paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
on verra le verdict de la balance au moment venu.. pour le moment, je suis a 13.065kg avec visserie acier, et pas de modifs perso... je pense pouvoir gagner une grosse centaine de gramme comme ca ;) donc etre sous les 13 et puis la lyrik, ou 36 (que je n'aime pas trop) ca explose le budget (double de la pike mini) de plus, je peux encore abaisser le poids pour un usage XC only a 12.6
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Je ne sais pas si t'en a déjà parlé mais la Wotan de Mgura c'est pas le même domaine de pratique ?
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
"Seth" disait:
Je ne sais pas si t'en a déjà parlé mais la Wotan de Mgura c'est pas le même domaine de pratique ?
ou une petite maverick duc32 :roll:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
la wotan est trop lourde (+ que la lyrik, ce qui est bien dommage) et la duc32, c'est la merde pour la potence et cintre (que j'ai deja) car limité en 90mm et 25.4.. j'ai (et voulais) du 70mm en 31.8
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages

au passage: mtbikers.com c'est quoi comme fourche? :roll: edit: le JDD pesé a 126gr c-enligne.com et l'avancement du projet, toujours la: c-enligne.com

gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
pour la fourche, ça doit être un photomontage :wink: et pour le JDD, tu nous a menti il ne pèse pas 126g, il est plus près des 127g... :roll: sinon quelle couleur déjà le cadre ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
bien fait le montage alors hein :lol: le jdd fait en effet pplus pres des 127 que 126, cependant, la vis de 8gr va jarter au profit d'une alu a moins de 3gr... donc ca sera en dessous :D cadre Trans Red
revio
revio

inscrit le 3/8/09
417 messages
"gtads" disait:
pour la fourche, ça doit être un photomontage :wink: ?
:lol: :lol: :arrow:
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
"paikan" disait:
bien fait le montage alors hein :lol: le jdd fait en effet pplus pres des 127 que 126, cependant, la vis de 8gr va jarter au profit d'une alu a moins de 3gr... donc ca sera en dessous :D cadre Trans Red
vivement qu'il soit monté, j'ai hate de voir les photos, en rouge, il est magnifique :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
bah disons que j'ai "un peu" hate aussi va... devrait plus tarder maintenant. par contre, le montage final risque de prendre un poil plus de temps que prevu etant donné que je ne fais pas le roc (plus de places dispo pour le marathon :( ) donc fin octobre devrait rouler complet (si je me decide pour les freins) d'ailleurs: juicy carbon louise fr 2006 louise 2007 ??
revio
revio

inscrit le 3/8/09
417 messages
Courage, le montage du Peeler a duré 6 mois. Je parle donc en connaissance de cause :wink: :D
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
bah tu sais, ca fait deja 1 an que le projet est en cours et aujourd'hui comble de malchance (un peu de ma faute aussi) les roues a super prix me sont parties sous le nez :( :( :( :( :(
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
arf !!! il est comme ca lui :) j'avais commandé mon disque et il vendu avant que k'aille le chercher :? donc jl'avais recommandé enfin ca n'a rien changé pour moi si ce n'est l'attente :) mais bon te connaissant tu es deja reparti a la chasse pour cette paire de roue :)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ouais, ouais, reparti a la recherche. peut etre un retour d'essai de presse ;)
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
"paikan" disait:
bah disons que j'ai "un peu" hate aussi va... devrait plus tarder maintenant. par contre, le montage final risque de prendre un poil plus de temps que prevu etant donné que je ne fais pas le roc (plus de places dispo pour le marathon :( ) donc fin octobre devrait rouler complet (si je me decide pour les freins) d'ailleurs: juicy carbon louise fr 2006 louise 2007 ??

il me semble que tu ne veux pas d'Oro, mais je suis tombé la-dessus: vttshop.fr Des Oro puro en gris, à 200? au lieu de 300? avec règlage de la progressivité

-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
En passant, est-ce qu'il est fiable, rapide ce site de vpc ? parce qu'il y a des trucs qui m'intéressent pas mal. Quelqu'un d'ici a déjà commandé dessus ?
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
"Seth" disait:
En passant, est-ce qu'il est fiable, rapide ce site de vpc ? parce qu'il y a des trucs qui m'intéressent pas mal. Quelqu'un d'ici a déjà commandé dessus ?
Oui, perso, j'ai commandé un dhx Air, reçu en 1 semaine.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Ok merci. J'espère que le SAV est bien aussi.
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
sympa les bianco :) ps: paikan comme tu es en plein achat, si tu fais une command via le net et que sur le site ils ont des plaquette organique, fais moi signe car je vais pas faire une commande pour deux jeux de plaquettes :?
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
"gtads" disait:
"paikan" disait:
il me semble que tu ne veux pas d'Oro, mais je suis tombé la-dessus: vttshop.fr Des Oro puro en gris, à 200? au lieu de 300? avec règlage de la progressivité

en tout cas niveau look ça claquera avec ton nono :wink:

xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
franchement paikan, si tu veux du on off, les juicy c'est pas la peine, surtout si tu trouve que les oro ne le sont pas asser. je vote louise FR.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ce sont les GM (Greg Minaar) replica. donc en gros des Puro, en silver ;) joli mais j'aime pas leut toucher...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"xelalex35" disait:
franchement paikan, si tu veux du on off, les juicy c'est pas la peine, surtout si tu trouve que les oro ne le sont pas asser. je vote louise FR.
erf :? pas top ca comme nouvelle. et j'ai pas encore trouvé les louise 07 :( enfait, le on/off c'est important mais ce que je veux par dessus tout, c'est beaucoup de peche !! edit: je pense que je vais mettre ca: avec le petit etrier: j'aime pas trop trop le levier, mais le reste oui. par contre, va falloir le trouver :?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
[ils doivent etre normalement disponible ;) je m'étais informé sur le forum de magura et on m'avais informé qu'ils seraient dispo debut septembre.[/u]
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
rien trouvé encore sur le net...