ouai enfin bon au prix ou j'ai toucher le velo j'ai franchement pas a me pleindre car le montage est au top hormis le pedalier a changer.
Après pour les histoires de casse j'ai l'habitude j'ai débuter en giant AC et des "ca casse, tu va te tué " j'en est manger un moment j'ai été vacciné, pareil pour mon pote qui roule en lapierre y se prend souvent des fleurs mais en atendant il envoie bien le patté sans soucis donc après les préjuger .. mais bon après a voir je vous dirais quand je l'aurais casser !
"hoel2" disait: c'est sur qu'il non rien a voir niveau comportement le supreme et bh, je trouve le supreme plus pato moin joueur ..
enfin sa après chacun c'est gout et point de vu
lol t'est serieu ? le supreme DH plus pateau que le big hit

encore les casses sa passe mais la franchement tu ces pas de quoi tu parle, le big hit est justement un vélo pateau, c'est pas très dérangeant en freeride mais en DH on le ressent bien, le supreme DH c'est l'inverse tu le place ou tu veut et tu peut ataquer comme il faut.
Après le big hit est un freeride et le supreme DH un DH donc c'est logique quelque part et on peut pas vraiement comparé.
"rom73" disait: Des mecs roulent encore mieu avec leurs BigHit que des mecs en V10 ou Demo ! Les Coupe de France en BigHit sa passe nickel !
Oui mais le problème étant que le big hit ne me convenait plus en DH, je prefaire passer sur un pure DH.
inscrit le 18/6/09
262 messages