et vlad 38 le mec qui te vend le vélo n'abiterai pas a Besançon par hasard....
les bruits de la suspat sa semble "normal" vu que sa le fait a tout les big hit pour le pedalier qui se dessere moi javas les canelures mal uziné mai si tu les sert avec du lock tit sa devrai regler ton problemeMoi aussi j'ai des bruits bizares sur mon bike ... De plus mon pédalier n'arrête pas de se désserer !
"Crix_^" disait:Meme moi avec ma drop off qui a fait un saut a plat de 1,50 elle est toujours à la limite elle se desser mais la casser moi je dis balez ton pote ."vlad38" disait:ton pote pèse 500kg? parce que sur un mètre faut y aller.drop off c'est pas bon... change la tout de suite , il y a un pote qui l'as peter en 2 avec un saut de 1 metre...[/img]
"fred_le_freerider" disait:Tu dit de l'air négatif ( exemple je met 1 bar ) dans le plongeur sans ressort . et a droite je compense ( exemple 2 bar celon mon poi c'est sa ? ) PS: C'est avec FatRider que je roule tout les jours et qu'on bricole le matos .pour reglé ta fourche ... mais de l'air negatif dans le plongeur sans le resort et tu rajoute de l'air dans le foureau avec le resort pour compensé si tu talonesa devrait t'aidé a reglé ton probleme
pour la drop off qui a pété en 2 sur un saut de un metre je n'y crois pas trop a moin quel était deja bien fatiguer ... sinon si tu la monte sur un bmx sa devient possible
![]()
inscrit le 25/7/09
597 messages