cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
AAA merci de l'aide pour le rodage !! !! !! !! J'ai vite fait testé le bike aujourdui !! !! je le trouve trop bien serieu , j'ai sauté une marche qui n'etait pas si petite que ca et on sent rien ! Par contre je trouve que c'est chaud pour bien reglé l'amorto ( pour trouver le compromis parfait (presque)) ! Enfin voila quoi je suis super content de mon achat ! Demain le vrai test sur une piste de DH , je vais essayer de prendre des photos !! Allez A+ et bon ride a tous
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/9/06
546 messages
Matos : 1 avis
amuse toi bien!!
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
Salut a tous !! je suis vraiment désolé , quand je suis allé roulé cet aprem , j'ai oublié mon APN , donc j'ai pas pu prendre de photos désolé :? ! Sinon je l'ai trouvé trop bien ! sur les sauts il se place bien et il est pas si lourds que ca ! J'ai meme sauté des bosses que j'avais encore jamais fait auparavant avec mon ancien bike !! Sinon , il a subi sa premiere chute lol mais rien de grave , il en subira d'autres :lol: ! Je trouve l'amorto bien ; je ne l'ai pas mis en butée ou fait talonée meme sur des sauts a retombé a plat et la fourche m'a sauvé la vie sur un saut ou j'ai failli passer par devant (merci les 180 mm) !! Voila , en bref , je suis pleinement satisfait de ce bike !! Et la prochaine fois j'oublierais pas mon APN vous inquiétez pas !! !! Allez tchao A+ et bon ride a tous !!
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
Sinon , j'ai oublié de vous demander ; je voulais savoir qu'est ce que je pourrais mettre pour protéger le cadre (plus precisemment le dessous du tube diagonal (pour ceux qui voit pas c'est celui ou il y a marqué Specialized)) ???? Merci d'avance A+
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
"cartman" disait:
Sinon , j'ai oublié de vous demander ; je voulais savoir qu'est ce que je pourrais mettre pour protéger le cadre (plus precisemment le dessous du tube diagonal (pour ceux qui voit pas c'est celui ou il y a marqué Specialized)) ???? Merci d'avance A+
pourquoi t'en a pas encore un? sinon achètes toi en un vite :wink:
fred_le_freerider
fred_le_freerider

inscrit le 4/5/09
135 messages
sa depend tu veut le proteger de jet de pierre ????
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Tu prends une chambre à air, du la découpe en longeur et en largeur pour que ça aille avec la taille du tube diagonal. Tu en met 3 couches. Tu colles tout ça. Ensuite tu le fixes avec des colliers riselans à ton cadre et c'est bon. Pas cher le protège cadre.
fred_le_freerider
fred_le_freerider

inscrit le 4/5/09
135 messages
mais assez moche quand meme...
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
mais très utile
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Non même pas moche quand c'est bien fait.
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
Tout d'abord , merci pour vos reponses !! !!

pourquoi t'en a pas encore un? sinon achètes toi en un vite
Alors je n'ai qu'un protege base et je n'en ai pas pour le tube diagonal . Je vais essayer votre methode avec chambre a air mais sinon , sur le giant DH team d'un ami , il y a comme un film plastique un peu epais quand meme et j'aurais voulu savoir ce que c'etait et ou l'on pouvait s'en procurer !

sa depend tu veut le proteger de jet de pierre ????
Oui c'est pour proteger des jets de pierre ! Merci d'avance A+ et bon ride
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
Du film plastique,il doit y en avoir chez ton bouclard :wink: @+
Chaeron
Chaeron

inscrit le 11/4/09
155 messages
J'ai regardé plusieurs topic du Bighit FSR 1- j'aimerais avoir le modéle 2007 - et je vois beaucoup de critique vis à vis de la fourche mais je vois pas ce qu'elle à de mal ... merci de me répondre !! Bon ride à tous !!!
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
La fouche du big hit I est critiquer car elle est tre dur a regler et elle ne possede pas beaucoup de reglage .Pour la regler au poil il faut achetez (tu pe demander a ton bouclard sinon)un pompe basse presion car marzo utiise les basse pression dans ses fourche.Si tu veut il ya un test dans "Big Bike" je crois sur le big hit I
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages

Du film plastique,il doit y en avoir chez ton bouclard @+
Ok merci de vos reponses !!

La fouche du big hit I est critiquer car elle est tre dur a regler et elle ne possede pas beaucoup de reglage .Pour la regler au poil il faut achetez (tu pe demander a ton bouclard sinon)un pompe basse presion car marzo utiise les basse pression dans ses fourche.Si tu veut il ya un test dans "Big Bike" je crois sur le big hit I
Oui dans big bike il y a le test du big hit FSR 1 et ils disent comment il faut la regler avec la pompe !! Voila A+ et bon ride a tous
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
Voila g une petite ques tion je c elle a ete posser 150 fois mais bon ,je vais peut etre aller acheter un bighit III aujourdhui ou dans quelle que jour je mesure 1m 73 et je le prend en M ?? je voulai savoir si c est bien la bonne taille pour moi ou pas sachant que je n ai pas vini de grandir :?: :?: :?:
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
si tu grandis vite et que tu ateints les 1m80(taille L) ça va etre asses chian.
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
Je pense que tu devrais prendre un M :wink: @+
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
ué pour ta taille actuelle c'est M.
PGH2
PGH2

inscrit le 8/4/09
66 messages
Il ya quelque chose que je ne comprends pas : l'achat d'un vélo, relativement cher quand même, se fait que d'après le choix sur internet et sur magazine. Tu pense pas que essayer le vélo se serait judicieux? Et puis un M chez X équivaut peut être à un L chez Y ? Pierre 1m84 préférera peut être un M alors que Paul 1m74 se sentira plus à l'aise sur un L, et tout les deux en donnat leur avis prêcheront la saint parole : M c'set mieux, L c'est super. Pourquoi certains ne jurent que par un big hit alors que d'autre que par un suprême ? Par ce que tout les goûts sont dans la nature, alors renseigne toi autour de toi et essaie des vélos, des tailles et fait ton expérience ... a moins que balancer des paquets de 1000 ? par la fenêtre ne te gêne pas dans ce cas donne moi ton adresse.
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
je crois que je vais prendre le m car j en est essayer un en m et je le trouver pile a ma taille en
beebs
beebs

inscrit le 1/6/09
156 messages
Matos : 2 avis
Je posséde un BH2 et je mesure 1m81, j'ai pris un M et il est parfait pour moi
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
moi je mesure 1m80 et mon bouclard me dit de prendre un L pour le bh 1 que je vais avoir.
Free_
Free_

inscrit le 28/10/10
11 messages
Ohoh beebs t'as pris un Big Hit 2 ,tu devais pas avoir un Sx trail ? Curieux de voir la bète ^^ par rapport au stinky ^^
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
c'est des combien de mm les disques du bh 1 2006?