paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
1 semaine pour qu'il arrive au shop.. donc encore 1 de plus pour qu'il arrive a la maison :? ca va etre juste juste pour le roc je crois ! va falloir que je prepare le rigide :?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"paikan" disait:
tige de selle thomson recue :) c'est beauuuuuu
Photo? :D
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
boua ! c'est une thomson en silver !!!!! rien d'exceptionnel ! :P c'est classique ;)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages

j'ai la photo ici: c-enligne.com c-enligne.com c-enligne.com pesee a 248gr exactement (photo a venir) en 30.9mm par 367 classique, mpais efficace ;) par contre, mauvais plan sur les freins.. le shop n'a plus l'avant :? donc j'attends :(

paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
JDD a la maison c'est bôôôôôôôôô....
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
chris king??? tu a des nouvelles pour ton cadre??
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
of course CK ;) pas de news depuis lundi
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/4/09
447 messages
P***** un Chris King ! la classe pour moi ce sera un FSA mais c'est déjà pas mal commandé sur streakx :lol: 23 euros . Ca me fait pensé aux beaux vélos Honda de Minaar et Leihkoinen que j'ai vu à La Bresse avec JDD et moyeux Chris King :D
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
bah tu sais, a 100? le JDD neuf livré chez moi (prix public de 180? ou pas loin...) ca le fait plutot bien, et puis au moins, je suis tranquille pour 10 ans avec ;) (duree de vie mini de mes spad actuels)
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
tu a pris le Ti??????
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages

non, le Ti c est 250? (ou 250$ sur ebay) donc encore trop cher mais par contre, je prendrais apres les cuvettes ti ;) (des que j aurais le velo monté;) evolution du montage: c-enligne.com

gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
Une petite question pour Mr Paikan (alias Weight watcher :wink: ): Est-ce que tu sais combien pèse une peinture sur un cadre ? J'ai vu qu'un pilote pro (je ne sais plu qui) avait pris son spad (un giant) en version non peinte, juste polie et vernie pour le gain de poids. Dans l'article il parlait d'un gain de près de 300g si je me souviens bien.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
en effet, c'est pas loin de ces 200/300gr avec le vernis c'est pur ca qu'un poli est un peu plus leger.
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
il me semble que c'était jeremy marechal (ou un memebre du team ayton en tout cas :wink:)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
bon allors ca prend forme, a ce que je peux lire ! :) et cette course de dimanche? c'etait quoi et ca a donné quoi? perso je suis allé faire la reco de théoule avec les 1001 ;)
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Salut a tous Oui c'était bien Jey Maréchal voila :wink: A+ et bon ride
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ca prend forme oui ;) CK pesé a 124gr dont 8gr de vis acier... dimanche, on a fait 5eme au general, avec un soucis au niveau du nageur (19e sur 19 :? :( ) sinon, on aurait fait 2 au general
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
c'etait la razorbike ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
non le raid Roquebrune-Gorbio (vtt, route, natation, course a pied x 2 )
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
que vois-je? Une pike sur un nomad sacrilége il ne vont pas bien ensemble; c'est comme mettre une skareb sur un big hit. :lol:
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
pour un montage light avec un bon débattement la Pike va très bien ! En plus ça marche vraiment bien.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"vadoor" disait:
que vois-je? Une pike sur un nomad sacrilége il ne vont pas bien ensemble; c'est comme mettre une skareb sur un big hit. :lol:
mais bien sur... et puis quoi encore? on en reparle quand il est monté hein...
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
Elle n'est pas un peu trop basse la Pike pour un nomad ? Moi qui trouve que ma 66 n'est pas assez haute :?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
la pike sera juste bonne pour ce que je veux en faire que ce soit niveau hauteur ou debattement pour de l'engagé, je le repette, j'ai toujours le gemini ! je ne compte pas faire de dh ni de fr avec.... !!!! et bon nombre de nono sont montés en pike c'est sur qu'un lyrik irait mieux, mais ca fait 350gr de plus :?
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
C'etait juste une question :wink: De toute façon, tu sais ce que tu fais et ce que tu veux... Et puis passer un nono en dessous des 13kg :shock: Le mien est au dessus de 15kg, donc... :lol: