Deimos
Deimos

inscrit le 18/6/09
262 messages
http://img691.imageshack.us/img691/4892/p1030302.jpghttp://img691.imageshack.us/img691/p1030302.jpg/1/w2816.png Petite photo du remplacant de mon bighit :wink: un msc f5 et mon bighit: http://img18.imageshack.us/img18/3561/s5000064.jpg
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/3/08
1153 messages
Matos : 3 avis
ou sont passées les deemax ??
Deimos
Deimos

inscrit le 18/6/09
262 messages
marre des demmax!! axe qui casse, rayon qui se detache voir qui casse, moyeux qui prend du jeu, et puis je la trouve pas rigide.... je suis passé sur hope pro II sur ex 823 (le cerclage j adore par contre) et j ai changé ya une semaine car je suis passé en axe de 150 par une sun riglé add :wink:
lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
sayait le big hit est partie :( mais voici sont remplacent : http://free0.hiboox.com/images/4609/a1feaac14490472005a803e72327286f.jpg
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"lerider70" disait:
sayait le big hit est partie :( mais voici sont remplacent : http://free0.hiboox.com/images/4609/a1feaac14490472005a803e72327286f.jpg
je serait toi j'aurais garder le bighit .. ou alors prit un nouveau suprême, par ce que les anciens :? enfin le pricipal c'est que tu te fasse plaisir :twisted:
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"hoel2" disait:
"lerider70" disait:
je serait toi j'aurais garder le bighit .. ou alors prit un nouveau suprême, par ce que les anciens :? enfin le pricipal c'est que tu te fasse plaisir :twisted:
Pareil j'aurais gardé le cadre du big hit a ta place !
lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
je fait la coupe de france de DH au lac blanc en mai donc en big hit ... Pourquoi qu'est ce qui on les 2007 ? il n'on pas de problèmes de casse qui concernait les 2005 et 2006, tu parle donc du fonctionnement du cadre ? car j'ai deja tester le supreme DH et sa a pas trop grand chose a voir avec un big hit quand même :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
c'est sur qu'il non rien a voir niveau comportement le supreme et bh, je trouve le supreme plus pato moin joueur .. enfin sa après chacun c'est gout et point de vu ;)
Deimos
Deimos

inscrit le 18/6/09
262 messages
pareil j aurais gardé le bighit..... 2005 2006 ca casse? oui et tu peux rajouter 2007 - 2008 - 2009 et bientot 2010 Commencal ca casse quelque soit les années malheureusement, malgré que leur velo aprés 2008 soit extrement efficasse! et le Sav de commencal j en parle meme pas... :?
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
"lerider70" disait:
je fait la coupe de france de DH au lac blanc en mai donc en big hit ... Pourquoi qu'est ce qui on les 2007 ? il n'on pas de problèmes de casse qui concernait les 2005 et 2006, tu parle donc du fonctionnement du cadre ? car j'ai deja tester le supreme DH et sa a pas trop grand chose a voir avec un big hit quand même :lol:
Des mecs roulent encore mieu avec leurs BigHit que des mecs en V10 ou Demo ! Les Coupe de France en BigHit sa passe nickel !
lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
ouai enfin bon au prix ou j'ai toucher le velo j'ai franchement pas a me pleindre car le montage est au top hormis le pedalier a changer. Après pour les histoires de casse j'ai l'habitude j'ai débuter en giant AC et des "ca casse, tu va te tué " j'en est manger un moment j'ai été vacciné, pareil pour mon pote qui roule en lapierre y se prend souvent des fleurs mais en atendant il envoie bien le patté sans soucis donc après les préjuger .. mais bon après a voir je vous dirais quand je l'aurais casser !
"hoel2" disait:
c'est sur qu'il non rien a voir niveau comportement le supreme et bh, je trouve le supreme plus pato moin joueur .. enfin sa après chacun c'est gout et point de vu ;)
lol t'est serieu ? le supreme DH plus pateau que le big hit :roll: encore les casses sa passe mais la franchement tu ces pas de quoi tu parle, le big hit est justement un vélo pateau, c'est pas très dérangeant en freeride mais en DH on le ressent bien, le supreme DH c'est l'inverse tu le place ou tu veut et tu peut ataquer comme il faut. Après le big hit est un freeride et le supreme DH un DH donc c'est logique quelque part et on peut pas vraiement comparé.
"rom73" disait:
Des mecs roulent encore mieu avec leurs BigHit que des mecs en V10 ou Demo ! Les Coupe de France en BigHit sa passe nickel !
Oui mais le problème étant que le big hit ne me convenait plus en DH, je prefaire passer sur un pure DH.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Deimos" disait:
putain ya pas moyen de voir la premier photos :x
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"lerider70" disait:
"hoel2" disait:
lol t'est serieu ? le supreme DH plus pateau que le big hit :roll: encore les casses sa passe mais la franchement tu ces pas de quoi tu parle, le big hit est justement un vélo pateau, c'est pas très dérangeant en freeride mais en DH on le ressent bien, le supreme DH c'est l'inverse tu le place ou tu veut et tu peut ataquer comme il faut. Après le big hit est un freeride et le supreme DH un DH donc c'est logique quelque part et on peut pas vraiement comparé.
yep autant pour moi je me suis planter dans se que j'ai ecrit je voulais dire bighit plus pateau mais plus joueur que le suprem dsl ;)
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
plusieurs vélo avec un gros débattement son pâteux ! donc .. sortez le porte monais pour les réglage ! bon vu que je suis un mec cool voila pour moi les vélo pâteux , que j'ai vu et tester ! démo 8 ! le pire je pense , pas réglé bien sure ! kaiser ! un peu moins mais quant meme ! v10 ! non réglé bien pâteux et sa talonne facilement ! m6 ! super pâteux au limite du demo ! voila j'ai juste testé sa en pâteux et chiant a la relance !
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
et sinon hannibal , ton dictionnaire, il est pataud? ou juste absent ?
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Perso, je préfère mon big hit niveau maniabilité et "jouabilité" que le V10 que j'avais avant...
C'est un BMX le BH
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
ou plutot le v10 c est un tank....
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Pourquoi t'as deja testé un V10?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
t as pas du comprendre mes propos, si tu trouves que le big hit c est un bmx, alors qu il est quand meme plus du coté tank que du coté super agile et instable c est que le v10, qui d ailleurs ne joue pas dans la meem categorie, est enore plus pres de la zone "gros char d assault" enfin un fr qui est plus joueur qu un dh, c est un peu la norme
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Salut, Je pourrais peut-être acquérir un FOX Van R à la place de mon Van d'origine.J'aimerais savoir si la différence était vraiment flagrante entre les deux et donc si celà valait le coup? Je précise que mon amortisseur d'origine est en 190 d'entraxe et l'autre en 216, par contre, je ne connais pas la course. Merci
jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/4/08
330 messages
"backdoor63" disait:
Salut, Je pourrais peut-être acquérir un FOX Van R à la place de mon Van d'origine.J'aimerais savoir si la différence était vraiment flagrante entre les deux et donc si celà valait le coup? Je précise que mon amortisseur d'origine est en 190 d'entraxe et l'autre en 216, par contre, je ne connais pas la course. Merci
Salut je pourrais pas te dire la différence entre les deux mais j'ai un Van R et il me conviens très bien, il manque juste d'un peu de sensibilité a basse vitesse sur les petits chocs. Et il manque de réglage a mon gout mais bon il fait très bien ce qu'on lui demande :wink: Après je pense que c'est pas bon de changer d'entraxe il faut toujours garder le même au risque de changer la geo du bike.
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
"jeanju69" disait:
"backdoor63" disait:
Salut je pourrais pas te dire la différence entre les deux mais j'ai un Van R et il me conviens très bien, il manque juste d'un peu de sensibilité a basse vitesse sur les petits chocs. Et il manque de réglage a mon gout mais bon il fait très bien ce qu'on lui demande :wink: Après je pense que c'est pas bon de changer d'entraxe il faut toujours garder le même au risque de changer la geo du bike.
Moi le VanR je l'ai trouvé vraiment bien ! D'origine le BigHit est en 222mm !
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
D'accord, merci pour vos réponses. Par contre l'amortisseur est en 222 sur les BH III d'avant 2009 non? Par contre, il faudra que je me renseigne sur la course pour savoir si cela augmentera le débattement.La course d'origine sur le modèle I est de combien?57mm? Merci
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
Ils valent quoi les nouveaux big hit ? Ceux avec les cadres complètement différents ? merci d'avance
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
en parlant de ca...quel est leur poids, aux nouveaux bighit je galere a trouver....j ai cru voir dans un magazine que le II est annoncé a 17500g, est ce que quelqu un peut confirmer ?