Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
xxfredxx, Pense bien a protéger la base ou y'a la chaine. Y'a déja un protége base mais il et un peut cour et la chaine à tendance à tapé contre le cadre ( juste au dessus d la roulette). Fait le méme avant d'allé rider! :wink: Et pense à moi si tu vas régler la détente! :lol:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
c'est des autocollants qu'il m'a filer ! j'en ai pas mal j'ai aussi des stylos... le bike je l'ai eut a 1404? tout rond au lieu de 1560 ! il m'a fait 10% il est sympa... par contre j'ai un autre " petit" souci, c'est l'amorto arriere, c'est vachement dur de tourner le ressort, car quand je durcit, le ressort tourne tout seul sans la bague en bas ! et sa couine c'est normal ??
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
personne qui a ce blem ? ou ya une solution ? huiller les filetages, les graissés, enfin je sais pas...
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
 
personne qui a ce blem ? ou ya une solution ? huiller les filetages, les graissés, enfin je sais pas...
Je pense que ça doit étre pareil sur tous les amortos à ressort. Prend un gant de maçon et tourne directement au niveau de la bague en bas. Moi ça me le fait mais mon amorto est bien réglé. Et ta fourche elle est comment? La détente? :lol:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
bé la fourche j'ai pas trop touché lol elle a l'air pas mal la ! elle reagit bien a chaque chocs... j'attend de la rodé et mon bouclard m'a dit si je veux mettre de l'huile plus "dur" il me le fait sans problemes... au faite je t'avai ajouter sur msn tonio accepte moi pour qu'on parle du big hit quand on fai des grosse sortie ^^ fredo_661@hotmail.fr
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
pour le ressort j'avais le méme pb sur un dhx3 d'origine sur un stinky j'ai pri du wd40 ou ché plus le nom, mais j'en ai mit autour de la bague que tu tourne et mintenent sa tourne super bien
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
wé le wd40 ca marche très bien.bon demain j'attaque la detente!
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
je prefere comme meme mon big hit a moi :lol:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
le tiens est bizarre il est gris et moi blanc comment sa se fait ??
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/07/09
597 messages
oui je me demandai aussi bizard je prefere blanc perso , mais lautre est mieu équipé pour l'instand jespere devenir moi aussi pocesseur de cette petite bete....bientot......... a ton des info pour le bighit 2007 :?:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
oui il est mieux equiper mais je prefere aussi mon cadre comme couleur ^^
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
Bah mon cadre est de meme couleur que vous ca viens de la photo c'était pas un numerique a moi Pareil pour les deemax elles sont jaune foncé.
GoOfY
GoOfY

inscrit le 21/09/05
390 messages
Bienvenu parmis nous, éclate toi bien avec. Pour le réglage de la précontrainte de l'amorto, c'est la bague du bas qui faut faire tourner, c'est un peut galère par contre, après le réglage, vérifie que la fente de le bague du haut soit toujours recouverte par une partie plate du ressort (c'est spécifié dans le doc de fox)
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
bon aujourdh'ui je met les HFX9 du STP sur le big hit car sa a rien a voir niveau freinage :lol: des bonnes pedales et c'est bon j'y touche plus avant un moment au matos... et pour faire des wheeling vous y arrivez ? ou manual ? perso c'est trop lourd et sa pompe je peux pas c'est relou j'était bon la dedans :cry:
24biker
24biker

inscrit le 12/01/06
23 messages
Une petite photo de mon bighit que je viens de vendre... http://24bikers.free.fr/BHFSR1.jpg
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
slt(et bienvenue aussi);24biker tu as vendu ton big hit??? :shock: :shock: :shock: :shock: si c'est pas indiscret pourquoi l'as tu vendu?
24biker
24biker

inscrit le 12/01/06
23 messages
Vendu because : Je viens du street, j'ai voulu me mettre au freeride mais j'ai pas accroché, alors je me suis remis au street et à la rando ludique, j'ai donc racheter un rigide... lol
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/07/09
597 messages
a ouai j'avai vue ton annonce sur vélovert.. est-ce qu'il y a quelqu'un de lyon qui pourait le dire ou il a acheté son bh et si il a u une reduction ? merci
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
"24biker" disait:
Une petite photo de mon bighit que je viens de vendre... http://24bikers.free.fr/BHFSR1.jpg
encore un bh qui tient tout seul debout ... :lol: :lol: :lol: edit : il y a plusieurs posçition d'amorto sur le bh ? si oui lesquelles ?
24biker
24biker

inscrit le 12/01/06
23 messages
je vous mets d'autre photos, et là, on voit le secret du bighit qui tiens tout seul debout et ça n'est pas parce que les pneux sont large... http://24bikers.free.fr/BH2.jpg http://24bikers.free.fr/BH3.jpg Il y'a 2 positions d'amorto... mais je sais pas trop c'est quoi la difference...
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
il y en a une qui donne plus de débattement que l'autre. sinon, on voit aussi comment il tient sur la première photo.
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
voila le BH fin prêt ! tout est monté ! j'ai donc changer les freins pour du HFX9, potence et cintre pour du race face evolve dh, la selle et voila qu'en pensez vous ? et le probleme de l'amorto qui couine c'est bon ! un coup de WD40 sur le filetage de l'amortisseur et sa marche http://xxfredxx.free.fr/DSC02183.jpg
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
la moule il est trop beau ! manque plus qu'une totem :lol:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
 
et pour faire des wheeling vous y arrivez ? ou manual ? perso c'est trop lourd et sa pompe je peux pas c'est relou j'était bon la dedans
Entraines toi encore un peut, si tu y arrivé bien avant y'a pas de raison. :wink:. Moi j'y arrive bien avec ce vélo, je me rend fou des fois tellement que j'en fait des longs :lol:
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
"24biker" disait:
Une petite photo de mon bighit que je viens de vendre... http://24bikers.free.fr/BHFSR1.jpg
H.S: mais quelle est cette belle piste qu'on voit derriere ??? c'est vers lyon ? :) ++