tu te transformes en crosseux ?
"paikan" disait:au passage, les nobby, j'en suis tres content. sur les gravillons, ca tient, et quand ca chasse, ca ne le fait pas d'un coup, c'est tres progressif dans la boue, c'est pas top, mais pas nul non plus sur la terre meuble, c'est un regal cailloux, pas testé car trop de boue![]()
"ZRTst" disait:non, juste perfectionner un peu mon endurance et puissance et puis le xc... c'est bete a dire, mais ca sert pour l'endurotu te transformes en crosseux ?
"Psy-4-ik" disait:bah 24gr par ci 50 par la.. au final ca fait un montage a160/165mm a moins de 13kg.. donc pour des longues distances ca se ressent, je te le garantie, enfin, je ne vais pas me justifier ENCORE une 320eme fois... ensuite, bah les freins c'est marqué dessus... et j'ai attendu les 2007 qui sont les memes que les 2006Ha ouais, 24 grammes quand même....Hum ca fait un peu abusé tout ca quand même ^^, mais bon chacun se fait plizir comme y veut! Sinon vu que j'ai pas suivi, c'est quoi ces freins? Et si ca fait plusieurs mois, c'est que c'est comme Nicolai, ils mettent longtemps a fabriquer le cadre parce que spécialement pour toi, ou bien t'as juste attendu les modèles 2007?
"Psy-4-ik" disait:faudra m'expliquer comment gagner 100gr si tu ne commences pas a gagner 24 par ci 20 par la... 24sur la visserie des disques 15 sur la TDS/ JDD et shifters encore 24 sur les indicateurs des shifters etc... au final, en changeant la visserie complet (en plus pour virer les vis acier de merde) ca me fait gagner pas loin de 200gr... pour les freins: magura marta SL et j'attends le ventidisc 203 devantHa mais je sais que 'y'a des gens qui veulent avoir un vélo léger parce que ca compte pour eux, c'est juste que bah voilà 24 grammes ca me parait VRAIMENT léger...Autant 100 grammes je m'imagine bien, si tu gagnes 100g sur 10 pièces t'a un kilo de perdu, 50 ca fait déjà moins, 24,encore moins quoi...Mais bon si au final t'a un truc de 13kg pour 160mm de débattement, il est clair que c'estEt les freins je vois que c'est marqué mais j'arrive pas a lireuuh...
"Seth" disait:Une peso j'appelle ça... Utile aussi pour peser d'autres substances qui n'ont rien à voir.
certes... mais quand tu bosses dans la cosmethique, tu es obligé d'avoir un certain grade de precision.. pour info voila la boite: www.shadeline.com (site en refection, donc utiliser IE pour le surf)
inscrit le 6/4/09
3730 messages