cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages

Merci a tous pour votre aide !! Voici la petite video , c'est un tout petit gap sur une DH et sinon Désolé pour la qualité !! !! Dites ce que vous en pensez ?? meme si c'est tout petit , c'est la seule video que j'ai pu prendre ces jours-ci désolé!! Allez A+ et bon ride a tous !! lien : youtube.com

Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/9/06
546 messages
Matos : 1 avis
up
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages

Salut, premiere boite avec le big hit sur un road gap... :oops: youtube.com @+

Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/7/09
597 messages
tu t'es plus fait peur que tombé ! :wink: masi sa va :) pour ma part je vai avoir mon bighit III 2006 samedi petit descriptif de la bete (sa fait longtamps que je l'attends) c'est un montage perso (que du neuf ) cadre : bighit III 2006 fourche :bomber RC2X 2006 (prépa) poste de pilotage : hope potence: stone edge (L) :D cintre : Monkey élite DH frein : avid juicy 7 derailleur : sram x-O carbone (L) :D manette : sram x-O carbone casette:sram jante :DTswiss avec moyeu rouge selle : sPézialized tige de selle : thomson 8) enfain que du lourd je mettreai des photo sur ce poste :D
riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/4/09
259 messages
"Maxou69thefreerideur" disait:
cadre : bighit III 2006 fourche :bomber RC2X 2006 (prépa) poste de pilotage : hope potence: stone edge (L) :D cintre : Monkey élite DH frein : avid juicy 7 derailleur : sram x-O carbone (L) :D manette : sram x-O carbone casette:sram jante :DTswiss avec moyeu rouge selle : sPézialized tige de selle : thomson 8)
Et tout ca pour combien de roros ? :D Ca me laisse rêveur :lol:
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/7/09
597 messages
environ 4500euros le poids de la bete est de 18,0223 KG et je vai le chercher ce samedi ou samedi prochain... je mettrai des photos.. (je laurai environ a 2500)
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
Salut a tous , je voudrais savoir si des peripheriques blancs ( cintre , potence , roues , ...) pourrait aler sur le big hit , plus precisemment si le blanc irait avec la couleur grise du cadre du big hit 2 ( ne vous inquiétez pas , je ne veux rien changer pour l'instant) ????????? merci d'avance A+
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/7/09
597 messages
mais ce genre de détail c'est plus des gouts personel ... on ne peut paste dire a ta place le mieu est de faire un montage avec photoshop ...
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
tu t'es plus fait peur que tombé ! :wink: masi sa va :)
On voit pas la suite mais juste apres j'ai fini contre un arbre... :roll:
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/7/09
597 messages
lol autant pour moi dsl :oops: c'est domage qu'on ne voit pas :lol: en tous cas un saut sympas :)
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages

mais ce genre de détail c'est plus des gouts personel ... on ne peut paste dire a ta place le mieu est de faire un montage avec photoshop ...
ok merci , je vais essayer de faire ca avec photoshop !! !! A+
trialistikman
trialistikman

inscrit le 8/2/07
275 messages
a 4500 euros je me prendrais un demo8 mais bon après chacun fait comme il veut
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
ouais ou plutot un Demo 7 ! !!! En meme temps un big hit c'est tres bien lol !! A+
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
"trialistikman" disait:
a 4500 euros je me prendrais un demo8 mais bon après chacun fait comme il veut
Il la a environ 2500 pas 4500
(je laurai environ a 2500)
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/7/09
597 messages
aufete il y un mécano d'un magasin que je conias bien qui a monté un bighit III 2006 il a prix seulement le cadre est a monté toutes les pieces séparement (que du bon matos) la valeur fait plus de 4500euros mais il me le vend pasque finalement il garde son démo donc le bighit a jamias roulé et comme lui a les piece a environ -50% il peux alors me faire un bon prix voila
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
ça va il est sympa le mecano... :wink:
riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/4/09
259 messages
cte chance :shock: Amuse toi bien :!: :D
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/7/09
597 messages
et voila ce matin depart pour mon magasin favoris vtt-loisirs :D j'attache ma ceinture et c'est parti pour 45minutes de route interminable pour aller chercher mon bike... le voici la photo n'est pas top paskil pleut , hélas je n'est pas pu l'éssayer [img=http://img223.imageshack.us/img223/7310/dscn8109ky4.th.jpg] alors ????????????????? :twisted: il défouraille sec !mon premier tous suspendu... je voi des rayon de soleil je vai le tester
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
C'est lequel celui là ? Big Hit 3 2006 ? Edit ah oui c'est marqueé à la page précédente.
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/7/09
597 messages
donc voila jai pu rider une bonne partie de l'apres midi avec mon bighit :D jai été litéralement bleufé par ce vélo il est tres stable a grand vitesse et en lair ... la maniabilité n'est pas extraordinaire mais bon avec une double T :roll: le vélo est tres joueur les supsepension marche du tonerre (sa me change de ma fourche de XC) je n'est pas pu rider sur mon spote habituelle... trop glissant cependant je me suis éclater dans les champ faire cher moi un spade unique il foi le voir et essayer pour comprnedre je laime :D http://img250.imageshack.us/img250/4786/dscn8124xj9.jpg
fred_le_freerider
fred_le_freerider

inscrit le 4/5/09
135 messages
salut ... voilà avant de posté dans les problemes technique je voulais vous demandé si sur vos big hit vous ressenté un jeu au niveau de la suspat :?: sa se passe au debut de la conpression et la au debut de la detente ... on ma expliqué que c'etait le pro pedal du vanilla r qui fait sa mais sa me semble bizard ... :?
vlad38
vlad38

inscrit le 25/2/07
471 messages
Voila, il y a un mec qui me vend un big hit fsr 3 de 2006 tout d'origine sauf la roue arriere qui a été changer par une deetrack. a votre a quel prix devrais-je prendre ce bike?
fred_le_freerider
fred_le_freerider

inscrit le 4/5/09
135 messages
ben sa depend de son etat mais 1800 sa serai raisonnable... pour le jeu que jai remarquer dans la suspat sa doit etre les roulement car j'ai demonté la bielette et il on pas l'air en super etat ... :roll: le velo passe lundi a la révision des 3 mois ... on vera bien :wink:
vlad38
vlad38

inscrit le 25/2/07
471 messages
a ba sa va je l'ai a 1400 euros, heureusement que le mec est bien sympa :D
jomaf
jomaf

inscrit le 6/4/09
169 messages
slt tout le monde je viens d'acheté le mien et je voulais savoir quand je prend des trous,... y a un ptit bruit comme un ptit 'toc' mais les vis sont tt bien serrées est-ce parce que mon bike à l'amorto en rodage?