FatRider
FatRider

inscrit le 26/4/09
183 messages
Matos : 1 avis
un vendeur ma dit de mettre une viscosité plus importante car selon les fourches et l'anné où elle sont sorte parfois ils ne mettent qu'un seul ressort PS:pour la viscosité il ma conseiller au moins 9 à 10 mais j'ai toujours peur que ma fourche remonte trop vite :(
fred_le_freerider
fred_le_freerider

inscrit le 4/5/09
135 messages

Tu dit de l'air négatif ( exemple je met 1 bar ) dans le plongeur sans ressort . et a droite je compense ( exemple 2 bar celon mon poi c'est sa ? )
tu te fais aider de quelqu'un ... pour commencé tu la degonfle ensuite tu demande a une personne de sapuillé sur la fourche pendant que tu apuis a nouveau sur la valve du coté sans resort sa fera rester la fourche a 150 mm au lieu de 170 par exemple si tu voit que tu talonne ... se qui risque darrivé tu compence en augmentent la pression du coté du ressort :wink: c'est pas miraculeux mais sa marche assez bien :D un mecano cycle ma apris cette astuce . sa craint rien d'aprés lui :) mais je sais que beaucoup de rider font comme sa sur leur drop off
fred_le_freerider
fred_le_freerider

inscrit le 4/5/09
135 messages
j'ai faillit oublier :cry: le join de mon vanilla r est sortit et je commencé a perdre de l'huile mon big hit est au magasin et doit passer en sav ... pas de velo pour la deuxieme semaine des vacances :evil:
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/5/05
933 messages
"fred_le_freerider" disait:
j'ai faillit oublier :cry: le join de mon vanilla r est sortit et je commencé a perdre de l'huile mon big hit est au magasin et doit passer en sav ... pas de velo pour la deuxieme semaine des vacances :evil:
Ta pas de chance . Bon pour la fourche de FatRider voici ce que l'on fait . Dans le plongeur droit ( avec ressort ) ont a mis 250 ml ( Un bouticycle nous avait dit 150 et elle claquer comme je sais pas quoi , maintenant c'est fini ) Dans le plongeur gauche ( vide ) ont as mis 150 ml ( il nous avait conseiller 50 ml , mais c'est trop peu je trouve ) On a fait plusieurs essais avant d'arriver la . Vu que j'ai vidanger ma fourche il n'y as pas longtemps et que j'avais mis 250 a droite je lui et dit on essaye et du tout sa marche . Pour le niveau d'air ben dans le droit même pas 2,5 bar et a gauche même pas 1 bar ( pour pas quel remonte trop vite ) Merci à vous les gas
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/7/09
597 messages
merci a spé d'avoir inventé le bighit :D je laime je laime ma grosse brigitte :mrgreen: je commence a le prendre vaiment en main ... jai retouché a mon hardtail ..et ben ...sasn comentaire ptite photo:http://img413.imageshack.us/img413/7465/sanstitre1copietl1.jpg dsl pour la qualité mais c'est des photos dune vidéo http://img341.imageshack.us/img341/9175/aayl5.jpg ps : pour les inquiet il ya bien une reception en decente elle est plus loin on voi mal:lol:
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
bah fais voir la video.
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/7/09
597 messages

la voila zapiks.com

rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
a oui la on voit mieu. merci
jomaf
jomaf

inscrit le 6/4/09
169 messages
voilà une photo comme çà tu vois le rider ;) http://img147.imageshack.us/img147/9863/pict0322lo3.jpg
jomaf
jomaf

inscrit le 6/4/09
169 messages
il est un peu grand mais bon je suis à l'aise partout surtout pour le freeride!
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
tu la pris en quelle taille?
jomaf
jomaf

inscrit le 6/4/09
169 messages
L et je fais un metre 60 :?
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
woua moi je fais 1m81 et j'ai un L aussi et il est un peu grand pour la pratique fr-dh je sais pas comment tu fais pour rider avec.
Crix_^
Crix_^

inscrit le 9/5/09
1207 messages
"rider 92" disait:
woua moi je fais 1m81 et j'ai un L aussi et il est un peu grand pour la pratique fr-dh je sais pas comment tu fais pour rider avec.
Il met des échasses ok --------------------------------------------------->[] Vlan!
jomaf
jomaf

inscrit le 6/4/09
169 messages
non j'ai aucun problemes je touche de la pointe des pieds le sol et franchement j'ai aucun problemes pour tt ce qui est gaps et acceleration il se leve tt seul malgré ma taille!
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
ué mais pour la maniabilité?
Crix_^
Crix_^

inscrit le 9/5/09
1207 messages
Tu sais ce qu'il te reste à faire jomaf: Manger ta soupe :D (je suis pitoyable ce soir)
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/7/09
597 messages
PUTAIN moi jai un bighit III en S jefait 1M67 et je le trouve un peux grand ... jme demande comment tu fait faut dire javai un dirt avant je touchai le guidon avec les genoux
fred_le_freerider
fred_le_freerider

inscrit le 4/5/09
135 messages
ben sa depent des gout et des preferance moi c'est un L je fais un metre 82 et je le trouve nikel voir un poil pti ... ce qui est bien pour garder de la maniabilité :wink: puis je me suis renseigner ... entre les taille il y a que 3 cm de plus ou de moin :roll: pas enorme non plus
Drank
Drank

inscrit le 1/6/10
108 messages
salu a tous, j'envisage de m'acheté un big hit fsr 2 (2007) dans les mois avenirs Mai je voudrai mètre une 66 a la place de la domaine, je voudrait savoir se que vous en pensé, si sa vaut la paine, j'ai une pratique Freeride/DH Je voudrait savoir aussi si le propedal du fox van R est correct Merci de vos réponse et bon ride
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/4/09
594 messages
le big hit 2 il est monté avec une totem , c'est super pour le freeride , ça ne vaut pas le coup je pense , la totem suffira largement ( avec ses plongeurs de 40 mm shock )
rider30
rider30

inscrit le 11/4/09
394 messages
non c'est une RockShox Domain 318 sur le big hit II , à part ça je pense que la domaine est suffisement costaud et bien adapté pour le freeride/dh garde plutot tes sous pour prendre un fox dhx à l'arriere tu auras plus de réglage et un meilleur fonctionnement.
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/4/09
594 messages
j'ai honte...
slidy
slidy

inscrit le 14/2/07
32 messages
alors le big hit (tout neuf de cette semaine)http://img77.imageshack.us/img77/8873/dsc05040wa8.th.jpg" border="0"> rs domain, bien costaud comme tout ce qui l'equipe