos.. "lol"
Non Non ce n'est pas de l'ironie :roll: Bien sur que c'été de l'ironie mec
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
"laur257" disait:
Petite question par curiosité à ceux qui quittent le monde du Big Hit pour un autre spad de DH: :o quelles sont les raisons de votre changement de vélo (liées au cadre uniquement, et pas aux accessoires fournis, fourches etc...)? rigidité, maniabilité, débattement, esthétique, mode, envie de changer, poids, solidité...etc? merci de vos réponses, n'hésitez pas à critiquer le big hit (pas trop quand même) :wink:
Je l'ai changé pour passer sur plus gros vue que je roule en compet' sinon il m'avait bien plu ce bike pour la maniabilité et tout mais je n'est pas encore essayé le Session donc voilà !
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
"dqrkrider" disait:
tu l'as trouver ou ton cintre? je pense qu'il irait bien sur mon voltage fr20 ?
Il me semble bien que c'est un SPANK Royala comme cintre !
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
C'est un spank,je te le vend si tu veux!! J'veux en mettre un blanc ou noir. Contact moi,pas chers le prix 8)
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 5/3/09
409 messages
non mais c'est bon lol, je dois déjà rembourser mes parents, on verra ensuite, puis je sais pas si je garde le scott d'origine, si je met un truk or comme le tien, ou un nuke proof warhead puis ici c'est le topic des big-hit, MP si tu veux negoc^^
ghostriderz
ghostriderz

inscrit le 15/6/08
263 messages
Salut à tous ,je viens de constater un jeu entre les haubans et la biellette :oops: , j'ai essayer de resserrer mais c'est la même ! Pouvez vous m'aider :?: Sinon , où peut-on trouver des roulements de cadre? Merci d'avance ; Tchao
enduro06
enduro06

inscrit le 22/5/07
136 messages
Salut, essaye de chopper une référence sur les roulements.Dans ce cas tu peu en commander directement sur des sites du genre "abc roulement" ou 123 roulement". Cela reviens moins chère qu'un Kit de roulement acheter chez ton bouclard. Sinon passe par ce dernier qui devrais trouver ça via spé ou d'autre marque type "enduro".