fred_le_freerider
fred_le_freerider

inscrit le 4/5/09
135 messages
ben ils doivent me le changer car il passe en garentie :? je vais pas en acheter un ... puis de toute façon , j'ai meme plus assez de sous pour le changer a mes fret :(
PGH2
PGH2

inscrit le 8/4/09
66 messages
J'ai aussi eu un problème avec le pédalier, en trois semaines d'utilisation enduro, jeu excessif et mort prématurée. Donc nouveau pédalier bien sur de marque différente.
fred_le_freerider
fred_le_freerider

inscrit le 4/5/09
135 messages
mais ton pedalier est passé en SAV ou tu la changer a tes fret :?:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Tant que c'est sous garantie ce n'est pas à tes frais. Sauf si ce n'est pas un défaut de fabrication ou un problème dont t'es pas le responsable.
beebs
beebs

inscrit le 1/6/09
156 messages
Matos : 2 avis
pas de soucis les djeunz au niveau amortos ou je sais pas quoi sur un BH2. J'ai pu enfin tester le mien dans de vraies conditions (à Durtol, pour les Auvergnats...) J'ai envoyé des brons drops dont un avec reception trés trés hardcore (pas beaucoup de pente du tout). Le vélo a pas bronché, par contre moi j'ai vraiment ramassé. Donc pas de soucis je suis super content de ce vélo qui est trés homogéne, freinage au top, amortissement trés performant (j'ai encore jamais talloné! :shock: )Tout est conçu pour durer, c'est du gros gros costaud. Dans la semaine prochaine un petit test sur Vtt Freeride pour vous préciser tout ça et des photos à la pelle!!
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 8/4/09
380 messages
Clair ! Ce vélo est une vraie bombe...j'suis amoureux... Normalement, j'le récupère ce W-E !
fred_le_freerider
fred_le_freerider

inscrit le 4/5/09
135 messages
le mien je le recupere dans une semaine :twisted: juste le temps que specialized renvoi un pedalier :P ce qui c'est passé c'est que truvativ est en rupture de stock et une usine a bruler donc pas de fabrication avant mi janvier . merci specialized d'avoir des stock :wink:
VeLbAiN
VeLbAiN

inscrit le 6/4/09
200 messages
Whop .... Merde moi aussi mon Truvativ Ruktion prend un peu de jeu ... J'ai demonté-graissé-remonté tout ça et je pars rouler 2 jours ce week end ... On vera bien le verdict ...
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/9/06
546 messages
"fred_le_freerider" disait:
le mien je le recupere dans une semaine :twisted: juste le temps que specialized renvoi un pedalier :P ce qui c'est passé c'est que truvativ est en rupture de stock et une usine a bruler donc pas de fabrication avant mi janvier . merci specialized d'avoir des stock :wink:
Non, l'usine c'est la vieille excuse comme quoi ils ont du retard de fabrication! Moi aussi on me l'as fait mais c'étais un camion qui à brulé^^ Sinon moi aussi sur mon BigHit I, mon pedalier se dessert au bout de 3-4 jumps! Je suis obliger de le resserrer ttes les 10minutes, ça devient chiant à force, on m'as dit que c'étais parce qu'il etait en fin de course de la vis à cause de l'anti deraillement.
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
bonjour a tous j'ai peut etre une solution pour votre pedalier qui se devisse il suffit juste d'utiliser un produit anti-desserement sa se trouve dans tous les magasin de bricolage et sa marche super bien.Je suis pas sur que sa marchera bien avec votre pedalier vu les contrainte subi par ses piece la mais bon vous pouvez toujours essayer.De toute facon sa peut etre que mieux.
fred_le_freerider
fred_le_freerider

inscrit le 4/5/09
135 messages
Ben des que je le recupere je le revisse avec du frein filet histoire que sa bouge plus ... moi meme en le serant comme un ane sa servai a rien .. toujours un jeu :roll: on verra bien si le nouveau tien ... j'espere :) sinon vous me conseillé de monté quoi com pedalier autre que truvativ :?: merci
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
salut a tous !! !! ca y est , j'ai eu le mien ce matin ! je suis super content lol :D !! !! je n'ai pas pu encore le tester , j'ai juste roulé dans la rue comme ca et je le trouve deja super !! il n'y a qu'un truc qui me gene , c'est le freins , je les trouve pas assez mordants mais bon je ne l'ai pas testés dans de vrais conditions donc on verra bien !! !! !! Le vrai test , ca sera mardi !!! !!! j'essaierai de prendre des photos en action ! !! ! allez tchao !! et bon ride a tous !!!! A+
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Pour tes freins il va faloir les rodé dabord, c'est pour ça qu'il ne sont pas vraiment mordant :wink: Edit: Tu as eu lequel des 3 ? amuse toi bien avec! :wink:
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
peus tu mettre des photos meme sans etre en action?
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
J'ai eu le big hit fsr 2 (2007) !!!! !!!! Sinon , pour bien les rodés , mes freins , je dois pas faire quoi et faire quoi par exemple ?? ?? merci !! A+
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
il faut que tu roules en freinant asses souvent si possibke pas en faisant de la descente :wink:
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
Ok merci pour ton aide !!! !!! A+ et a amrdi pour els photos normalement !! !! A+ et bon ride
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
tu vas t'éclater avec ce spad.
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
Ouais je pense que je vais bien m'amuser !! !! ca va me changer de mon vieux giant XTC que j'utiliser pour tout faire ( de la DH surtout lol ) . Il me tarde trop mardi , je vais le roder sur une petite piste de DH et un petit slopestyle ! !!! Allez A+ et bon ride a tous
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
ué moi aussi ça va me changer de mon decathlon vitamine avec lequel je fesais nimporte quoi surtout de la descente :lol:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
Pour roder les plaquettes faut rouler sans faire trop chauffer les plaquettes sinon elles vont se glacer. Moi je fais une descente tranquilou en frainant doucement et par accou.
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
qu'est ce que tu veus dire quand tu dis elles vont se glacer?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
En quelque sorte tu vas enlever tout le revêtement de tes plaquettes qui seront toute lisses (enfin je crois).
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
ok merci de l'explication
PGH2
PGH2

inscrit le 8/4/09
66 messages
Les glacer = les bruler