salut et bienvenue à toi plastimou.
Pour le réglage du rebond je n'en sais rien mais en tout que tu vois le bitume c'est normal. Un pote à le me que toi et c'est aussi le cas.
"plastimou" disait:ouaip, sur la domain 318 tu as le réglages de compraision en haut et le rebond en bas (molette rouge), attention la molette en question a tendance a partir.personne pour le réglage de rebond de la 318? Razgri peut-être?
"BIGHIT33" disait:meme sur les totem ?"plastimou" disait:ouaip, sur la domain 318 tu as le réglages de compraision en haut et le rebond en bas (molette rouge), attention la molette en question a tendance a partir.personne pour le réglage de rebond de la 318? Razgri peut-être?
"dorian06" disait:Oui, un pote a une Totem, il l'a retrouvé (le bouchon de rebond)le chanceux."BIGHIT33" disait:meme sur les totem ?"plastimou" disait:ouaip, sur la domain 318 tu as le réglages de compraision en haut et le rebond en bas (molette rouge), attention la molette en question a tendance a partir.personne pour le réglage de rebond de la 318? Razgri peut-être?
"razgriz65" disait:Le mieux c'est le kakiavis perso, je prefere le bleu....
"plastimou" disait:Non il te suffit de prendre une pette clé allen pour simplement régler ton rebond rien de plus, c'est la meme molette sur les tora,recon,pike,lyric,totem et domain. donc tu peux les trouver accès facilment au cas ou si tu l'as perdrai.et si le bouchon de rebond se barre, tout se barre? ...
"razgriz65" disait:J'ai fait de même déjà parce qu'elle était en 160 (et oui c'est ça de partir avec les anciennes pièces d'un bikemoi j ai viré la domain.....
inscrit le 27/2/07
180 messages