Salut au bighiteux! J'aimerai vendre mon bighit 1 2006 taille M avec; 66rc2x 2006 révisé et vidangé, Jante av Mavic 721 et Atomblab à l'arriére, Frein av Formula oro bianco et K24 à l'arriére en 200mm, jdd fsa pigpro dh, selle san marco, cintre, potence et pédalier Truvative hussefelt, dérailleur sram x7, Pneu av michelin dh 16 et Maxxis minion a l'arriére. Le vélo est en bon état, la fourche a un léger péte sur un plongeur mais elle fonctionne toujours aussi bien. Aucune fuite. Avec je donne un pédalier et un boitier de rechange (truvative hussefelt) Aucun frais à prévoir le vélo est prét pour rouler! J'ai mis une annonce mais le prix doit étre trop elevé donc pas d'appel. Pourriez vous me dire a combien je pourrai le vendre? Voila le lien pour les photos velovert.com
"razgriz65" disait:Et tu roule sur quoi maintenant ? Moi j'ai vendu mon BigHit 2 2008 presque d'origine 1300€ fin Octobre !le probleme avec le big hit, c est que c est de notoriété publique que c est un bike pas trop cher, et qu on trouve a la pelle en occaz..... donc bien équippé, t auras du mal a bien le vendre.. il vaut mieux je pense, le remettre d'origine ou presque, ou du moins virer et garder les parties les plus cheres j ai vendu il y a deux mois un bighit 1 2007 avec une 66rc3 a 1050€ mais j ai eu du mal et il y a peu j ai même vu un big hit 2 2009 a 1100......les temps sont durs
inscrit le 16/10/09
133 messages