"rider 92" disait:oui ... les virgules, les espaces, j'ai l'impression de lire un textoué mais le bh 1 2007 n'est équiper(équipé) pareil (simpleT alors que le 2005 a une doubleT,moins de débatement av ar...)
"art987" disait:Whop C'est on ne peut plus précis comme description de modèle ... Bref ! Donc ce modèle ci pèse précisement 19,3 Kgs strictement d'origine ... Pesé à la balance électronique .... ...Salut Au fait combien il pèse le [color=red]Big hit 2 2007[/color] ? A+ et bon ride
"davRED" disait:Je fait 1m75 et j ai un big hit 2 2006 en taille M. la longueur du vélo est bonne mais la hauteur au niveau de l entre jambe est parfois gênante. vu que tu a juste 4 cm de plus et qu il sera encore plus haut car le 3 a un plus gros debatement je pense que un L sera trop grand malgré qu il reste tres maniable. Mais le mieux serai que tu l essaye avant de l acheter.serait-il possible d'avoir l'avis des possesseurs de BH3 2006 quant à sa maniabilité... ??? car je suis sur le point d'acquérir un L ( visiblement bonne occas..)..... mais je ne mesure qu'1,79m et je sais que le M serait préférable..... ça dépent aussi considérablement de la dynamique du spad,alors si qq'un est en mesure de m'éclairer....
merci
inscrit le 8/4/09
1771 messages