pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/4/09
447 messages
Du ROUGE pour les Marta j'en étais sur :lol: Jpréfere mes RORO normal pour le prix ou je l'ai ai eu ... 167euros la paire je suis toujours si heureux 8) Sympa tes ptis freins mais si tu petes le levier tu vas être complètement deg mais étant donné que tu es un pilote hors pair :wink: (non pas leche cul ^^) tu ne les cassera jamais. VOila sympa, vivement ton montage entier a+ :wink:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
le carbone c'est du solide ;) je suis tombe avec mes oro puro et ils sont tjr nikel, ormi c'est des petits rayures.
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
"yo83" disait:
Salut ! une tite question, quel est l'entraxe du nomad ? et est ce qu'on peut trouver des cadre de nomad sans amorto ? a quel prix ? merci +
Entraxe en 215mm (de mémoire) Sinon je crois que c'est pas possible de le prendre sans amorto
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
dans l'ordre: pierrot: tu sais, j'ai eu la paire pour moins chere que les oro puro en vpc (soit 319? la paire livrée !!) impossible de trouver moins cher sur le net NEUF ;) apres, le carbone, ca tient aussi bien que l'alu, et puis, bon, sur le gem, je n'ai jamais cassé de levier (je touche du bois...) donc sur un enduro, pas de raison l'artiste: pour les rayures, ca peut s'arranger, j'ai une petite conbine ;) papier de verre ULTRA fin, leger poncage, et vernir par dessus, ca enleve tout ;) yo83: pour l'entraxe, je confirme, c'est bien 215 mais par contre impossible de l'avoir sans amorto, en tout cas, pas en neuf voila
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/4/09
447 messages
ok c'est cool bah j'attends de voir le nono monté pour critiquer :twisted: :lol: :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"pierrot364" disait:
ok c'est cool bah j'attends de voir le nono monté pour critiquer :twisted: :lol: :wink:
rassure toi, moi aussi.. :? manquent encore la fourche, les roues, et ... le cadre :lol:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
voila quelques nouvelles photos d'ensemble des pieces (manquent la potence et le cintre, montés sur le rigide) http://www.c-enligne.com/images/VTT/nomad/ensemble4.JPG http://www.c-enligne.com/images/VTT/nomad/ensemble5.JPG http://www.c-enligne.com/images/VTT/nomad/ensemble6.JPG
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/4/09
447 messages
rien qu'en voyant la photo le rouge jacky :lol: des freins ca fait plaisir a voir aller a + :wink:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
meci pour la combine :) mais bon ca ma travail pas plus que ca :) Il est la pour que je m'en serve ;)
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
"paikan" disait:
voila quelques nouvelles photos d'ensemble des pieces (manquent la potence et le cintre, montés sur le rigide)
je crois qu'il te manque aussi le cadre :roll: :lol:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Il l'a dit ^^
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Non c'est une photo des pièces qu'il a reçu et paikan a dit qu'il manqué le cintre et la potence qui sont monté sur son rigide mais qu'il a reçu :wink: Vivement que ton vélo soit monté paikan :wink: Je suis impatient a+ et bon ride
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"gtads" disait:
"paikan" disait:
voila quelques nouvelles photos d'ensemble des pieces (manquent la potence et le cintre, montés sur le rigide)
je crois qu'il te manque aussi le cadre :roll: :lol:
bah oui je sais.. il arrive de syberie sur un chameau.... :roll: pesée des freins tut a l'heure...
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
"paikan" disait:
"pierrot364" disait:
rassure toi, moi aussi.. :? manquent encore la fourche, les roues, et ... le cadre :lol:
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Paikan tu a une idée de quand tout ça va arriver ?! Moi je suis impatient de le voir monté :P
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
a mon avis il faut arreter de le saouler, car il est tout aussi impatient voir plus que nous :) et moins je suis impatient de l'essayer :twisted:
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Ah sa je doute pas de son impatience...surtout pour un tel spad !
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
"ZRTst" disait:
a mon avis il faut arreter de le saouler, car il est tout aussi impatient voir plus que nous :) et moins je suis impatient de l'essayer :twisted:
oui tu as raison, désolé, paikan. :wink: enfin je pense qu'il aura quand même compris que ce n'est pas du tout méchant, juste une petite taquinerie. On est TOUS impatient de voir son montage fini. Depuis le temps, qu'il nous en parle, vu la passion qu'il met dedans et qu'il nous fait partager, c'est un peu aussi notre vélo qu'il monte :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
le cadre.. je prefere rien dire, mais j'espere pour novembre les roues, je pense pareil, et la fourche decembre si tout va bien, ou peut etre janvier, tout depend ou je vais la prendre car il reste encore pas loin de 1500? a sortir (roues + fourche... )
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"gtads" disait:
"ZRTst" disait:
oui tu as raison, désolé, paikan. :wink: enfin je pense qu'il aura quand même compris que ce n'est pas du tout méchant, juste une petite taquinerie. On est TOUS impatient de voir son montage fini. Depuis le temps, qu'il nous en parle, vu la passion qu'il met dedans et qu'il nous fait partager, c'est un peu aussi notre vélo qu'il monte :wink:
:shock:
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
"paikan" disait:
"gtads" disait:
c'est un peu aussi notre vélo qu'il monte :wink:
Tu nous parles de ton montage depuis pas mal de mois maintenant, le choix des composants que tu fais, c'est une véritable saga. On a tous envie de voir TON vélo monté. On est beaucoup à suivre l'évolution de ton montage, c'est dans ce sens que je dit que c'est un peu le notre. Mais je te rassure, tu est bien l'unique proprio :wink:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
pour l'instant, ! mais une fois que je l'aurai essaye , je le garderai :twisted: "un jour, il sera mien !" :twisted:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"gtads" disait:
"paikan" disait:
"gtads" disait:
c'est un peu aussi notre vélo qu'il monte :wink:
Tu nous parles de ton montage depuis pas mal de mois maintenant, le choix des composants que tu fais, c'est une véritable saga. On a tous envie de voir TON vélo monté. On est beaucoup à suivre l'évolution de ton montage, c'est dans ce sens que je dit que c'est un peu le notre. Mais je te rassure, tu est bien l'unique proprio :wink:
t'inquiete, j'avais bien compris ca comme ca ;) ;) l'artiste... va falloir que tu progresses en montée pour le garder :lol: ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
jle porterai sur le dos :) j'irai plus vite que etant dessus ! pour ce qui ai de l'entrqinement, j'ai pas roule depuis 3 semaines et la derniere fois je n'etais pas en grande forme, je suis alle blosasc (un truc du style, tu dois connaitres, c'etait apparement le terrain de jeux de E.T. etant petit).
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ouais, bah je te rassure, j'ai pas non plus la grande forme depuis dimanche soir :lol: maintenant, je sais que mon entrainement de cette année n'etait pas suffisant, et je vais forcer pour la prochaine saison !