laur257
laur257

inscrit le 28/7/09
35 messages
"ghostriderz" disait:
Salut à tous ,je viens de constater un jeu entre les haubans et la biellette :oops: , j'ai essayer de resserrer mais c'est la même ! Pouvez vous m'aider :?: Sinon , où peut-on trouver des roulements de cadre? Merci d'avance ; Tchao
j'ai aussi changé tous mes roulements pour pas cher et le résultat est top (cherche "roulement-passion" sur ebay) il faut se faire soi meme des arrache-roulements avec des tiges filetées, boulons, rondelles, écrous du bon diamètre et ça va tout seul (surtout pas de marteaux, maillet ou tournevis...)
laur257
laur257

inscrit le 28/7/09
35 messages
"rom73" disait:
"laur257" disait:
Petite question par curiosité à ceux qui quittent le monde du Big Hit pour un autre spad de DH: :o quelles sont les raisons de votre changement de vélo (liées au cadre uniquement, et pas aux accessoires fournis, fourches etc...)? rigidité, maniabilité, débattement, esthétique, mode, envie de changer, poids, solidité...etc? merci de vos réponses, n'hésitez pas à critiquer le big hit (pas trop quand même) :wink:
Je l'ai changé pour passer sur plus gros vue que je roule en compet' sinon il m'avait bien plu ce bike pour la maniabilité et tout mais je n'est pas encore essayé le Session donc voilà !
merci dqrkrider et rom73 c'est drole, dqrkrider tu changes pour une raison de gain de poids et de maniabilité, et rom73 tu changes pour passer sur du plus gros (et donc plus lourd?) 2 avis bien différents alors! :)
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"laur257" disait:
"rom73" disait:
"laur257" disait:
Petite question par curiosité à ceux qui quittent le monde du Big Hit pour un autre spad de DH: :o quelles sont les raisons de votre changement de vélo (liées au cadre uniquement, et pas aux accessoires fournis, fourches etc...)? rigidité, maniabilité, débattement, esthétique, mode, envie de changer, poids, solidité...etc? merci de vos réponses, n'hésitez pas à critiquer le big hit (pas trop quand même) :wink:
Je l'ai changé pour passer sur plus gros vue que je roule en compet' sinon il m'avait bien plu ce bike pour la maniabilité et tout mais je n'est pas encore essayé le Session donc voilà !
merci dqrkrider et rom73 c'est drole, dqrkrider tu changes pour une raison de gain de poids et de maniabilité, et rom73 tu changes pour passer sur du plus gros (et donc plus lourd?) 2 avis bien différents alors! :)
Et non plus gros et moins lourd ! Je passe sur un vrai Dh si tu préfère ! Petite photo souvenir au passage : :cry: :cry: Il été beau mon BigHit !
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 5/3/09
409 messages
c'est vrai qu'il était beau, enfin moi j'aime pas trop la potence sinon, pour laur257, moi je passe sur un vélo du même type, mais plus léger, moins cher, et plus maniable, et rom73 sur un vélo plus typé race, d'où les deux avis différents :wink:
lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
bon ba voila mon big hit est normalement vendu :cry: y va me manquer .. :(
Thomas.57.
Thomas.57.

inscrit le 7/10/09
137 messages
dites sur le bighit II 2009 il ya une phrase d'écrite en anglais je cherche mais j'trouve pas =( quelqu'un la connais ?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
tenez m'est negresse :twisted: pour le plaisir des yeux :) a par la selle trop haute et la boxxer (ouais j'aime pas les 2010.. une 2009 en blanche sa déglinguerais encore plus ...) http://img687.imageshack.us/img687/1900/pbpic4238809.jpg je prefere celui la quand meme :) http://img7.imageshack.us/img7/4648/pbpic4236173.jpg trouver sur pinkbike
lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
le rouge est magnifique :twisted:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
ouais :D il deboite bien avec une transmi en x0 et une selle blanche (type slr) :oops: :oops: :oops: :twisted: :twisted: 8) 8) 8)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"dirtyfifty" disait:
Bah ouais, mais lorsque tu veux vendre quelque chose, tu mets toute tes chances de ton côté ! C' est pas une mauvaise idée de le mettre sur le post des big hit, le mec qui en recherche peut se diriger vers ça pour en trouver un :) Tu passes sur quel vélo Backdoor ?
Je voulais passer sur un Morewood Izimu mais il s'avère que j'ai explosé ma cartouche! J'en ai pour 375€!! Donc je ne répare pas et vais en acheter une nouvelle, donc je garde encore le BH :wink: Sinon très beau le vert au dessus 8)
bullpitman
bullpitman

inscrit le 2/11/09
610 messages
dis moi pourrai tu poser un tof de ton bh ste plait on ma toujours dis que c'étais de la merde cte marque mai je prefer pas jugé avant d'avoir vu
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Specialized de la merde? Si tu le dis...
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 5/3/09
409 messages
specialized c'est de la merde? tes source vont pas vivre longtemps... :lol: peut-être confond tu avec la marque BH, si c'est le cas, quand on parle de b-h, c'est l'abréviation de big-hit (petit rappel au cas ou)
bullpitman
bullpitman

inscrit le 2/11/09
610 messages
ouai desolé les gars je pensais que cété la marque et a propo de big hit pour moi les plus beau c'est ceux avant 2007 vous etes pas d'accord et sa c'étais du putain de vélo mec
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 5/3/09
409 messages
moi je trouve que 2007/2008/2009 ils étaient pas mal réussi, avant je connais pas trop, mais j'en suis pas fan, et cette année, vraiment laid
bullpitman
bullpitman

inscrit le 2/11/09
610 messages
ouai je t'avoue qu'ils sont dégueulasse un genre de croisement entre un sx trail et un demo sa tombe les ingenieur de chez spé on fait un stage a l'école du rire pour crée une chimère pareil Vive spécacalized
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
Le vert et le rouge c'est pas exactement les même! Pk?? quelqu'un a la réponses?
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6186 messages
Matos : 1 avis
"bullpitman" disait:
dis moi pourrai tu poser un tof de ton bh ste plait on ma toujours dis que c'étais de la merde cte marque mai je prefer pas jugé avant d'avoir vu
et en français, cela donne quoi??? spé de la merde... oui c'est vrai que "quantum", c'est le luxe...
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
"alexg53" disait:
Le vert et le rouge c'est pas exactement les même! Pk?? quelqu'un a la réponses?
Oui c'est vrai, il n'y a pas le petit triangle au niveau du tube de selle sur le top-tube. Et en vert, c'est quoi? Une édition limitée?
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
"canadou" disait:
"alexg53" disait:
Oui c'est vrai, il n'y a pas le petit triangle au niveau du tube de selle sur le top-tube. Et en vert, c'est quoi? Une édition limitée?
taille S.
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
ah d'accord,dommage qu'il ne soit pas tous comme le taille S,a mon gout sa as plus de gueule 8)
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Pourquoi mon Shop le loué en M le vert ? Moi je pense plus que c'est une serie US !
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 5/3/09
409 messages
c'est parce que sur les grandes taille comme la tige de selle est plus haute, il mette un tube en + pour renforcer (je pense) mais c'est sur que c'est du a une différence de taille!
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
"rom73" disait:
Pourquoi mon Shop le loué en M le vert ? Moi je pense plus que c'est une serie US !
yes, c'est cela même. et dqrkrider a bon aussi.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut, il se peut que mon big hit 2007 soit vendu.... et vu mon budget serré, il se peut que je me penche vers un modele 2009 j ai vu des big hit II et III pas trop cher ca a du deja etre abordé pas mal de fois, mais comment se comporte le nouveau cadre?, quelles sont les differences marquantes, et surtout quel est le poids de la nouvelle gamme (car l ancienne etait un peu tank) merci d avance