oki, on se prevois pour quand le chemin un peu fr dont tu m'as parle ?
ps:dsl pour hs
"EPSILON_2" disait:Les EX1750 sont monté sur des cercle EX5.1, c'est du solide, j'ai testé le frontal sur un arbre, ça ne bouge pasDonc les FR 2350 sont solides mais un peu trop lourdes pour mon usage habituel et les EX 1750 légères mais peut-être trop fragile pour l'usage montagne et enfin l'inverse est aussi vrai.
"gtads" disait:j'ai oublié de preciser hier soir (j'etais dans le gaz) que les 5.1 sont + solides que les 6.1, et au passage, ce sont des 5.2 sur les ex (nouveau profil d'apres ce qu'on m'a dit avant hier) les 240 seront plus rigides et solides que les 240 c'est sur, mais bon, si tu roules un peu propre... autre solution: tu gardes tes 2350, et tu fais un montage perso a base de hope pro2, dt comp, dt 5.1 pour tes sorties enduro au niveau financier, tu t'en sorts pour environ 450? la paire, et au final, tu vas arriver avec 2 paires de roues, pour le prix des ex (prix du neuf+ ta perte sur les 2350)"EPSILON_2" disait:Les EX1750 sont monté sur des cercle EX5.1, c'est du solide, j'ai testé le frontal sur un arbre, ça ne bouge pasDonc les FR 2350 sont solides mais un peu trop lourdes pour mon usage habituel et les EX 1750 légères mais peut-être trop fragile pour l'usage montagne et enfin l'inverse est aussi vrai.ET Steave Peat roule sur certaine course avec ces cercles. Tu peux foncer sur ces roues, elles resisteront sans problèmes à tes 2 à 3 sorties dh
"FATArider" disait:euh... tu t'es un peu emmelé les pinceaux la.. les ex sont toutes blanches, avec les inscriptions en rouge et donc les moyeux blancsEn plus les jantes blanches feront ressortir les moyeux rouges si tu les gardes
"pierrot364" disait:20grammes en rotation, sous diametre plus petit surtout.Paikan pourquoi tu n'as pas pris un 200 à l'arrière aussi pour être tranquil ? ca fait perdre combien en poids par rapport au 180 ?
"Fleur.qui.couine" disait:pour information, les vis acier font 4.16gr sur la thomson le remplacement par de la visserie Ti devrait permettre de gagner la moitié en poids. soit 12gr sur la potenceEt dis moi Paikan ou as tu trouvé la visserie titane pour la potence ? Tu peux donner les references des vis sinon ?Merci
inscrit le 6/4/09
3730 messages