SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Matos : 1 avis
"Rider_M_21" disait:
Merci. La Marzo 66 est prévu, ainsi qu'un Van R ou un DHX5, je ne me suis pas encore décider. Mais pour ce qui est de la fourche, mon bouclard me propose une Boxxer race 2009 neuve pour le même prix que la 66 = grosse hésitation ! Qu'en pensez vous ? Merci d'avance.
66 et DHX5 :wink:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
boxxer ca risque de faire un peu gros...tout du moins si tu veux faire une majorité de freeride au fait aujourdhui j ai vu un fsr2 2009 a vendre a 1100€, vraiment pas cher,les gens sont pret a tout pour vendre
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
J' avoue.. quand je pense que j' ai payé mon mien 1200 € tout d' origine.. Je me suis précipité un peu :? Même si c' est un super bon vélo, pour le même prix j' aurais pu avoir un meilleur équipement :(
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
fsr 2 a 1100 ou ça ? je suis intéréssé ^^
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Au passage j' ai une petite question qui me chagrine.. Voilà il y a quelques jours j' ai eu un problème avec ma Domain.. il se trouve qu' elle avait une perte de débattement => j' ai desuite pensé à une fuite, mais il s' est trouvé qu' il s' agissait d' un problème au niveau des bagues de direction à l' intérieur des fourreaux... D' après mon bouclard, ce serait dû au fait que ma fourche n' était pas adaptée à la géométrie " mode DH " de mon fsr 1 de 2008 :? Ce qui est étrange, c' est que les fsr 2 ont ( je crois ) le même géométrie et sont quant à eux équipés d' origine avec cette fourche.. J' ai donc mis mon amorto en mode " fr " de manière à diminuer l' angle de chasse de la fourche. A votre avis, le problème du déplacement des bagues était il vraiment dû à la géométrie inadaptée ? Merci d' avance :wink:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
"plastimou" disait:
fsr 2 a 1100 ou ça ? je suis intéréssé ^^
je te l envoie par mp....
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
si t as l angle de direction "ouvert" a fond, ca peux en effet , en théorie, plus forcer sur les bagues de guidage de la fourche, mais bon,c est etudié pour....
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
simpa le dernier big hit 2010 il me semblait qu' il serait plus barioler mais sa va il rend pas si mal que ça, j' espere pouvoir pt mon cadre cette année pour pouvoir avoir les dernier mdr :lol:
bird.of.cross
bird.of.cross

inscrit le 27/9/08
242 messages
Stations : 1 avis
Bonjours ! D'ici a noël prochain je compte me prendre le fsr 2 mais sa sera les 2011 ? Si oui les prix vont beaucoup bouger ? merci :D
Rider_M_21
Rider_M_21

inscrit le 25/12/09
60 messages
Niveau prix, je ne sais pas ce que Spé nous réserve, mais entre 2009 et 2010 toute la gamme Big-Hit ( et pas que !) a pris 200 € ! :evil: Avec un peu de chance, tu pourras peut être chopper un fr2 2010 en destockage (donc à bon prix :D) ou peut être un Fsr3 2010 au pris du Fsr2.
Rider_M_21
Rider_M_21

inscrit le 25/12/09
60 messages
"BIGHIT33" disait:
simpa le dernier big hit 2010 il me semblait qu' il serait plus barioler mais sa va il rend pas si mal que ça, j' espere pouvoir pt mon cadre cette année pour pouvoir avoir les dernier mdr :lol:
J'avoue que je me faisait du soucis pour la couleur mais finalement elle me plaît bien, je regrette pas :)
bird.of.cross
bird.of.cross

inscrit le 27/9/08
242 messages
Stations : 1 avis
ouai j'espère deja que niveau tune c'est chaud :? alors si sa prend 200 roro dans la tronche je vais pas aimer ! :evil:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
t as aussi les 2009 en occaz en cherchant bi"en tu dois meme avoir encore certains shops avec des fin de séries neuves... la ca sent la bonne affaire, quitte a se tapper des bornes a aller le chercher
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Mon Big Hit qui se monte au fur et à mesure ! Dernirs changements en date : - Pédale décath => j' avais un bon d' achat et j' ai entendu une très bonne critique, qui s' est dailleur révélé être correcte :wink: Je les conseille ! Même si pour le même prix on peut avoir des Planet X beaucoup plus colorées :roll: - Maxxis Minion DH Rear 2.5 => j' ai éclaté mon ancien en allant au bahut avec ce matin :lol: Avant = http://img530.imageshack.us/img530/1176/dscn2060.jpg Maintenant = http://img684.imageshack.us/img684/7635/dsc00536u.jpg Ce vélo c' est une bombe ! Seulement.. j' ai toujours ce problème de claquement en compression de l' amorto :( Malgré tout mes efforts pour y remedier je trouve pas... Ca arrive à quelqu' un d' autre ce problème ? :?
thomas42
thomas42

inscrit le 27/2/07
180 messages
Stations : 3 avis
un vrai claquement fort ou juste un "clac" pas extrement fort? (c'est dur a définir... :lol: ) Moi aussi ca le fais, un petit "clac" en compression et j'ai déja entendu que ca le faisait sur tout les big hit 1. Mon magasin a renvoyé mon amorto pour cela et ca n'y a rien changer a part que j'ai eu un amorto neuf :D
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Oui j' avais entendu dire que ça le faisait sur tout les Big hit à cause du Vanilla... Mais ça me chie* quand même :? j' ai l' impression d' avoir un amorto cassé :roll:
thomas42
thomas42

inscrit le 27/2/07
180 messages
Stations : 3 avis
ouai voila c'est ca, mais c'est clair que c'est carrement chiant :? Après pour trouver une solution... C'est pas sur qu'il y en ai une à part changer d'amorto
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Oui ça c' était prévu :lol: Merci pour ton renseignement en tout cas :wink:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
on etait deux potes a rouler avec le fsr1 2007 meme probleme ce clac... surtout en ridant en montagne l ete ,dans les zones de freinage ca faisait maracas..c est ni genant niveau ride, ni dangereux c est juste super chiant...
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Ok bah merci ! Ca me rassure alors :wink: [size=9]Vivement le DHX.4 [/size] :lol:
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Perso, j'adore ce p'tit bruit.
vikess
vikess

inscrit le 16/10/09
133 messages
Ouai moi aussi j' avais ce problème, mais depuis que j'ai le dhx c'est bon.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Mais vous parlez du bruit de clapet?
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
15K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Oui moi aussi l'amortisseur claqué en début de course et apparemment c'est le cas de tout les big hit 1 de cette période lorsque tu roulais intensément avec. Par contre niveau amortissement pour avoir essayer les 2 le vivid marche mieux à mon gout que le dhx5 sur le big hit(2006/2008) seul bémol une casse à déplorer mais le SAV rock shox est top.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
"SXS_Windham" disait:
Perso, j'adore ce p'tit bruit.
t es un peu masochiste ...arf moi je le supportait pas ce bruit mais j'ai trouvé la solution pour l'éliminer,..... passer sur un brigitte fsr2 2009...