Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/7/09
597 messages
et vlad 38 le mec qui te vend le vélo n'abiterai pas a Besançon par hasard....
fred_le_freerider
fred_le_freerider

inscrit le 4/5/09
135 messages
le toc c exactement se qui minquiete sur le mien ... l'amorto c'est un vanilla r :?: sa me rassure de savoir que la fais pareil sur les autre big hit :D comme me la dit un amis mecano cycle c le pro pedal qui fais sa ... il doit avoir raison :wink:
vlad38
vlad38

inscrit le 25/2/07
471 messages
Matos : 1 avis
non non il habite en savoie
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/7/09
597 messages
ha ok pasque sur pink bike jai trouvé u mec qui avait un bighit III 2006 d'origine avec ue deetrack a l'ariere
vlad38
vlad38

inscrit le 25/2/07
471 messages
ba donne moi le lien parce que vu qu'il fait plein de compet' partout le mec , c'est peut - etre lui...
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 8/4/09
380 messages
Moi aussi j'ai des bruits bizares sur mon bike ... De plus mon pédalier n'arrête pas de se désserer !
Message modifié 2 fois. Dernière modification par ClémentT*, 25/02/2007
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 8/4/09
380 messages
une photo est bientot prévue ^^
Kowanman
Kowanman

inscrit le 6/4/09
388 messages
Maxou69thefreerideur es-tu sur que ta fourche n'est pas une 2005 préparée. Parceque les boutons or ne sont pas sur les 2006. Et il n'y a pas le bouton de compression en bas de la fourche.
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/7/09
597 messages
je me rensaignerai masi mon pote mécano ma dit que c'etait une 2006 .... Et il n'y a pas le bouton de compression en bas de la fourche .. c'ets a dire ? édite petite photo en action , 2eme jour que je lai et sa fesait + de 2 mois sans rider a cause de fracture du poinet luxation... donc voila dsl pour la qualité c'est une photo tirée d'une vidéo le saut envoie sur 4-5 metre voir plus on reprend doucement mais surement mes imprssion il est hyper stable et la reception est super grace a l'amorto et la fourche une merveille http://img90.imageshack.us/img90/1153/moibienyo7.jpg
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Maxou69thefreerideur, 25/02/2007
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 8/4/09
380 messages
http://img247.imageshack.us/img247/8516/dsc01980cf5.th.jpg Voila pour la photo...
Kowanman
Kowanman

inscrit le 6/4/09
388 messages
Et bien sur les 2006 tu as un bouton rouge en bas de la fourche, ce bouton sert a regler la compression (basse ou haute vitesse je sais plus). Et sur le haut de la fourche tu as 4 bouton (2 pour le tarage, un pour la detente et un otre pour la compression). essaye de prendre qlque photos.
fred_le_freerider
fred_le_freerider

inscrit le 4/5/09
135 messages

Moi aussi j'ai des bruits bizares sur mon bike ... De plus mon pédalier n'arrête pas de se désserer !
les bruits de la suspat sa semble "normal" vu que sa le fait a tout les big hit pour le pedalier qui se dessere moi javas les canelures mal uziné mai si tu les sert avec du lock tit sa devrai regler ton probleme
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 8/4/09
380 messages
ok merci du conseil !
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
J'ai vu sur ce forum qu'il fallait graisser l'amorto pour plus qu'il fasse les "clic"... Sinon très beau bike clément :wink:
fred_le_freerider
fred_le_freerider

inscrit le 4/5/09
135 messages
comment sa graisser l'amorto :?:
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/7/09
597 messages
jai un manuel de 2006 jai demandé ma fourche est bien une 2006 prépa
FatRider
FatRider

inscrit le 26/4/09
183 messages
Salut a tous alors voila j?ai acheté un BigHit II il a un peu prêt 7 mois et j?ai toujours trouver que ma fourche remontai trop vite alors j?ai essayer de faire des réglage avec l?air, elle remontai moins vite mais elle été beaucoup trop molle (j?arrivai a la faire claquer en faisans un bunny up ?) Bref tout sa pour dire qu?ensuite je me sui dit que c?était peu être l?huile de fourche qui n?était plus bonne alors je l?ai vidanger et j?ai découvert que je n?avait qu?un ressort dans mon fourreau droit et le gauche RIEN. Sachant que mon pote a deux ressort dans son Stinky Donc je voulais savoir si vous, possesseur de Bighit ^^ si vous avez tous vos ressort lol et quel dosage mettez vous dans vos fourche sachant que la mienne est une drop of triple année 2006
vlad38
vlad38

inscrit le 25/2/07
471 messages
drop off c'est pas bon... change la tout de suite , il y a un pote qui l'as peter en 2 avec un saut de 1 metre...[/img]
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/5/05
933 messages
sur mon stinky j'ai une drop off triple et elle marche trés bien.
Crix_^
Crix_^

inscrit le 9/5/09
1207 messages
"vlad38" disait:
drop off c'est pas bon... change la tout de suite , il y a un pote qui l'as peter en 2 avec un saut de 1 metre...[/img]
ton pote pèse 500kg? parce que sur un mètre faut y aller.
fred_le_freerider
fred_le_freerider

inscrit le 4/5/09
135 messages
pour reglé ta fourche ... mais de l'air negatif dans le plongeur sans le resort et tu rajoute de l'air dans le foureau avec le resort pour compensé si tu talone :roll: sa devrait t'aidé a reglé ton probleme :) pour la drop off qui a pété en 2 sur un saut de un metre je n'y crois pas trop a moin quel était deja bien fatiguer ... sinon si tu la monte sur un bmx sa devient possible :lol:
FatRider
FatRider

inscrit le 26/4/09
183 messages
il a raterrit comment ton pote ? lol
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/5/05
933 messages
"Crix_^" disait:
"vlad38" disait:
ton pote pèse 500kg? parce que sur un mètre faut y aller.
Meme moi avec ma drop off qui a fait un saut a plat de 1,50 elle est toujours à la limite elle se desser mais la casser moi je dis balez ton pote .
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/5/05
933 messages
"fred_le_freerider" disait:
pour reglé ta fourche ... mais de l'air negatif dans le plongeur sans le resort et tu rajoute de l'air dans le foureau avec le resort pour compensé si tu talone :roll: sa devrait t'aidé a reglé ton probleme :) pour la drop off qui a pété en 2 sur un saut de un metre je n'y crois pas trop a moin quel était deja bien fatiguer ... sinon si tu la monte sur un bmx sa devient possible :lol:
Tu dit de l'air négatif ( exemple je met 1 bar ) dans le plongeur sans ressort . et a droite je compense ( exemple 2 bar celon mon poi c'est sa ? ) PS: C'est avec FatRider que je roule tout les jours et qu'on bricole le matos .